Oui c'est visuellement très sympa.
En dehors des éoliennes, il semble que les bâtiments aient bien une hit box dédié (perso j’aurais fait l'inverse), donc conso assez importante vu la densité. Mais en TE simple ça à l'air de passer sur un environnement standard. La contre-partie est qu'il doit donc probablement y avoir immunité pour les véhicules se trouvant "à l’intérieur" des bâtiments. A voir ce qui se passe quand ils tirent de l’intérieur (?) Ceux là pourraient bénéficier d'un bouclier magique les rendant invulnérables aussi bien en air-sol qu'en sol-sol. Mais ce n'est pas une spécificité de Ostsee ... seule la densité fait que le problème est plus factor.
Je n'ai pas pu tester si les bâtiments avaient un LOD quand il sont détruits ... à voir même il est possible de les détruire (?)
Je pense quand même qu'une campagne chargée peut se révéler très gourmande en ressources. Ça va se jouer sur vos conf perso.
J'avais eut peur sur les dimensions du théâtre car si il est trop grand, l'ATO ne sait pas faire ... il après vérification, il a les mêmes dimensions que KTO, donc ouf ...
A suivre. En tout cas en 5min, je n'ai pas constaté de show-stopper flagrant. C'est déjà une bonne chose.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
J'ai fais un test, plus d'une centaines de chars dans la ville de Hambourg. Sa tire dans tout les sens et je suis passé à 15fps (dl de fraps), mais faut dire que j'avais bien chargé, une centaines d'avions de chaque côté et plus de 200 tanks réunis dans la ville d'Hambourg qui se tirais dessus. Les bâtiments en tout cas n'ont pas l'air de gêner l'IA au sol pour le coup.
Prochain étape je vais tester un strike en ville voir si les bâtiments de gêne pas le TGP dès que j'ai le temps.
Pas regardé non plus si les bâtiments étaient destructible.
Par contre sans les combats, même avec des centaines d'avions et de véhicules sur la map je n'ai constaté aucuns ralentissement.
tout est destructible. pour le moment il y a un soucis avec l'affichage aux mfd de ce que voit le pod laser pour les batiments.. c'est à priori en cours de correction de ce que je sais
Black Angel a écrit :tout est destructible. pour le moment il y a un soucis avec l'affichage aux mfd de ce que voit le pod laser pour les batiments.. c'est à priori en cours de correction de ce que je sais
Chez moi les collisions font planter. Mais ce n'est qu'une Beta ... Il y a pleins de choses qui devraient se corriger au fur et à mesure.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Merci Wildcat ... C'est nickel.
Merci Alphafox pour cette excellente niouze !
Merci DeeJay pour ton esprit critique ...wow t'as mis d'l'eau dans ton vin, vieux ! peace