Patch 2.007
Re: Patch 2.007
#51C'était pas BoS/BoM en tarif réduit ? BoK c'était seulement à la précommande, je crois que c'est fini depuis un moment.
Sinon le tante Ju.... peut-être, mais j'avoue que je le vois plus comme une cible
Sinon le tante Ju.... peut-être, mais j'avoue que je le vois plus comme une cible
Re: Patch 2.007
#52BOK est en tarif réduit (-10 %) tout le temps de l'early access.
Les autres opus le sont régulièrement dans l'année.
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"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Patch 2.007
#53Pour ma part, je ne pretends nullement etre un expert, mais je salue leur volonte de rendre le 190 moins daubique
Et il me plait beucoup plus maintenant.
Parce que meme si il n est pas superieur aux autres, c est quand meme plus agreable de pouvoir passer des maneuvres de voltige basique sans faire 3 fois le cobra de pougatchev a chaque coup de manche a balai.
Au moins, on peut esperer commencer un combat.
Maintenant, il faut bien voir que si la realite etait vraiment respectee, je doute que quiconque volerait russe sur les online.
C est deja frustrant de se faire shooter tout le temps, si en plus on ne vole que sur des avions pourris par rapport a
l' adversaire avec des rapport de force de 10 contre 1, la ça devient du masochisme.
Et le fait que le simu soit russe, sans faire dans le complot... Y a peut etre un peu de chauvinisme...
En gros,je dirai ceci : je ne critique pas le coté farce, mais coté fair play, y aurait quand même a redire..
Ps: je plussoie sur le test en online, si l avion etait la bête qu'il devrait etre, tout le.monde le choisirait..
Cela dit, a chaque fois que je vais sur wol (et c est devenu tres rare), il n y a que tres peu de fw disponibles...
Donc ça biaise le test si de toutes facons y en a pas pour tout le monde...
Re: Patch 2.007
#54Ça n'est pas certain du tout. Le Yak 1b avait une excellente réputation. Les pilotes français du NN ont été bluffés par les qualités de vol du Yak 1 (tout court) dés qu'ils l'ont eu en main... Certains pilotes russes adoraient leur La 5 (tout court) et ne l'aurait échangé contre rien au monde. Ils avaient simplement appris à bien s'en servir.dapits a écrit :
.../...
Maintenant, il faut bien voir que si la realite etait vraiment respectee, je doute que quiconque volerait russe sur les online.
De même, il a été suffisamment dit que les pertes énormes de la VVS lors des deux premières années de la guerre ne venaient pas tant de la qualité du matériel (inférieur, mais pas à ce point) que de l’inexpérience des pilotes et de très mauvaises tactiques. Ça s'est arrangé ensuite. Et les avions allemands ont quand même une nette supériorité dans le simu. Ils suffit de tester les avions des deux camps pour s'en apercevoir... Simplement, cette supériorité ne fait pas tout, et ça n'empêche pas beaucoup de joueurs de choisir le côté russe.
Je trouve qu'il y a beaucoup de préjugés, quand même...
Du genre, matériel russe = grosse daube, matériel allemand = Ach! Deutshe Qualitate... C'est peut-être une évidence pour certains, mais pour ma part, je doute fortement que les choses soient si simples...
Ou encore que des méchants moujiks imbibés de vodka pourrissent exprès les MDV par nationalisme. Ils ont peut-être tort, mais je ne vois aucune raison de remettre en cause leur bonne foi.
Je sais pas trop pour le FW 190, je crois qu'il faut être un sacré spécialiste pour discuter des MDV, mais je pense qu'il ne faut pas perdre de vu que cet avion a été une très mauvaise surprise pour les Anglais parce qu'il était supérieur à ce qu'ils avaient de mieux : le Spitfire V. Après, il ne semble pas avoir été une mauvaise surprise pour les Russes, et c'est peut-être pour de bonnes raisons. Dans les conditions du front est, très différentes de celles du front ouest, les Russes ont été jusqu'à adorer l'Airacobra et trouver le P 40 potable. Forcément, deux avions qui se comportaient très mal en altitude (condition du front ouest), sont moins pénalisés sur le front est, ou tout se passe à moins de 3000 m, et ou ces avions étaient astreints à des tâches d'escortes d'avions d'attaques au sol, quand ils ne la pratiquaient pas eux même...
Peut être que l'arrivée du Spit V mettra les pendules à l'heure : s'il est bon, mais très inférieur en altitude au FW 190 A3 tel qu'on l'a, tout s'expliquera très bien.
J'attends aussi le P 39 avec impatience.
On aura alors beaucoup plus d'éléments de comparaison.
Re: Patch 2.007
#55Ils le trouvaient bien moins dynamique qu'un 109, toutes versions confondus(A), et mis à part son armement puissant, pas aussi dangereux. Leurs avions, certainement pas les premières versions, pouvaient jouer à jeux égal ou presque sauf en piqué. Et apparemment l'accélération du FW, ne leur pas paru aussi importante et impressionnante qu'à sa sortie sur le front Ouest, de même que le taux de montée, si bien géré n'était vraiment pas un handicap.Nonolem a écrit :Après, il ne semble pas avoir été une mauvaise surprise pour les Russes, et c'est peut-être pour de bonnes raisons.
Et comme il est dit l'amélioration de la formation des jeunes pilotes russes gommera progressivement les écarts des premiers mois, même si certains pilotes russes ont su tiré leurs épingles du jeu Mortel de cette période.
NN_Luso
Re: Patch 2.007
#56aurais-je parlé trop vite ?
En effet, je me rappelle un documentaire sur cette periode ou ils disaient que les pilotes russes au debut avaient tres peu d'heures de vol quand ils étaient lancés dans la bataille.
Ils disaient que pendant la formation la voltige avait ete interdite parce qu'il y avait trop d'accidents.
J'avoue ne pas envore avoir essayé le Yak 1 mais dans un I16, faut pas etre un manchot pour arriver a qqe chose en inferiorite numerique face a
des 109 pilotés par des pilotes allemand experimentés.
Encore que j'ai lu que certains pilotes allemands étaient agacés de voir le I16 fair trois tours dans son slip pendant qu'ils entamaient à peine le leur..
(le tour, pas le slip...)
Re: Patch 2.007
#57le spitfire devrait etre une "daube" tout simplement car il devrait s'agir du Mk.V à moteur Merlin 45/46 datant de 41 développant seulement 1220ch a 4500m (pas d'essence a haut indice d'octane en russie!)
en 43 les britanniques ont commencé à remplacer leurs Mk.V déjà largement dépassé par des mk.IX et plutot que d'envoyer leurs vieux coucou au marteau pilon ils les ont offert aux russes, exactement comme ils l'avaient fait en 41/42 avec leurs hurricanes qui étaient alors remplacé par les spit MkV dans la RAF
bref en 43 les spit livré aux sovietiques sont jusqu'à 60 à 80km/h plus lent que les yak qui sortaient des usines sous 6000m, ils grimpaient aussi moins bien que les avions russes en dessous de 5000m
face aux gustav-4 c'est encore pire! jusqu'à 80 à 100km/h de différence!
guère étonnant que les survivants sont rapidement transferé à la PVO de moscou où les perf du spit a haute altitude furent plus apprécié et où ils remplacèrent les Mig-3 qui étaient en très mauvais état
en 43 les britanniques ont commencé à remplacer leurs Mk.V déjà largement dépassé par des mk.IX et plutot que d'envoyer leurs vieux coucou au marteau pilon ils les ont offert aux russes, exactement comme ils l'avaient fait en 41/42 avec leurs hurricanes qui étaient alors remplacé par les spit MkV dans la RAF
bref en 43 les spit livré aux sovietiques sont jusqu'à 60 à 80km/h plus lent que les yak qui sortaient des usines sous 6000m, ils grimpaient aussi moins bien que les avions russes en dessous de 5000m
face aux gustav-4 c'est encore pire! jusqu'à 80 à 100km/h de différence!
guère étonnant que les survivants sont rapidement transferé à la PVO de moscou où les perf du spit a haute altitude furent plus apprécié et où ils remplacèrent les Mig-3 qui étaient en très mauvais état
Re: Patch 2.007
#58Parler du Spit V comme d'une daube est une erreur, il a eu sa période ou il a sinon dominé( dans un cadre précis) du moins égalé ce qui lui était présenté comme opposant, jusqu'à l'arrivé du FW190. Mais cela se passait sur le front Ouest dans des conditions opérationnel bien différent de ce qui se fera à l'Est.
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Re: Patch 2.007
#59+ 1Maintenant, il faut bien voir que si la realite etait vraiment respectee, je doute que quiconque volerait russe sur les online.
C est deja frustrant de se faire shooter tout le temps, si en plus on ne vole que sur des avions pourris par rapport a
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Re: Patch 2.007
#60Hum, le 109F surclassait le Spit V donc je vois pas très bien ou il dominait...LUSO 83 a écrit :Parler du Spit V comme d'une daube est une erreur, il a eu sa période ou il a sinon dominé( dans un cadre précis) du moins égalé ce qui lui était présenté comme opposant, jusqu'à l'arrivé du FW190. Mais cela se passait sur le front Ouest dans des conditions opérationnel bien différent de ce qui se fera à l'Est.
Même en Australie contre les Zéros, c'était mitigé
Re: Patch 2.007
#61C'est bien pour cela que j'ai précisé "sa période", très courte et "(dans un cadre précis)" puis "du moins égalé", la supériorité du 109F n'a pas non plus été aussi marqué que lors de l'apparition du FW 190A.*{64s}Tomio_I a écrit :Hum, le 109F surclassait le Spit V donc je vois pas très bien ou il dominait...LUSO 83 a écrit :Parler du Spit V comme d'une daube est une erreur, il a eu sa période ou il a sinon dominé( dans un cadre précis) du moins égalé ce qui lui était présenté comme opposant, jusqu'à l'arrivé du FW190. Mais cela se passait sur le front Ouest dans des conditions opérationnel bien différent de ce qui se fera à l'Est.
Même en Australie contre les Zéros, c'était mitigé
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Re: Patch 2.007
#62Dites, sans trop les critiquer, je sais pas ce qu'ils foutent dans leur beta test d'appareils à chaque fois...
mais c'est incompréhensible d'avoir release le 110 G2 avec son bug d'armes qui s'enrayent en moins de 2 et que tout le monde peut découvrir en 5mn au premier Pe-2 rencontré
mais c'est incompréhensible d'avoir release le 110 G2 avec son bug d'armes qui s'enrayent en moins de 2 et que tout le monde peut découvrir en 5mn au premier Pe-2 rencontré
Re: Patch 2.007
#63je ne sais pas , peut être qu' ils n' ont pas trouvé et qu' ils le balancent quand même .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Re: Patch 2.007
#64de quelles armes s'agit il? j'ai rien trouvé de bizard de mon coté*{64s}Tomio_I a écrit :Dites, sans trop les critiquer, je sais pas ce qu'ils foutent dans leur beta test d'appareils à chaque fois...
mais c'est incompréhensible d'avoir release le 110 G2 avec son bug d'armes qui s'enrayent en moins de 2 et que tout le monde peut découvrir en 5mn au premier Pe-2 rencontré
par compte un petite rafale de BK3.7 dans un PE2 ça fait un jolis spectacle pyrotechnique
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Re: Patch 2.007
#65Encore faudrait 'il que cela impact tout le monde.
Perso, je n'ai rien remarqué non plus, as tu plus de précision ?
Perso, je n'ai rien remarqué non plus, as tu plus de précision ?
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Re: Patch 2.007
#66Vous n'avez pas remarqué que le 110G2 n'est sur aucun serveur pour ainsi dire alors qu'il est sorti la semaine dernière ?
C'est à cause du bug du hit qui enraye tous les armes d'un coup, il y a pas mal de msg relatifs à cela sur le fofo officiel.
C'est à cause du bug du hit qui enraye tous les armes d'un coup, il y a pas mal de msg relatifs à cela sur le fofo officiel.
Re: Patch 2.007
#67Je n'y ai joué quand solo sans jamais l'avoir rencontré. Cela concerne peut être que le multi alors ?
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Re: Patch 2.007
#68non puisqu'il n'est pas dispo en multi, on s'en rend compte offline, ca concerne tout le monde...
Re: Patch 2.007
#69Je ne l'ai peut être pas assez essayé alors car comme Tom cela ne m'est "encore" jamais arrivée.
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Re: Patch 2.007
#70idem en solo pas de soucis , j'ai testé toutes les armes , par contre j' en ai plein ailleurs , je tente de nouveau une réinstallation .
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Re: Patch 2.007
#71Pour la non présence sur les serveurs, je ne peux pas dire, mais perso en tant que créateur de mission, je ne mettrais pas un avion de1943 dans une mission avant, tout comme je ne mets pas de 190A3 à Stalingrad ou Moscou. Mais ça, c'est un choix personnel.*{64s}Tomio_I a écrit :Vous n'avez pas remarqué que le 110G2 n'est sur aucun serveur pour ainsi dire alors qu'il est sorti la semaine dernière ?
C'est à cause du bug du hit qui enraye tous les armes d'un coup, il y a pas mal de msg relatifs à cela sur le fofo officiel.
Mais pour le bugs, des béta testeurs ont pu constater un problème sur la version finale, que si le 110G2 prenait certains dégats au niveau de l'armement, ça posait problème avec le reste de l'armement.