Bien sur que si puisqu'il dit qu'ils n'étaient pas plus rapide que les Zéros et que ce combat s'est passé TBA.Balto a écrit :Rien dans le rapport de Thach que tu cites ne parle de la vitesse en radada. Je ne me souviens pas non plus qu'il ait jamais rapporté avoir combattu un zero a basse altitude.
Il a un F4F4 avec des protections déposés ce qui doit bien être équivalent à un F4F3 en terme de poidsBalto a écrit :De plus le rapport parle du F4F4 pas du F4F3.
F4F4 dont le seul avantage sur le F4F3 etait le fait d'en avoir plus.
m'enfin tu sembles faire une grosse différence entre ces modèles alors qu'est est très faible sur le plan de la vitesse.
Seul le FM-2 est un petit peu mieux
Je parlais du combat qu'ils livrent à Midway et sur lequel, ils n'auraient pas eu recours à la Thach wave pour se défendre si leurs Wildcats était plus rapide.Balto a écrit :voler radada ca descend ni des Betty ni des vals (ni des kates) qui s'approchent d'un PA à 6000m de haut et ca ne protege pas les SBD qui volent a 6000m.
Voila deja une excellente raison de pas voler radada en F4F en 1942.
Evidemment que pour intercepter des avions THA, on ne vole pas TBA.
Bien entendu mais j'ai écris ca rapido avant d'aller au pieux^^Balto a écrit : Mais de tout facon faudra autre chose que "ca se saurait si" "c'est logique que" et "je pense que" pour que les devs prennent en compte un avis.
L'ideal serait de trouver un document sur le A6mxx qui donne les vitesses max de l'avion à telle ou telle alti.
Je ne me rappelle pas de ca ? Ca date de quand ?Balto a écrit :Mais bon...il a fallu 6 ans pour que 1c admette un bug (je suis sympa en disant bug parceque en vrai on peut clairement dire un "biais") sur les degats que des 7.7 ne faisaient pas au i16 là où une une balle de 7.7 russe dans l'aile d'un FW190A4 faisait perdre 50kmh au FW.