Journal des dév N° 145
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#1L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ntry434343
Concerne principalement les modifications de MDV en cours sur le FW 190 A3...
Concerne principalement les modifications de MDV en cours sur le FW 190 A3...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Journal des dév N° 145
#2La couleur est annoncée : vitesses inchangées (c.a.d, attendez vous a être rattrapés par les rouges comme avant). Quelle surprise...
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.8GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
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Re: Journal des dév N° 145
#3Je ne comprends pas ce qu'on lui reproche à ce FW 190 A3, à énergies égales au moment du merge et à condition de voler droit, aucun rouge ne le rattrape...
C'est un Focke Wulf qu'il faut manipuler comme tous les Focke Wulf... faire du hit and run plutôt que du boom and zoom ou pire, du turn and burn et tout ça à moins de 2500m.
C'est un Focke Wulf qu'il faut manipuler comme tous les Focke Wulf... faire du hit and run plutôt que du boom and zoom ou pire, du turn and burn et tout ça à moins de 2500m.
Re: Journal des dév N° 145
#4ça doit faire un moment que tu l'a pas essayéOBT~Mikmak a écrit :Je ne comprends pas ce qu'on lui reproche à ce FW 190 A3, à énergies égales au moment du merge et à condition de voler droit, aucun rouge ne le rattrape...
C'est un Focke Wulf qu'il faut manipuler comme tous les Focke Wulf... faire du hit and run plutôt que du boom and zoom ou pire, du turn and burn et tout ça à moins de 2500m.
Je ne fais rien, mais je le fait bien
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Re: Journal des dév N° 145
#5C'est très simple mikmak. Tu te trompes sur le fait qu'aucun rouge ne le rattrape.
Même un LaGG-3 peut rester derrière. Le Yak-1 early n'a aucun pb en conséquence. Et c'est pas un débutant qui te dit ca^^
Certes, ca n'a pas toujours été comme ca, il est passé par divers FM depuis le début de BoS.
Du coup, ceux qui le ne pilotent pas n'ont sans doute pas vu l'évolution/changements...
Jusqu'au printemps 2016 et le patch qui le transforma le 190 en piège volant, seul le La-5 TBA pouvait le poursuivre durablement ce qui était conforme à la capacité du 190 a s'échapper d'un poursuivant contre tous les chasseurs russes jusqu'à l'apparition des La-5FN et Yak-3.
Depuis ce patch, je vole avec 2 cannons pour gagner 7 petits km/h parce qu'en volant de la même facon, je me faisais accrocher sans possibilité de distancer mon poursuivant avant d'être à court de surpuissance. On en est là !
Bref, on ne largue pas un rouge sans être en surpuissance alors qu'avant on pouvait.
Là, on annonce qu'il va conserver la même vitesse mais décrochera moins ce qui était un autre gros pb (mais pas pour tous).
Cool pour ceux qui décrochent, moi, ca ne m'arrive guère à moins d'être très endommagé.
Enfin, peut-être qu'il conservera mieux son énergie et ca affectera d'une certaine manière la vitesse, qui vivra verra
Même un LaGG-3 peut rester derrière. Le Yak-1 early n'a aucun pb en conséquence. Et c'est pas un débutant qui te dit ca^^
Certes, ca n'a pas toujours été comme ca, il est passé par divers FM depuis le début de BoS.
Du coup, ceux qui le ne pilotent pas n'ont sans doute pas vu l'évolution/changements...
Jusqu'au printemps 2016 et le patch qui le transforma le 190 en piège volant, seul le La-5 TBA pouvait le poursuivre durablement ce qui était conforme à la capacité du 190 a s'échapper d'un poursuivant contre tous les chasseurs russes jusqu'à l'apparition des La-5FN et Yak-3.
Depuis ce patch, je vole avec 2 cannons pour gagner 7 petits km/h parce qu'en volant de la même facon, je me faisais accrocher sans possibilité de distancer mon poursuivant avant d'être à court de surpuissance. On en est là !
Bref, on ne largue pas un rouge sans être en surpuissance alors qu'avant on pouvait.
Là, on annonce qu'il va conserver la même vitesse mais décrochera moins ce qui était un autre gros pb (mais pas pour tous).
Cool pour ceux qui décrochent, moi, ca ne m'arrive guère à moins d'être très endommagé.
Enfin, peut-être qu'il conservera mieux son énergie et ca affectera d'une certaine manière la vitesse, qui vivra verra
Re: Journal des dév N° 145
#6Bien vu Tomio.*{64s}Tomio_I a écrit :...ce qui était conforme à la capacité du 190 a s'échapper d'un poursuivant contre tous les chasseurs russes jusqu'à l'apparition des La-5FN et Yak-3...
Tant que les Rouges n'auront pas ces appareils, le 190 trainera ''curieusement" la patte à mon avis, d'une manière (au moins) ou d'une autre. Évidemment on dira encore que je fabule mais avouez que le sort semble bizarrement s'acharner sur cet avion Les paris sont ouverts...
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Re: Journal des dév N° 145
#7You is wrong, FW190 had slow than LAGG3.
On se croirait 14 ans an arriere avec il2 quand un FW190 se prennait une balle de 7.7 dans une aile et qu'il perdait 80kmh de vitesse de pointe et qu'il ne pouvait pas faire de tir par deflexion à cause de la "barre"
On se croirait 14 ans an arriere avec il2 quand un FW190 se prennait une balle de 7.7 dans une aile et qu'il perdait 80kmh de vitesse de pointe et qu'il ne pouvait pas faire de tir par deflexion à cause de la "barre"
Re: Journal des dév N° 145
#9.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 3:08 pm, modifié 1 fois.
Re: Journal des dév N° 145
#10c'est curieux cette histoire du FW dans notre jeu/simu où jeu ( je n'en sais rien, j'aimerais que ça soit simu, mais pas sur...), il reste très délicat à piloter.
Alors que dans cet article :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 6652,d.d24
il est décrit comme très maniable, dommage pour le jeu...
Alors que dans cet article :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 6652,d.d24
il est décrit comme très maniable, dommage pour le jeu...
Re: Journal des dév N° 145
#12Ils ne tiennent aucun compte des ces articles et données, ça ne les arrange pas. Ce n'est pas un hasard si cet appareil est toujours bridé d'une manière ou d'une autre face à ses opposants de l'époque. Le problème existait déjà du temps d'IL2 1946.bane a écrit :c'est curieux cette histoire du FW ... il reste très délicat à piloter. Alors que dans cet article...dommage pour le jeu...
Analyser la chose en se mettant du coté des Stés propriétaires de ses simus rend la chose nettement moins curieuse...
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Re: Journal des dév N° 145
#13Le meilleur moment (ça n'a duré que quelques semaines) c'était quand le 1er impact (7.7 ou plus gros) tuait immanquablement le piloteBalto a écrit :You is wrong, FW190 had slow than LAGG3.
On se croirait 14 ans an arriere avec il2 quand un FW190 se prennait une balle de 7.7 dans une aile et qu'il perdait 80kmh de vitesse de pointe et qu'il ne pouvait pas faire de tir par deflexion à cause de la "barre"
Re: Journal des dév N° 145
#14rollnloop a écrit :Le meilleur moment (ça n'a duré que quelques semaines) c'était quand le 1er impact (7.7 ou plus gros) tuait immanquablement le piloteBalto a écrit :You is wrong, FW190 had slow than LAGG3.
On se croirait 14 ans an arriere avec il2 quand un FW190 se prennait une balle de 7.7 dans une aile et qu'il perdait 80kmh de vitesse de pointe et qu'il ne pouvait pas faire de tir par deflexion à cause de la "barre"
ça a duré quand même assez pour que chez les SV , Bat nous ponde une figure défensive a gerber ou a finir au tas tout seul selon le degrés de maitrise
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