Initiation F-15, A-10A et Su-27
Initiation F-15, A-10A et Su-27
#1Bonjour à tous,
J'ai mis en ligne des guides d'initiation pour certains avions Flaming Cliffs: mise en route, décollage et atterrissage (!).
J'espère que cela aidera les nouveaux arrivants dans DCS World.
Su-27 :
F-15C :
A-10A :
Steinsch
J'ai mis en ligne des guides d'initiation pour certains avions Flaming Cliffs: mise en route, décollage et atterrissage (!).
J'espère que cela aidera les nouveaux arrivants dans DCS World.
Su-27 :
F-15C :
A-10A :
Steinsch
Re: Initiation F-15, A-10A et Su-27
#2Sympa Clair et bien foutu
J'ai regardé celle du 27, jusqu'au décollage.
Attention tu fais une confusion entre "seuil de piste" et "point d'arrêt".
Le seuil, c'est la partie que tu survoles avec les bandes blanches ("passage piéton") ; le point d'arrêt, c'est là où tu te trouves avant de pénétrer sur la piste dans ta vidéo.
Puisqu'il s'agit de donner de bonnes bases aux nouveaux...
++
J'ai regardé celle du 27, jusqu'au décollage.
Attention tu fais une confusion entre "seuil de piste" et "point d'arrêt".
Le seuil, c'est la partie que tu survoles avec les bandes blanches ("passage piéton") ; le point d'arrêt, c'est là où tu te trouves avant de pénétrer sur la piste dans ta vidéo.
Puisqu'il s'agit de donner de bonnes bases aux nouveaux...
++
Re: Initiation F-15, A-10A et Su-27
#3Tu as raison !
J'ai passé mon brevet de base dans une autre vie, mais par manque de pratique j'ai oublié tout un paquet de trucs :-) Je corrigerai ça dans une annotation, merci.
En fait ce qui me "chagrinait" c'était la majorité de vidéos en ligne des mecs qui atterrissent un peu comme des sauvages. OK, c'est un jeu, mais comme je suis plutôt perfectionniste, je me suis dit qu'au lieu de râler dans mon coin, je ferais mieux d'expliquer comment bien faire les choses et de m'exposer moi-même à la critique... :-)
J'ai d'ailleurs préparé deux vidéos atterro (à vue et ILS) pour le Su-27 que je mettrai en ligne cette semaine.
J'ai passé mon brevet de base dans une autre vie, mais par manque de pratique j'ai oublié tout un paquet de trucs :-) Je corrigerai ça dans une annotation, merci.
En fait ce qui me "chagrinait" c'était la majorité de vidéos en ligne des mecs qui atterrissent un peu comme des sauvages. OK, c'est un jeu, mais comme je suis plutôt perfectionniste, je me suis dit qu'au lieu de râler dans mon coin, je ferais mieux d'expliquer comment bien faire les choses et de m'exposer moi-même à la critique... :-)
J'ai d'ailleurs préparé deux vidéos atterro (à vue et ILS) pour le Su-27 que je mettrai en ligne cette semaine.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 1
- Inscription : 04 juillet 2020
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 803
- Inscription : 30 juin 2012
Re: Initiation F-15, A-10A et Su-27
#6Le Col. Andrea Themely a été pilote dans l'Air Force pendant 23 ans , dont 1100 heures de vol sur F-15 .
Elle explique dans cette vidéo à quoi servent les boutons du cockpit du F-15 C ( vidéo en anglais , mais il y a des sous-titres ) .
Elle explique dans cette vidéo à quoi servent les boutons du cockpit du F-15 C ( vidéo en anglais , mais il y a des sous-titres ) .
Re: Initiation F-15, A-10A et Su-27
#7J'avais vu ça, une très bonne vidéo je trouve. Mais c'était aussi très rigolo de l'entendre dire que les infos sur écran sont top secrètes.F/JG300_Olaf a écrit : ↑sam. juil. 04, 2020 4:15 pmLe Col. Andrea Themely a été pilote dans l'Air Force pendant 23 ans , dont 1100 heures de vol sur F-15 .
Elle explique dans cette vidéo à quoi servent les boutons du cockpit du F-15 C ( vidéo en anglais , mais il y a des sous-titres ) .
Je dirais plutôt que l'avion était éteint et on allait pas l'allumer pour rien...