Avec la suite de l'excellent "Une journée en enfer" de Pascal Colombier
![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/700111image836.jpg)
C'est vrai aussi qu'avions n'est pas bon marché et le hs sur le hellcat reviendra nettement moins cher et on a tout dans un seul volumeIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Encore faut-il acheter Avions.
La carrière du Hellcat ne se limite pas à celle de ses as. Il y a donc potentiellement largement de quoi rendre ce HS intéressant.warbird2000 a écrit :Pas très original, le prochain hs consacré au F6F hellcat.
La pub se trouve dans la revue
Après le hs sur les as de l'us navy et la série d'articles sur le Hellcat en cours dans Avions, ne risque-t-on pas l'overdose ?
Tiens !warbird2000 a écrit :Après le hs sur les as de l'us navy et la série d'articles sur le Hellcat en cours dans Avions, ne risque-t-on pas l'overdose ?
+ 100, hayabusa pôwaaaaIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :
Bon, sinon, HS suivant, le Ki-43.
Je ramasse les copies dans un an.
Quand le premier Opus d'Avions est paru au cours de l'été dernier j'avais déjà terminé le gros oeuvre sur mon projet. Pour plus de sécurité je n'ai pas lu les articles de Michel Ledet juste la fin pour savoir où il s'arrête avec le dernier N°, en l'occurrence au printemps 1944. avec ce HS je reprends donc la tête...Kamov a écrit :Moi un hs sur le Hlellcat ça me va très bien à partir du moment qu'il ne reprend pas mot pour mot ceux d'Avions
excusez mon ignorance, mais quel est le rapport entre le Ki-43 et le D510 ? (et de quel D510 ? Dewoitine ?)PatCartier a écrit : un D510 à peine amélioré.
Je force un peu le trait, c'est vrai...mais pas tant que ça non plus.
Ce sont des paroles de rédac' chef... Mais pas de rédac' chef à la retraite, qui lui s'en tamponne le coquillard en sirotant sa glut à la terrasse ensoleillée de sa résidence dans le Sud-Ouest.CJE a écrit :Pas de HS sur le Hayabusa : trop risqué financièrement.
Déjà vu quelque part....Deltafan a écrit : et le pilote américain qui descend l'avion de sa future m'ont intéressé à divers degrés.
W/O Kemp / F/S Maidment du No 151 Squadron, qui l'ont identifié comme un Ju 188 dans un premier temps. Il y a sans doute quelques détails dans "The last Blitz" de MacKay et Parry.III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :
- Page 32, connais-t-on l'équipage du Mossie vainqueur du premier He 177 abattu au dessus du RU?
Merci Tubs.Tubs a écrit :W/O Kemp / F/S Maidment du No 151 Squadron, qui l'ont identifié comme un Ju 188 dans un premier temps. Il y a sans doute quelques détails dans "The last Blitz" de MacKay et Parry.III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :
- Page 32, connais-t-on l'équipage du Mossie vainqueur du premier He 177 abattu au dessus du RU?