Debugtool oculus SDK
Debugtool oculus SDK
#1Salut,
Une petite question sur le fonctionnement du debug Tool que l'on a dans le SDK de l'Oculus. Y a-t-il une procédure à suivre pour valider les changement que l'on y opère.
Pour l'instant je l'ai juste lancé, mis le pixel 'chaisplusquoi' à 2 (il était à 0 par défaut ??), fermé et lancé ensuite l'oculus home. Quelque chose me dit que ça doit être un poil plus compliqué que ça ou alors c'est bon je n'ai rien d'autre à faire ?
Merci.
Une petite question sur le fonctionnement du debug Tool que l'on a dans le SDK de l'Oculus. Y a-t-il une procédure à suivre pour valider les changement que l'on y opère.
Pour l'instant je l'ai juste lancé, mis le pixel 'chaisplusquoi' à 2 (il était à 0 par défaut ??), fermé et lancé ensuite l'oculus home. Quelque chose me dit que ça doit être un poil plus compliqué que ça ou alors c'est bon je n'ai rien d'autre à faire ?
Merci.
Re: Debugtool oculus SDK
#2faut le laisser ouvert... et surtout le lancer avant tout le reste. L'oculus home se lance tout seul avec le simu, pas besoin de le lancer.
Dresseur de cochon (sauvage)
#3Ok il faut donc juste changer la valeur et ensuite lancer l'Oculus Home. Du coup il faut obligatoirement lancer le SDK après chaque redémarrage de l'UC.
Merci.
Merci.
#4oui, si tu veux pas prendre le risque de l'oublier, le mieux est de le lancer au démarrage du PC.
#5Pour les valeur si je veux mettre 1.5 par exemple il faut un point ou une virgule ou on s'en moque ?
#6il ne prends pas la virgule, par contre le point du pavé numérique fonctionne parfaitement.
#7Ok merci
Par contre est-ce normal que par défaut j'ai 0 il me semblait que je devais avoir 1 normalement
Par contre est-ce normal que par défaut j'ai 0 il me semblait que je devais avoir 1 normalement
#10Couc Crazy
Oublie en mettant ta valeur ensuite de clciker sur "enter" de ton clavier rpour valider ta valeur ,sinon le debugtool ne valide pas ta valeur
Chose tout con mais que l'on peux oublier
aplsuhhss
Oublie en mettant ta valeur ensuite de clciker sur "enter" de ton clavier rpour valider ta valeur ,sinon le debugtool ne valide pas ta valeur
Chose tout con mais que l'on peux oublier
aplsuhhss