Salut,
Daube a écrit :L'integration des cibles est vraiment super.
Merci Daube. Il faut dire qu'avec les nouvelles fonctionnalités qui sont en cours d'intégration pour la prochaine version, placer une plateforme réelle à partir d'une plateforme générique existante est devenu d'une extrême simplicité et peut se faire en quelques minutes. Le processus à été largement simplifié et automatisé. Du coup peupler un théâtre entier de centaines de plateformes peut se faire facilement en un week-end. Le plus long finalement, c'est de trouver le bon endroit pour fondre la plateforme dans le paysage. Ensuite 2 clics et c'est fini.
Daube a écrit :Je me trompe peut-etre, mais j'ai l'impression que du coup, la localisation des cibles au sol sera beaucoup plus ardue que sur les autres simus traditionels, qui ont un sol plus pauvre en details, et donc des cibles qui ressortent beaucoup plus par contraste...
La, pour une visée laser, ca va etre coton...
Pour ca tu as parfaitement raison. Absolument rien a voir avec le théâtre Libyen ou à part du sable il y avait du sable....
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Et rien à voir non plus avec ce qu'on trouve dans les autres simulateur. Les reliefs et les paysages basés sur du ORBX Global Base + Vector + landclass Europe sont vraiment sympa et d'une diversité incroyable. On avait ca aussi en tête pour nos plateformes (avec en général plusieurs versions d'un même type de plateforme et du random par dessus pour le choix des structures 3D). Du coup chaque plateforme réelle est unique. Et si on a pris soin de placer la plateforme au bon endroit elle se fond complètement dans le paysage générique ORBX. Purement en visuel il faut vraiment l'avoir bien localisé à l'avance car on peut passer juste à coté sans la voir. Et ca c'est par grand beau temps... Avec un plafond bas, un peu de brume c'est une autre affaire. Ce qui les révèle plus facilement, ce sont les fumées qui s’échappent des cheminées sur certaines plateformes. Sur les avions modernes équipés d'un radar air-sol les choses sont facilités puisque toutes nos structures sont détectables au radar. Encore que, comme le radar du Tacpack gère parfaitement les obstructions terrains, si la plateforme est encaissée dans les montagnes, ça peut rapidement devenir très difficile, comme en vrai sûrement. Reste encore les munitions GPS et la, comme en vrai, c'est quasi imparable.
jojo a écrit :ça se passe comment avec le Super Hornet, son Tacpack et son pod laser dans P3D ? On est toujours limité en portée visuelle dans le pod ?
J'ai l'impression que ca s'est amélioré même si je n'ai pas fait de test formel pour l'instant (ca va venir avec les béta-tests du théatre Balkan à venir). Ce qui me fait dire ca c'est qu'on voit les fumées des cheminées de bien plus loin il me semble. A vérifier quand même.
Poliakov a écrit :J'ai une autre question, es-que c'est possible de créer des vols IA du coup qui effectue leur propre mission, CAS, Strike, AI... ??
Après la prochaine version à venir dans 3-4 semaines en principe
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et qui apportera cette nouvelle fonctionnalité pour construire rapidement et facilement des théâtres, ce sera la prochaine grande évolution du soft : d'abord l'intégration des fonctionnalités de CCP (convois sur les routes, bateaux, vols IA) revues, corrigés et améliorés avec une ergonomie plus simple. Puis ensuite les premier OOB et ATO du moteur de campagne et donc des avions en mission (sur du Air-Sol).
En MP aussi les choses changent avec JoinFS. Des vols à 20 ont étés réalisés sans problèmes. Peter travaille sur l'intégration TacPack et je suis en relation avec lui pour essayer d'avoir une compatibilité FSXatWar. Je pense que c'est en bonne voie. Bref les choses avancent et ca me fait plaisir.
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