Voila j'ai acheter ce jeux en librairie avec plusieurs autre simmu,je l'ai installer tout fonctionne( mis a part le fait que je suis toujours obliger de me taper les réglages a chaque fois que je lance le jeux)mais je me demandais s'il existais un patch, et comment on peu améliorer les textures terrains et ceux des avions car c'est pas très jolie dans le jeux de base.
Marrrrccccccciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Quels patch à installer?
youpi :P dans bob ... B)
... un seul patch de 27mo à mettre; la 0.98 full version disponible ici :
patch .....
avec ce patch améliorations en tous genres garanties : avions, cockpits et terrains
à ce titre la différence pour les cockpits c'est :
cockpits ....
pour le param du fichier cardbase.rc , regarde dans les posts ci-dessous par rapport à ta carte , ici
à++-+
pulsars
B)
... un seul patch de 27mo à mettre; la 0.98 full version disponible ici :
patch .....
avec ce patch améliorations en tous genres garanties : avions, cockpits et terrains
à ce titre la différence pour les cockpits c'est :
cockpits ....
pour le param du fichier cardbase.rc , regarde dans les posts ci-dessous par rapport à ta carte , ici
à++-+
pulsars
B)
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
Oki merci je vais voir ça et pour la carte il me semble qu'elle étais reconnu c'est une Ati 9000 Pro mais à chaque fois je me retape tout les réglages y compris la configuration du joy qu'il faut que je resélectionne la totale quoi :D
Je testerais ça et je redit si tout fonctionne :god:
Je testerais ça et je redit si tout fonctionne :god:
çà roule .... :P
à++-+
à++-+
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
Alors j'ai bien installer le patch 0.98 Full ça marche mais j'ai toujours le même problème ma carte graphique est bien reconnu(pourtant elle ne figure pas dans le fichier cardbase.rc) puisque je peux la sélectionner dans les options graphisme mais comme je le disais dans mon précédent post tout les settings ne sont pas auvegardés.
Quand je lance le jeux il est en résolution 800*600 avec une fréquence de 60hertz (:huh: fait mal aux yeux quand même) je met les settings vidéo et ceux de la simmu je lance une mission rapide et la tout fonctionne normalement.
Quand je quitte cette mission (deuxième problèe voir plus bas) et que je quite le jeux ensuite je relance BOB et là tout les paramètres sont par défaut faut que je me rattape tout.
J'ai donc tenté la manip que tu indique ici http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 31044&st=0
J'ai effacer ce qu'il y avais dans le cardabase et j'ai fait ce que tu as dit lancer une mission rapide etc... mais par contre j'ai pas eu de numéro en haut à gauche :( .
La je sais pas trop quoi faire pour qu'il garde les paramètres vidéo que je rentre.
Sinon 2ème pb comment on quitte quand on est dans une missions j'appuie sur échap mais rien ne se passe j'ai tout tenter mais je reste toujours dans la mission même si je crash l'avion le seul truc qui marche cest F12 ça retourne a la page des settings mais je peux rien faire quand jje click sur continuer ça relance la mission.
Pour quitter je suis obliger de passer par le gestionnaire de taches a la sauvage dans le processus .
:(( :(( :(
Quand je lance le jeux il est en résolution 800*600 avec une fréquence de 60hertz (:huh: fait mal aux yeux quand même) je met les settings vidéo et ceux de la simmu je lance une mission rapide et la tout fonctionne normalement.
Quand je quitte cette mission (deuxième problèe voir plus bas) et que je quite le jeux ensuite je relance BOB et là tout les paramètres sont par défaut faut que je me rattape tout.
J'ai donc tenté la manip que tu indique ici http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 31044&st=0
J'ai effacer ce qu'il y avais dans le cardabase et j'ai fait ce que tu as dit lancer une mission rapide etc... mais par contre j'ai pas eu de numéro en haut à gauche :( .
La je sais pas trop quoi faire pour qu'il garde les paramètres vidéo que je rentre.
Sinon 2ème pb comment on quitte quand on est dans une missions j'appuie sur échap mais rien ne se passe j'ai tout tenter mais je reste toujours dans la mission même si je crash l'avion le seul truc qui marche cest F12 ça retourne a la page des settings mais je peux rien faire quand jje click sur continuer ça relance la mission.
Pour quitter je suis obliger de passer par le gestionnaire de taches a la sauvage dans le processus .
:(( :(( :(
-1°)alt + x pour quitter mission ...
peut-être que tes settings vont être mémorisés là ...
-2°)dans dossier "docs" du jeu tu as les touches du keyboard
-3°)ctrl + F pour avoir le taux de fps
-4°)la manip que j'ai décrite doit fonctionner
essaye encore une fois sans que le jeu n'ait été quitté à la sauvage ---> donc redémarre ton pc
sinon , dernière ressource ---> dans le cardbase mets que cette ligne de commande :
FORALL MIN_FRAME_TIME_MS 40
attention capitales et espace après FORALL
-5°)la résolution jeu = résolution du bureau = résolution carte jeu
soit 1024 x 768 x 32 bits @ 75 hertz
+
peut-être que tes settings vont être mémorisés là ...
-2°)dans dossier "docs" du jeu tu as les touches du keyboard
-3°)ctrl + F pour avoir le taux de fps
-4°)la manip que j'ai décrite doit fonctionner
essaye encore une fois sans que le jeu n'ait été quitté à la sauvage ---> donc redémarre ton pc
sinon , dernière ressource ---> dans le cardbase mets que cette ligne de commande :
FORALL MIN_FRAME_TIME_MS 40
attention capitales et espace après FORALL
-5°)la résolution jeu = résolution du bureau = résolution carte jeu
soit 1024 x 768 x 32 bits @ 75 hertz
+
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :