Merci pour l'astuce
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Icewind a écrit :Merci pour le retour Wildcat ! J'avais pas compris ça !
Je me tâte, c'est vrai qu'en mettant les deux axes de rotation et l'axe Z pour avoir quand même la sensation de profondeur du pit ça doit être sympa. En plus si c'est très stable peut importe la luminosité je sens que je vais revendre mon track-IR 4 dans peu de temps pour investir dans ce petit boitier.
à+
Attention le zoom reste limité, et donc en regardant dehors tu ne zoomes pas ou très peu, la classique configuration clavier ou Hotas est nécessaire, et en dogfight ayant eu l'occasion de possédé le Track Ir 3 , je n'ai pas constaté de différence notable si ce n'est le meilleur confort, fluidité et pas de parasitage du à des lumières"extérieures", on parle bien de pseudo 6DOF.SHARP54 a écrit :Salut à tous,
j'essaie de choisir parmi tous les systèmes de HeadTracking, l'EDTracker paraît vraiment bien. (ordi de bureau pour moi pas de pit)
Quelques questions...
Pour le Pseudo 6DOF, c'est très bien, si j'ai suivi on peut limiter le zoom à la rotation vers le bas pour mettre le nez dans les pendules...
A l'usage quand on baisse le museau en regardant dehors ça doit donc zoomer, ce qui est top pour l'air-sol...
Mais quid en dogfight ?
Merci de vos infos et bons vols !
Du coup, tu as bien installé les drivers de l'Arduino (les derniers en date ou ceux de Edtracker ? ). Tu sélectionnes bien la bonne conf dans la liste déroulante au dessus de "scan" ? check anti-virus et firewall aussi.Hombre a écrit :Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une carte nano et un MPU6050. Lorsque je branche le cable sur mon nano, je le vois bien sur le gestionnaire de matériels. En revanche lorsque je suis ur le logiciel EdtrackerUI404, il ne détecte rien du tout. Pas moyen de sélectionner le N° du port com. Il ne me donne que celui de base le N°1. Pourtant lorsque je suis avec le logiciel arduino il le voit bien. Quoi faire.
Car pas de com pas de possibilité de flasché la carte..
Merci
Bonjour, tu as bien acheté l'arduino compatible avec edtracker et le PCB qui relie l'arduino au MPU? si il te manque un des 3, il est normal que edtracker t'ignore. Ton explication est un peu short pour pouvoir t'aider.Hombre a écrit :Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une carte nano et un MPU6050. Lorsque je branche le cable sur mon nano, je le vois bien sur le gestionnaire de matériels. En revanche lorsque je suis ur le logiciel EdtrackerUI404, il ne détecte rien du tout. Pas moyen de sélectionner le N° du port com. Il ne me donne que celui de base le N°1. Pourtant lorsque je suis avec le logiciel arduino il le voit bien. Quoi faire.
Car pas de com pas de possibilité de flasché la carte..
Merci
Histoire d'avancer un peu, avec l'arduino IDE, tu arrives a :Hombre a écrit :Pour la bonne conf dans la liste déroulante au dessus, j'ai tout essayé.
Entre la carte arduino et le MPu j'ai cablé sur une plaque d'essai. Il faut les deux cartes pour que le logiciel Edtracker puisse trouver le port COM?
Pourtant j'ai bien suivi le shéma de montage!