Patch 2.008
Patch 2.008
#1L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/12 ... ntry447222
Pour une taille d'environ 750 Mo nous avons principalement droit:
Au FW190 A5 (avec 1 mois d'avance sur le planning prévu)
Avec les modifications suivantes:
Au H111 H16
Avec les modifications suivantes:
Et a l'option du nouveau moteur M-82F pour le La-5 sortie au début de l'année 43.
Cette photo "d'illustration" représente en faite la modèle M-82 FN pour les puristes...
PS: Merci à PA-Sniv pour la traduction du reste du contenu
Pour une taille d'environ 750 Mo nous avons principalement droit:
Au FW190 A5 (avec 1 mois d'avance sur le planning prévu)
Avec les modifications suivantes:
Au H111 H16
Avec les modifications suivantes:
Et a l'option du nouveau moteur M-82F pour le La-5 sortie au début de l'année 43.
Cette photo "d'illustration" représente en faite la modèle M-82 FN pour les puristes...
PS: Merci à PA-Sniv pour la traduction du reste du contenu
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Patch 2.008
#2Traduction rapidos du log:
1. Fw 190 A-5 pilotable pour ceux qui ont BoK;
2. He 111 H-16 pilotable pour ceux qui ont BoK;
3. La-5 avec moteur M-82F (boost illimité) pilotable pour ceux qui ont l'avion collector;
4. Nouveaux scénarios solo pour BoM (missions faites par Coconut et Juri_JS);
5. capot moteur du Fw 190 A-3 corrigé ;
6. moins de probabilité d'avoir les cannons endommagés sur Bf 110 G-2 ;
7. probabilité d'avoir les cannons endommagés corrigée sur tous les avions;
8. procédure d'arrêt des moteurs corrigée sur Bf-109 et He-111;
9. trim du He 111 H-6 corrigé sur les joysticks FFB ;
10. le buffeting de pré-décrochage du La-5 commence à un angle d'attaque plus grand ;
11. sensibilité de la roulette de souris réduite ;
12. l'animation du recul du BK-37 restaurée sur Bf 110 G-2 et 87 D-3;
13. correction d'un petit bug graphique des pédales du Bf 110 G-2;
14. correction de l'étalonnage de l'altimètre du P-40E-1 ;
15. (?) Mirrored spots on IL-2 windows removed;
16. losange central du pare-brise blindé de l'IL-2 corrigé (taille augmentée);
17. correction du son de réarmement de la MG de défense droite sur le Bf 110 G-2;
18. l'IA largue ses bombes plus tôt (plutôt que de les larguer directement sur la cible) pour augmenter les chances de coup au but;
19. correction du taxiing de l'IA sur Bf 110 G-2;
20. correction du taxiing de l'IA sur Fw 190 A-3;
21. les pilotes IA ne s'écrasent plus l'un sur l'autre au début d'une mission;
22. les pilotes IA choisissent de larguer leurs bombes/roquettes par salve de 2/4/toutes en fonction de leur emport;
23. les pilotes IA ont moins tendance à prendre en chasse le pilote humain;
24. les pilotes IA ont davantage tendance à effectuer une manœuvre évasive en passe frontale;
25. les pistes sur la carte Novosokolniki ont été corrigées;
26. l'horizon fantôme n'est plus visible à travers les arbres au lever du jour.
1. Fw 190 A-5 pilotable pour ceux qui ont BoK;
2. He 111 H-16 pilotable pour ceux qui ont BoK;
3. La-5 avec moteur M-82F (boost illimité) pilotable pour ceux qui ont l'avion collector;
4. Nouveaux scénarios solo pour BoM (missions faites par Coconut et Juri_JS);
5. capot moteur du Fw 190 A-3 corrigé ;
6. moins de probabilité d'avoir les cannons endommagés sur Bf 110 G-2 ;
7. probabilité d'avoir les cannons endommagés corrigée sur tous les avions;
8. procédure d'arrêt des moteurs corrigée sur Bf-109 et He-111;
9. trim du He 111 H-6 corrigé sur les joysticks FFB ;
10. le buffeting de pré-décrochage du La-5 commence à un angle d'attaque plus grand ;
11. sensibilité de la roulette de souris réduite ;
12. l'animation du recul du BK-37 restaurée sur Bf 110 G-2 et 87 D-3;
13. correction d'un petit bug graphique des pédales du Bf 110 G-2;
14. correction de l'étalonnage de l'altimètre du P-40E-1 ;
15. (?) Mirrored spots on IL-2 windows removed;
16. losange central du pare-brise blindé de l'IL-2 corrigé (taille augmentée);
17. correction du son de réarmement de la MG de défense droite sur le Bf 110 G-2;
18. l'IA largue ses bombes plus tôt (plutôt que de les larguer directement sur la cible) pour augmenter les chances de coup au but;
19. correction du taxiing de l'IA sur Bf 110 G-2;
20. correction du taxiing de l'IA sur Fw 190 A-3;
21. les pilotes IA ne s'écrasent plus l'un sur l'autre au début d'une mission;
22. les pilotes IA choisissent de larguer leurs bombes/roquettes par salve de 2/4/toutes en fonction de leur emport;
23. les pilotes IA ont moins tendance à prendre en chasse le pilote humain;
24. les pilotes IA ont davantage tendance à effectuer une manœuvre évasive en passe frontale;
25. les pistes sur la carte Novosokolniki ont été corrigées;
26. l'horizon fantôme n'est plus visible à travers les arbres au lever du jour.
Re: Patch 2.008
#3on voit l' évolution du pit pour le H111 , plus besoin de lever la tête pour regarder les instruments .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Re: Patch 2.008
#4Hi,
Je crois qu'il y a un souci avec le A5 : il disparait à une certaine distance.
J'ai fait un combat solo contre lui à bord d'un A3 et le phénomène s'est reproduit plusieurs fois alors que A3 vs A3 pas de problème.
Qqu'un a t'il remarqué ça aussi?
Je poste une vidéo dès que je l'ai sur YT...
Je crois qu'il y a un souci avec le A5 : il disparait à une certaine distance.
J'ai fait un combat solo contre lui à bord d'un A3 et le phénomène s'est reproduit plusieurs fois alors que A3 vs A3 pas de problème.
Qqu'un a t'il remarqué ça aussi?
Je poste une vidéo dès que je l'ai sur YT...
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.8GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Re: Patch 2.008
#5Bizarre ce bug...
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.8GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
-
- Elève Pilote
- Messages : 658
- Inscription : 20 juillet 2015
Re: Patch 2.008
#6Moi j'ai l'impression que depuis la MAJ d'hier, on voit les contacts de loin "plus tard".
Re: Patch 2.008
#7Message de Tomio et d'Arsenal déplacé dans le nouveau post consacré au FW 190 A5 ici: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2#p1582660
PS: Dsl pour le manque de réactivité mais j'ai de gros soucis avec internet en ce moment.
PS: Dsl pour le manque de réactivité mais j'ai de gros soucis avec internet en ce moment.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Patch 2.008
#8Ça ressemble à un soucis de LOD, non?Otto_Bann a écrit :
Bizarre ce bug...
Ceci explique peut-être cela?Au FW190 A5 (avec 1 mois d'avance sur le planning prévu)
Re: Patch 2.008
#9Hi actionjoe, c'est quoi LOD?
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.8GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Re: Patch 2.008
#10c' est une représentation simplifié des objets en fonction de la distance .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Re: Patch 2.008
#11OK, thx
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.8GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Re: Patch 2.008
#12@ Otto_Bann, je suis surpris de la distance à laquelle tu tires, c'est quoi ta convergence ?
Re: Patch 2.008
#13Hi Arsenal,
Je viens de regarder c'est 250m de convergence chez moi.
Mon problème d'A5 disparaissant a... disparu aujourd'hui. Comprends pas mais pas mais c'est pas grave, du moment que ça marche maintenant
Edit : ah ben non, il vient de me le refaire là... C'est en mode aléatoire ce petit problème chez moi.
Je viens de regarder c'est 250m de convergence chez moi.
Mon problème d'A5 disparaissant a... disparu aujourd'hui. Comprends pas mais pas mais c'est pas grave, du moment que ça marche maintenant
Edit : ah ben non, il vient de me le refaire là... C'est en mode aléatoire ce petit problème chez moi.
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.8GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
Re: Patch 2.008
#14Sur Berloga, j'ai eu le problème, sans doute (je ne peux pas absolument affirmer). J'étais au-dessus d'un A5 (c'est Tomio qui m'a précisé le modèle) en essayant de garder l'avantage en virant quand il virait (vu que quand il pique tout droit, il est très rapide): à 300 m il a disparu au dessus de l'eau, pas moyen d'avoir un visu, puis j'ai vu les traceurs m'encadrer.
Bon maintenant, il a peut-être inversé sans virage au moment où un reflet m'a gêné...
A voir.
Autre chose.
En off, j'ai engagé des H111 mais du dernier modèle... Il me semble qu'ils tombent comme des mouches! Auparavant, les 111 accusaient le coup et semblaient tomber en partant sur l'aile puis il rétablissaient et continuaient clopin clopant. Ici, avec le nouveau modèle de heinkel, j'ai eu l'impression qu'une bonne rafale suffit pour les faire se renverser et piquer vers le sol pratiquement systématiquement (attaque avec un Yak 1B).
Bon maintenant, il a peut-être inversé sans virage au moment où un reflet m'a gêné...
A voir.
Autre chose.
En off, j'ai engagé des H111 mais du dernier modèle... Il me semble qu'ils tombent comme des mouches! Auparavant, les 111 accusaient le coup et semblaient tomber en partant sur l'aile puis il rétablissaient et continuaient clopin clopant. Ici, avec le nouveau modèle de heinkel, j'ai eu l'impression qu'une bonne rafale suffit pour les faire se renverser et piquer vers le sol pratiquement systématiquement (attaque avec un Yak 1B).
NN_Taeht Dewoht
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
Re: Patch 2.008
#15Ça mériterait des tests un peu plus poussés. J'ai également eu deux trucs à peu près similaires, l'avion qui disparait complétement à une distance inférieure (environ) à 2km. Après j'ai testé en quick mission contre 2xFw190 A3 et 2x190 A5 qui spawnent à même alitude 9000m devant moi, et ils apparaissent bien en même temps.Sur Berloga, j'ai eu le problème, sans doute (je ne peux pas absolument affirmer). J'étais au-dessus d'un A5 (c'est Tomio qui m'a précisé le modèle) en essayant de garder l'avantage en virant quand il virait (vu que quand il pique tout droit, il est très rapide): à 300 m il a disparu au dessus de l'eau, pas moyen d'avoir un visu, puis j'ai vu les traceurs m'encadrer.
Dans les cas "suspects" le Fw était endommagé, ça peut peut-être jouer?
Re: Patch 2.008
#16Cela correspond effectivement à un problème de LOD, à leur absence pour être exact à une échelle de distance donné, ce que vous décrivez, très embêtant lors de combat.
NN_Luso
Re: Patch 2.008
#17Merci Pollux pour les infos d'emport de bombes de la mise à jour 2.008 !
L'adn j'ai reçu un mail comme je suis comme vous l'actualité de IL2 ,et Vivement que IL2 passe a la VR :
Also, we continue to work on Battle of Kuban and implement cool new features like full Virtual Reality support for HTC Vive and Oculus Rift devices. We hope to release this support in the next few weeks.
Moi sur mes 2 PC de simulation ,2 TITAN X attendent avec joie IL2 et une immense impatience !!
IL2 en VR sur Oculus pour ma part ca va Roxxer à Max !
Voler sur Dcs en VR c'est deja le Nirvâna mais avec les avions et maps à venir de IL2 Battle Of Kuban ca va etre le paradis du Simmer avions 2eme guerre mondiale !
apkushhhss
L'adn j'ai reçu un mail comme je suis comme vous l'actualité de IL2 ,et Vivement que IL2 passe a la VR :
Also, we continue to work on Battle of Kuban and implement cool new features like full Virtual Reality support for HTC Vive and Oculus Rift devices. We hope to release this support in the next few weeks.
Moi sur mes 2 PC de simulation ,2 TITAN X attendent avec joie IL2 et une immense impatience !!
IL2 en VR sur Oculus pour ma part ca va Roxxer à Max !
Voler sur Dcs en VR c'est deja le Nirvâna mais avec les avions et maps à venir de IL2 Battle Of Kuban ca va etre le paradis du Simmer avions 2eme guerre mondiale !
apkushhhss