Sinon le tante Ju.... peut-être, mais j'avoue que je le vois plus comme une cible
![Technology Tomcat :technolog](./images/smilies/technology_tomcat.gif)
Ça n'est pas certain du tout. Le Yak 1b avait une excellente réputation. Les pilotes français du NN ont été bluffés par les qualités de vol du Yak 1 (tout court) dés qu'ils l'ont eu en main... Certains pilotes russes adoraient leur La 5 (tout court) et ne l'aurait échangé contre rien au monde. Ils avaient simplement appris à bien s'en servir.dapits a écrit :![]()
.../...
Maintenant, il faut bien voir que si la realite etait vraiment respectee, je doute que quiconque volerait russe sur les online.
Ils le trouvaient bien moins dynamique qu'un 109, toutes versions confondus(A), et mis à part son armement puissant, pas aussi dangereux. Leurs avions, certainement pas les premières versions, pouvaient jouer à jeux égal ou presque sauf en piqué. Et apparemment l'accélération du FW, ne leur pas paru aussi importante et impressionnante qu'à sa sortie sur le front Ouest, de même que le taux de montée, si bien géré n'était vraiment pas un handicap.Nonolem a écrit :Après, il ne semble pas avoir été une mauvaise surprise pour les Russes, et c'est peut-être pour de bonnes raisons.
+ 1Maintenant, il faut bien voir que si la realite etait vraiment respectee, je doute que quiconque volerait russe sur les online.
C est deja frustrant de se faire shooter tout le temps, si en plus on ne vole que sur des avions pourris par rapport a
l' adversaire avec des rapport de force de 10 contre 1, la ça devient du masochisme.
Hum, le 109F surclassait le Spit V donc je vois pas très bien ou il dominait...LUSO 83 a écrit :Parler du Spit V comme d'une daube est une erreur, il a eu sa période ou il a sinon dominé( dans un cadre précis) du moins égalé ce qui lui était présenté comme opposant, jusqu'à l'arrivé du FW190. Mais cela se passait sur le front Ouest dans des conditions opérationnel bien différent de ce qui se fera à l'Est.
C'est bien pour cela que j'ai précisé "sa période", très courte et "(dans un cadre précis)" puis "du moins égalé", la supériorité du 109F n'a pas non plus été aussi marqué que lors de l'apparition du FW 190A.*{64s}Tomio_I a écrit :Hum, le 109F surclassait le Spit V donc je vois pas très bien ou il dominait...LUSO 83 a écrit :Parler du Spit V comme d'une daube est une erreur, il a eu sa période ou il a sinon dominé( dans un cadre précis) du moins égalé ce qui lui était présenté comme opposant, jusqu'à l'arrivé du FW190. Mais cela se passait sur le front Ouest dans des conditions opérationnel bien différent de ce qui se fera à l'Est.
Même en Australie contre les Zéros, c'était mitigé
de quelles armes s'agit il? j'ai rien trouvé de bizard de mon coté*{64s}Tomio_I a écrit :Dites, sans trop les critiquer, je sais pas ce qu'ils foutent dans leur beta test d'appareils à chaque fois...
mais c'est incompréhensible d'avoir release le 110 G2 avec son bug d'armes qui s'enrayent en moins de 2 et que tout le monde peut découvrir en 5mn au premier Pe-2 rencontré
Pour la non présence sur les serveurs, je ne peux pas dire, mais perso en tant que créateur de mission, je ne mettrais pas un avion de1943 dans une mission avant, tout comme je ne mets pas de 190A3 à Stalingrad ou Moscou. Mais ça, c'est un choix personnel.*{64s}Tomio_I a écrit :Vous n'avez pas remarqué que le 110G2 n'est sur aucun serveur pour ainsi dire alors qu'il est sorti la semaine dernière ?
C'est à cause du bug du hit qui enraye tous les armes d'un coup, il y a pas mal de msg relatifs à cela sur le fofo officiel.