Et puis c'est un 15" (j'avais besoins de m'expatrier léger), donc le full HD j'en profite pas vraiment, ca ne me manquera pas.
Merci pour la réponse.
Si quelqu'un pouvait me faire un retour sur ses réglages G Force ce serait cool
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Le cockpit en 3D c'est énorme.dimebug a écrit :alors verdict ? le zoom VR de DCS c'est un peu le shft + ! de F4
Le truc c'est que je ne trouve pas que la différence soit flagrante.dimebug a écrit :tu t'en fiches, tu déplaces le curseur situé sous l'avant droit de l'occulus en regardant un élément en 3D vertical qui se détache bien du fond. Tu ajustes pour que ces bords soient les plus net possible et le tour est joué. Joue aussi sur la tension des sangles, on a tendance a trop serrer au début.
Lié à la dernière version, il faut passer le SS à 1.4 dans l'option VR de DCS au plus pour enlever cet effet (d'apres les forums DCS).jojo a écrit :Si un truc quand même, j'ai pas encore testé d'autres jeux, mais sur DCS les couleurs son bien fades...
Par "SS" tu veux parler de l'option "densité pixel" ?lefuneste a écrit :Lié à la dernière version, il faut passer le SS à 1.4 dans l'option VR de DCS au plus pour enlever cet effet (d'apres les forums DCS).jojo a écrit :Si un truc quand même, j'ai pas encore testé d'autres jeux, mais sur DCS les couleurs son bien fades...