Le Furieux Du Mois !
Re: Le Furieux Du Mois !
#226Je sais pas pourquoi, mais perso, j'aurai mis aussi les demoiselles... peut-être lors de l'extinction des systèmes...
Sinon, comme SplashHawk à ouvert ce (merveilleux) post ça pourrait être bien de placer la liste des furieux (avec le type de cockpit reproduit) en début de post... (et donc avec la mise à jour chaque mois)
Sinon, comme SplashHawk à ouvert ce (merveilleux) post ça pourrait être bien de placer la liste des furieux (avec le type de cockpit reproduit) en début de post... (et donc avec la mise à jour chaque mois)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
Topic author - WSO Co-pilote
#228Merci Cat,
J´attends donc la liste avec les avions correspondants au pseudo des Furieux
pour ensuite éditer mon premier post pour mise á jour.
Trop fort L3M™ !!!
J´attends donc la liste avec les avions correspondants au pseudo des Furieux
pour ensuite éditer mon premier post pour mise á jour.
Trop fort L3M™ !!!
Dernière modification par Splash-Hawk le mar. déc. 20, 2016 5:35 pm, modifié 1 fois.
#229Splash, je t'ai mâché le travail :
Date ; Nominé ; Réalisation
04/01/11 ; Goupil ; Cockpit F16
29/01/11 ; Mike Simulation ; Cockpit F16
01/03/11 ; C6_Pat ; Cockpit P47
20/09/11 ; C6_Pat (2eme) ; Cockpit P47
03/10/11 ; K_Lu ; Cockpit F18
16/04/11 ; Poker ; Cockpit F16
24/12/13 ; Cat Plombe ; Anémo-Machmetre
20/03/14 ; Poker (2eme) ; Cockpit F16
24/09/14 ; Icemaker ; Cockpit A10
14/11/14 ; Seekles ; ADI
30/04/16 ; Wralex ; Cockpit F16
01/06/16 ; K_Lu (2eme) ; Cockpit F18
30/06/16 ; Goupil (2eme) ; Cockpit F16
03/10/16 ; Matbog ; Cockpit M2000
28/10/16 ; GillesDrone ; Cockpit Gazelle
30/11/16 ; Oeil de Faucon ; Cockpit KA50
Date ; Nominé ; Réalisation
04/01/11 ; Goupil ; Cockpit F16
29/01/11 ; Mike Simulation ; Cockpit F16
01/03/11 ; C6_Pat ; Cockpit P47
20/09/11 ; C6_Pat (2eme) ; Cockpit P47
03/10/11 ; K_Lu ; Cockpit F18
16/04/11 ; Poker ; Cockpit F16
24/12/13 ; Cat Plombe ; Anémo-Machmetre
20/03/14 ; Poker (2eme) ; Cockpit F16
24/09/14 ; Icemaker ; Cockpit A10
14/11/14 ; Seekles ; ADI
30/04/16 ; Wralex ; Cockpit F16
01/06/16 ; K_Lu (2eme) ; Cockpit F18
30/06/16 ; Goupil (2eme) ; Cockpit F16
03/10/16 ; Matbog ; Cockpit M2000
28/10/16 ; GillesDrone ; Cockpit Gazelle
30/11/16 ; Oeil de Faucon ; Cockpit KA50
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
#230Merci Vico de ta contribution á l'illustrissime section du Furieux du Mois, elle résonnerat désormais dans l'infini et au dela !!!
(La liste des titulaires est maintenant inscrite dans mon tout premier post, + une nouvelle paire de surprise !!!)
Non, ce n´est pas le cadeau des furieux, mais la "Milady" de la L3M™ !
(La liste des titulaires est maintenant inscrite dans mon tout premier post, + une nouvelle paire de surprise !!!)
Non, ce n´est pas le cadeau des furieux, mais la "Milady" de la L3M™ !
Dernière modification par Splash-Hawk le mar. déc. 20, 2016 9:39 pm, modifié 3 fois.
#231La paire de surprise est extrêmement agréable à l'oeil !
Opulence, générosité...tout y est, merci beaucoup Splash on ne s'en lasse pas !
Opulence, générosité...tout y est, merci beaucoup Splash on ne s'en lasse pas !
-
- WSO Co-pilote
#232Ouais ben jai fait un saut en voyant la milady au bureau... NSFW... On est pas tous a la maison.
#233Bonjour à tous.
Nous sommes le premier février et malgré un début d'année avec de très belles réalisations, il n'y a pas encore heu de nominations à ce prestigieux titre!
Il est temps que sa change!
Donc:
Il a déjà eu cette glorieuse récompense par l'obtention d'une vrai verrière!!! (c'est bon tout le monde sais de qui je veux parler évidement )
Mais au vu du travail titanesque (même si c'est de l'acier ) déjà effectué sur son palonnier!
Sans compter deux trois autres bricoles :
• il innove en permanence,
• il maîtrise parfaitement la gravure à la CNC (panels rétro-éclairés et autres dentelles en plexi)
• il sculpte l'acier avec aisance (support de joystick, et monstrueux palonnier)
• il va nous surprendre en imprimant des trucs chelous (!) en 3D
• il partage toujours les informations qu'il possède
Cette fois, si vous n'avez pas deviné...
le "furieux nouveau" est donc :
MIKE-SIMULATION !!!!!
Félicitation à toi Mike !!!
Voilà donc (de nouveau) la suprême récompense :
ainsi que la pin-up d'ordonnance:
les modos de C6 vont t'envoyer chacun un chèque de récompense. C'est d’ailleurs déjà en chemin, j'ai heu confirmation de Ghostrider.
Les nouvelles copines à Ribbery (oui, il faut renouveler les trophées de temps à autres) débarquent ce soir chez toi.
Qu'une chose à dire:
Vas y profites, tu ne l'as pas volé !!!
Nous sommes le premier février et malgré un début d'année avec de très belles réalisations, il n'y a pas encore heu de nominations à ce prestigieux titre!
Il est temps que sa change!
Donc:
Il a déjà eu cette glorieuse récompense par l'obtention d'une vrai verrière!!! (c'est bon tout le monde sais de qui je veux parler évidement )
Mais au vu du travail titanesque (même si c'est de l'acier ) déjà effectué sur son palonnier!
Sans compter deux trois autres bricoles :
• il innove en permanence,
• il maîtrise parfaitement la gravure à la CNC (panels rétro-éclairés et autres dentelles en plexi)
• il sculpte l'acier avec aisance (support de joystick, et monstrueux palonnier)
• il va nous surprendre en imprimant des trucs chelous (!) en 3D
• il partage toujours les informations qu'il possède
Cette fois, si vous n'avez pas deviné...
le "furieux nouveau" est donc :
MIKE-SIMULATION !!!!!
Félicitation à toi Mike !!!
Voilà donc (de nouveau) la suprême récompense :
ainsi que la pin-up d'ordonnance:
les modos de C6 vont t'envoyer chacun un chèque de récompense. C'est d’ailleurs déjà en chemin, j'ai heu confirmation de Ghostrider.
Les nouvelles copines à Ribbery (oui, il faut renouveler les trophées de temps à autres) débarquent ce soir chez toi.
Qu'une chose à dire:
Vas y profites, tu ne l'as pas volé !!!
#234Amplement mérité!!!!!!!!!bravo Mike
Comme tu le dis Goupil, son travail sur le palonnier,entre autres, est hallucinant
Comme tu le dis Goupil, son travail sur le palonnier,entre autres, est hallucinant
#235SKYDEVIL a écrit :Amplement mérité!!!!!!!!!bravo Mike
Comme tu le dis K-lu, son travail sur le palonnier,entre autres, est hallucinant
#237Encore une fois bien mérité !
Tiens, voilà une photo où l'on voit bien le palonnier... pour t'aider à finir... le tien ! (si si ! il y a bien un palonnier)
félicitation à toi !!!!
Tiens, voilà une photo où l'on voit bien le palonnier... pour t'aider à finir... le tien ! (si si ! il y a bien un palonnier)
félicitation à toi !!!!
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#238Sacré palonnier!!!!!!!!!!! t'es sur que c'est de l'acier celui-ci ????
-
- Pilote Confirmé
#240merci les gars ,bon! maintenant j'ai un mois pour trouvez le prochain furieux!
-
- WSO Co-pilote
#242Félicitation Mike
Tu le mérite
Repman
Tu le mérite
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#243Ce n'est que justice
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
#244Bravo Iron-Man !
Un coup á droite, un coup á gauche, la dérive répond parfaitement, mais attention á la vrille...
L3M™
Trop puissant !
#245Tous mes compliments au nouveau furieux qui bénéficie là d'une reconnaissance amplement méritée !
Et comme ce post s'oriente lentement mais surement vers un étalage d'images toujours plus suggestives je participe à la surenchère :
Et comme ce post s'oriente lentement mais surement vers un étalage d'images toujours plus suggestives je participe à la surenchère :
#247Rhôôôôô, la vilaine pensée. Comme si c'était notre genreC6_Pat a écrit :Et comme ce post s'oriente lentement mais surement vers un étalage d'images toujours plus suggestives
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#249Ils ont que ce qu'ils méritent !cat plombe a écrit :Et voilà pourquoi C6 n'est pas consultable depuis Dubaï....
ou plutôt :
Ils n'ont pas pas ce qu'ils ne méritent pas !!!
Nous, on mérite !!!
Pis c'est tout !
-
- Mécano au sol