Yop .
Je n'ai pas eu de lag pendant un gros moment de vol TBA à 400-500 kts (voir ttba ) jusqu'à abattre l'AWACS Rouge , les triggers ont fonctionné mais le message a été diffusé alors que j'étais déjà à la moitié de la route retour ... Soit quand même environ 90 Nm (en gros 10 min après les splash) . Impossible de ravitailler sur le texaco , le tanker ne répondait pas à cause des BRAA incessants des AWACS ( en russe et en anglais ..bug sur les fréquences ??) .
une fois posé j'ai checker la vue F2 pour voir comment se déroulait le vol pour les autres . Bien que je n'ai eu aucun lag niveau image . je voyais des K50 en vol dans les montagnes sous la terre ... Donc il y avait manifestement de grosses désynchro quand même , d'où les cibles qu'on arrive pas à toucher

.
@Davy : je suis loin d'avoir une config de killer( I5,16GB,GTX970) , pour ce vol j'ai juste "descendu" la portée visuelle sur Ultra au lieu d'extrème . Mais oui je pense qu'il vaut mieux baisser un peu ses options pour ne pas avoir de soucis .
Vraiment désolé pour l'équipement des Mirages vous allez finir par croire qu'on vous en veut

. Blague mise à part , j'ai quand même les boules qu' ED nous pourrisse la vie à chaque MAJ , vu le nombre d'heure passées sur l'édition et la mise en place de ce genre d'évent ...
ça sera corrigé pour la prochaine fois !!!
Merci à tous pour votre patience et diplomatie pendant l'attente cahotique avant vol .
Content de voir que malgré les bugs y en a qui en redemande ! au moins on bosse pas pour rien
à très bientôt pour un vol complet dans de bonnes conditions .