Procédure d'arrivée au break
Procédure d'arrivée au break
#1Bonjour à tous,
la procédure d'arrivée au break de la doc EDC est-elle la même utilisée en vrai par les pilotes français sur 2000 ?
Si c'est pas le cas, quelle est-elle ? A condition qu'elle soit "avouable" !!!
Merci
la procédure d'arrivée au break de la doc EDC est-elle la même utilisée en vrai par les pilotes français sur 2000 ?
Si c'est pas le cas, quelle est-elle ? A condition qu'elle soit "avouable" !!!
Merci
Re: Procédure d'arrivée au break
#2"On" m'a laissé entendre qu'en 2000 ils arrivent plus vite, et ils tirent plus fort... mais je serai bien incapable de te donner des valeurs.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
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Re: Procédure d'arrivée au break
#3La même (en version "académique"). Et pas seulement sur 2000, mais sur AJet, Rafale, Jaguar, MF1 ...Scalp a écrit :Bonjour à tous,
la procédure d'arrivée au break de la doc EDC est-elle la même utilisée en vrai par les pilotes français sur 2000 ?
Si c'est pas le cas, quelle est-elle ? A condition qu'elle soit "avouable" !!!
Merci
EDIT: La différence c'est les AF ... ça dépend des avions. Sur 2000 ils ne les sortent pas. Sur Rafale ... il n'y en a simplement pas
Re: Procédure d'arrivée au break
#5spiryth a écrit :"On" m'a laissé entendre qu'en 2000 ils arrivent plus vite, et ils tirent plus fort... mais je serai bien incapable de te donner des valeurs.
Et bien "on" ne devait pas être très académique .... mais ça m'étonne pasDeeJay a écrit : La même (en version "académique"). Et pas seulement sur 2000, mais sur AJet, Rafale, Jaguar, MF1 ...
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Re: Procédure d'arrivée au break
#6C'est l'esprit mud, plus on est à ras le sol et plus on tire fort, plus on montre sa testostérone !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Re: Procédure d'arrivée au break
#7Ça leur arrivent très souvent d'arriver plus bas (1000Ft FE) effectivement plus vite.Scalp a écrit :Bonjour à tous,
la procédure d'arrivée au break de la doc EDC est-elle la même utilisée en vrai par les pilotes français sur 2000 ?
Si c'est pas le cas, quelle est-elle ? A condition qu'elle soit "avouable" !!!
Merci
Re: Procédure d'arrivée au break
#8Alors qu'en Fennec ... hein ... 1000FE tu as le vertigeTigrou* a écrit :Ça leur arrivent très souvent d'arriver plus bas (1000Ft FE) effectivement plus vite.Scalp a écrit :Bonjour à tous,
la procédure d'arrivée au break de la doc EDC est-elle la même utilisée en vrai par les pilotes français sur 2000 ?
Si c'est pas le cas, quelle est-elle ? A condition qu'elle soit "avouable" !!!
Merci
Re: Procédure d'arrivée au break
#9Je n'ai jamais fait de Fennec alors je ne peux te répondre mais je suppose que oui les voilures tournantes ont vite le vertigeDeeJay a écrit :Alors qu'en Fennec ... hein ... 1000FE tu as le vertigeTigrou* a écrit :Ça leur arrivent très souvent d'arriver plus bas (1000Ft FE) effectivement plus vite.Scalp a écrit :Bonjour à tous,
la procédure d'arrivée au break de la doc EDC est-elle la même utilisée en vrai par les pilotes français sur 2000 ?
Si c'est pas le cas, quelle est-elle ? A condition qu'elle soit "avouable" !!!
Merci
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- Grand Manitou
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Re: Procédure d'arrivée au break
#11pfff
les seul vrais break sont ceux de l aero ... 600ft
les seul vrais break sont ceux de l aero ... 600ft
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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Re: Procédure d'arrivée au break
#12Pas évident de vieillir ... Non pour ma part c'est plus Xingu actuellement.DeeJay a écrit :Mwarf ... Vous êtes chiant aussi a tous vous appeler "Tigou"!
Re: Procédure d'arrivée au break
#13Ghost, vous êtes ridicule dans la marine, En J3 je le fait à 400ft et j'arrive plus vite...enfin j'arrive quoi
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- Grand Manitou
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Re: Procédure d'arrivée au break
#14600 fr (circuit PA)
1000 ft cause mto
1500 ft standard
400 ft pour les petits Zizis ou les vrais homme avec des avions qui poussent quand ça merde niveau pétrole et météo et pas dans les textes
1000 ft cause mto
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Re: Procédure d'arrivée au break
#15J'ai également ouï dire qu'il existerait une procedure appelée Break de Combat genre 500ft / 500kts et Break vers le haut puis en virage pour rejoindre les paramètres.
T'tention, c'est du ouï dire, hein.
Bon évidemment, si un témoin passe par là...
T'tention, c'est du ouï dire, hein.
Bon évidemment, si un témoin passe par là...
Re: Procédure d'arrivée au break
#16N’importe quoi !... C’est 300ft et 550ktsBadJack a écrit :J'ai également ouï dire qu'il existerait une procedure appelée Break de Combat genre 500ft / 500kts et Break vers le haut puis en virage pour rejoindre les paramètres.
T'tention, c'est du ouï dire, hein.
Bon évidemment, si un témoin passe par là...