DCS AJS-37 Viggen

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#426

Message par Skull Leader »

Clanitho la méthode que j'explique fonctionne parfaitement avec de très petits objets que j'ai placé au sol.
Je vais de nouveau tester ça ce soir.
A plus tard. Skul
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1235
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS AJS-37 Viggen

#427

Message par clanitho »

Skull Leader a écrit :Clanitho la méthode que j'explique fonctionne parfaitement avec de très petits objets que j'ai placé au sol.
Je vais de nouveau tester ça ce soir.
A plus tard. Skul
Correct, me suis emmêlé les pieds entre longitude et latitude. Désolé. :hum:
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#428

Message par Skull Leader »

Correct, me suis emmêlé les pieds entre longitude et latitude. Désolé.
Bonsoir,
Pas de problème car moi aussi au début je me suis emmêlé les pinceaux, pour être précis ça l'est car je me suis amusé à placé quelques bateaux et le Viggen passe pile à la verticale des rafiots.
Après je ne sais pas si nous pouvons dire que le Viggen est vraiment compliqué mais il y quand même pas mal de choses à connaître, toutes les informations dont nous avons besoin sont visibles sur le HUD et sur l'écran des six chiffres. Ces informations ne sont pas toujours évidentes mais avec le temps ça va le faire ^^
Il faut manger, manger le manuel de Chuck et le pauvre manuel qui est fourni avec le Viggen...

Bon weekend, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#429

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#430

Message par Skull Leader »

Merci Didi pour cette vidéo, oui on a vraiment l'impression de regarder une vieille K7 des années 80.

J'ai trouvé cette vidéo en fouillant sur YT, c'est un Walkaround: https://youtu.be/cBxBvW5lTtg
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#431

Message par Side »

Par contre, juste histoire de savoir si c'est moi qui fais mal les choses, mais le bug des armements non fonctionnels aux rearms a t-il vraiment été corrigé comme mentionné dans le changelog?
Si oui, y a t-il une manip à faire avec l'ordinateur?
Impossible chez moi de tirer les rb04 ou rb15f après un rearm.

Merci d'avance
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#432

Message par *Aquila* »

Même chose ici. Pour que ça fonctionne, il faut changer d'emports. Je ne peux pas réutiliser le même armement après avoir réarmé au sol.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#433

Message par Skull Leader »

Salut,
Petite question concernant le RWR, j'ai placé le porte avions CVN-70 mais à une certaine distance en approche ou en éloignement mon RWR sonne et s'allume.
Est-ce que c'est normal car ce bâtiment est un allié ?
Merci, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#434

Message par Azrayen »

Loneman a écrit :Merci aux personnes qui m'ont répondu, les commandes non mapables étant tres minoritaires et ne me posant pas de problème, je vais rester comme ça, on verra avec les prochains patchs.
Il n'y a guère de chance (à mon avis : aucune chance même) que ça se "résolve" magiquement au prochain patch.

Manifestement le souci vient de commandes qui étaient codées d'une certaine façon dans la toute première release (open beta) et dont le codage a été modifié dans la récente mise à jour / sortie sur la branche stable.

Les personnalisations de commandes effectuées au préalable pointe vers des commandes qui n'existent plus (ou plus avec le même code) dans la version actuelle.

Pour corriger :
Méthode garantie (mais potentiellement chronophage) : ne pas reprendre les fichiers de personnalisation antérieurs. Refaire intégralement le paramétrage sur la version actuelle.
Méthode pour bricoleurs (si vous savez ce que vous faites !!) : éditer le fichier de personnalisation pour effacer dedans uniquement les commandes qui ont changé = celles qui posent problème.

Conclusion d'un vieux (c**) : D'une manière générale, j'ai pris l'habitude de ne pas investir trop de temps sur le réglage des commandes d'un module récent ; je me contente de l'ultra-basique (les axes) et je fais le reste à la souris.
Ça permet :
- de découvrir le module, de comprendre sa logique, et donc de déterminer quelles commandes sont importantes à mapper (et pour lesquelles c'est inutile).
- de s'éviter les problèmes rencontrés par Loneman ; qui ne sont pas si rares que ça avec des modules qui débarquent (voire avec des modules qui trainent en bêta, comme le 2K pour lequel le sujet des commandes n'est toujours pas finalisé malgré le temps écoulé depuis sa sortie ; le problème des "écrans noirs" me semble lié à ça, par exemple).

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#435

Message par Loneman »

Tu as raison, je pense que je vais reprendre l'affectation des touches depuis le début après avoir supprimé mon fichier personnalisé. D'autant plus que comme toi ma programmation est basique vu que le module est loin d'être fini. C'était juste de la fainéantise de ma part.

Merci du conseil
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#436

Message par diditopgun »

J'ai installé le viggen sur mon PC fixe directement en dernière version (avant j'étais sur mon portable) et je n'ai donc pas repris de fichier de commandes de version antérieure. Et j'ai quand même les bugs mentionnés, donc ça ne vient pas forcément de là.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#437

Message par Loneman »

Tout à fait d'accord Diditopgun, j'ai supprimé les fichiers de config des commandes et j'ai refait l'affectation des touches en repartant de zéro. Le problème est identique, certaines commandes ne peuvent pas se voir affecter un bouton de mon ensemble Warthog et ce sont aparemment les mêmes que sur l'openbeta. Le problème ne vient donc pas de là , il s'agit visiblement de bugs.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#438

Message par *Aquila* »

Skull Leader a écrit :Salut,
Petite question concernant le RWR, j'ai placé le porte avions CVN-70 mais à une certaine distance en approche ou en éloignement mon RWR sonne et s'allume.
Est-ce que c'est normal car ce bâtiment est un allié ?
Merci, Skull.
Le RWR détecte une émission d'ondes, sans discriminer qui en est l'auteur, ni son appartenance à telle ou telle alliance. Donc oui, c'est normal.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#439

Message par *Aquila* »

Euh pourquoi est-ce que lorsque je crée au radar des mark-points Bx 1, 2, etc (jusqu'à 5), ça décale l'ensemble du SNA? Je précise que ça ne le fait pas pour les Bx des Rb-15F...
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#440

Message par Skull Leader »

Bonsoir,

Je ne sais pas si je peux être d'une grande aide mais je viens de créer une toute petite mission où je dois détruire des navires.
J'utilise les missiles RB-04E, après le rampstart j'ai pu lancer mes deux missiles et détruire les deux navires, je suis revenu sur ma piste de départ, j'ai demandé à être réarmé avec les mêmes missiles.
Une fois les missiles et le plein fait j'ai pu redécoller de nouveau pour lancer mes deux autres missiles RB-04E, j'ai lu que vous aviez des problèmes pour utiliser les armes après avoir réarmé, est-ce que vous avez ce problème avec les RB-04E ?

Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai gardé le track de cette petite mission, sinon après mon vol en voulant quitter DCS pour rédiger ce message mon DCS a planté.
Est-ce que vous avez aussi ce plantage quand vous quittez DCS ?

Merci et bonne soirée, Skull.
Dernière modification par Skull Leader le jeu. févr. 16, 2017 10:54 am, modifié 2 fois.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: DCS AJS-37 Viggen

#441

Message par Ironface »

J'ai eu des trucs bizarres aussi avec les waypoints.
J'ai surtout volé en multi sur le serveurs du 104th, là j'étais au sol pour préparer le vol, après avoir rentré le code 9099 pour lire la cartouche, j'ai passé le waypoint B1 en M1 (target) avec la manip du code 9 etc...
Je décolle et lorsque je passe au M1 le système me le place quasi à l'opposé de ce qu'il devrait être!
Une autre fois pareil, pour réarmer j’éteins le wiggen complet, je retire la cartouche, au démarrage je remet la cartouche, tape le code etc...
Idem mes waypoints n'étaient plus du tout au bon endroit, et je ne les avais pas modifiés!
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1235
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS AJS-37 Viggen

#442

Message par clanitho »

hello tout le monde,

Est-ce que chez vous sur la stable, l'auto-pilot fonctionne correctement et + particulièrement le maintien d'altitude, chez moi ça ne fonctionne pas , perte d'altitude constante.
Je n'ai pas ce problème sur le bêta , bizarre il y a surement quelque chose que j'ai zappé.

Merci !
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#443

Message par Loneman »

Il y a deux modes de fonctionnement pour le PA.

- Le maintien d'attitude qui conserve le cap
- Le maintien d'altitude qui conserve l'altitude à laquelle on vole

Enclenches tu les deux modes ou seulement le maitien d'attitude (cap) ? Dans ce cas c'est normal que ton appareil perde de l'altitude.

Sinon tu peux essayer de faire un REPAIR voire de désinstaller et réinstaller le module. Vérifie aussi l'affectation des commandes.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1235
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS AJS-37 Viggen

#444

Message par clanitho »

Loneman a écrit :Il y a deux modes de fonctionnement pour le PA.

- Le maintien d'attitude qui conserve le cap
- Le maintien d'altitude qui conserve l'altitude à laquelle on vole

Enclenches tu les deux modes ou seulement le maitien d'attitude (cap) ? Dans ce cas c'est normal que ton appareil perde de l'altitude.

Sinon tu peux essayer de faire un REPAIR voire de désinstaller et réinstaller le module. Vérifie aussi l'affectation des commandes.
J'enclenche bien les 2 modes , maintien d'attitude et d'altitude, j'ai refait l'affectation des 2 commandes mais c'est pareil.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#445

Message par Skull Leader »

Alors chez moi sur la version stable le PA fonctionne très bien.
Pour le maintien d'attitude si je met du roulis et du cabré, l'appareil va rester dans cette configuration.

Pour ce qui est du maintien d'altitude et bien ça fait comme pour le A-10C, ça maintient l'altitude.

Désolé de ne pas pouvoir fournir plus d'aide,Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1235
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS AJS-37 Viggen

#446

Message par clanitho »

Skull Leader a écrit :Alors chez moi sur la version stable le PA fonctionne très bien.
Pour le maintien d'attitude si je met du roulis et du cabré, l'appareil va rester dans cette configuration.

Pour ce qui est du maintien d'altitude et bien ça fait comme pour le A-10C, ça maintient l'altitude.

Désolé de ne pas pouvoir fournir plus d'aide,Skull.
problème résolu , j'avais pas mis de courbure sur mes axes sur la stable , quel boulet je suis .
merci Skull et Loneman.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#447

Message par Skull Leader »

Mais de rien voyons, au moins voilà une chose de réglée.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#448

Message par Loneman »

Je n'ai pas mis de courbure sur les axes (sauf pour le palonnier) et je n'ai jamais eu ce problème. Mais si c'est résolu, tant mieux. As tu essayé de bien recalibrer ton joy ? Le problème vient peut être de là.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1235
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS AJS-37 Viggen

#449

Message par clanitho »

Loneman a écrit :Je n'ai pas mis de courbure sur les axes (sauf pour le palonnier) et je n'ai jamais eu ce problème. Mais si c'est résolu, tant mieux. As tu essayé de bien recalibrer ton joy ? Le problème vient peut être de là.
Le calibrage est OK , c'est bien la courbure , ça dépend peut-être des joysticks ?
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: DCS AJS-37 Viggen

#450

Message par Ironface »

clanitho a écrit :
Loneman a écrit :Je n'ai pas mis de courbure sur les axes (sauf pour le palonnier) et je n'ai jamais eu ce problème. Mais si c'est résolu, tant mieux. As tu essayé de bien recalibrer ton joy ? Le problème vient peut être de là.
Le calibrage est OK , c'est bien la courbure , ça dépend peut-être des joysticks ?
Si tu as un joy avec un potar qui déconne un peu ça fait merdouillé le PA, en mettant de la courbure et/ou une zone morte ça supprime ou atténue le soucis.
Le PA du Wiggen est transparent, il laisse la main au pilote s'il touche le manche.

-le maintient d'attitude ne conserve pas le cap, il maintient la profondeur et ton roulis (si celui ci est compris entre 7°et 66°

-le maintient d'altitude garde ton altitude et met les ailes à plat mais ne conserve pas non plus le cap, dans ce mode si on met du trim gauche ou droite la PA mettra l'avion en virage à altitude constante, si on met du trim à piqué ou monté, le PA modifiera l'altitude en fonction + ou -, vous pourrez voir sur l'ADI la barre horizontale bougée lorsque vous mettez du trim
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »