n'oublions pas qu'ils modélisent le F14A et le B ...
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Et oui, c'est la beauté de ce modèle économique. Vous verrez, on finira par payer notre kéro virtuels et nos munitions numériques, on arrête pas le progrèsAngus a écrit :J'ai l'impression ( je peux me tromper ) que leatherneck compte le faire pour le F14 et serait donc compris avec le module ( pure spéculation) . LN semble vraiment vouloir sortir un module fini dans les moindres recoin .
Si le deck crew n'est dispo que pour ceux qui ont le module ,je ne vois pas trop où est le problème . Tout les appareils basés à terre s'en foutent un peu de voir des gus sur le pont d'un PA ...je trouve ça plus important pour ceux qui utilise le module .
Je ne sais plus où j'ai lu ça , mais je crois que LN développe un Porte avions , à voir si il est rattaché au module du F14 ou si ce sera un DLC pour la communauté et donc dispo pour tous .
Le fait de payer pour avoir un PA mieux modélisé ,je trouve ça un peu moyen moi aussi , mais tout travail mérite salaire et tout dépend du prix de vente .Chacun voit si il veut dépenser son argent ou non dans ce DLC.
Et pourquoi pas un salaire de pilote de chasse pour les joueurs aussi ? Ce serait encore plus réalisteDon Diego 2000 a écrit :Ce serait carrément réaliste !
Sauf que, vu par ED, c'est une exception (dûe à leur incapacité à protéger les textures elles-mêmes).falcon29 a écrit :Pour ce qui est du don le dlc de starway à déjà ouvert la voie et plutôt surpris positivement les simmers ont jouer le jeu.
+1dimebug a écrit :moi, ce qui me fait surtout peur c'est qu'a un moment, il y a fort a parier que l'équipe de LN va se retrouvée bloquée et en l'attente des nouvelles fonctionnalités du moteur DCS qui seront bien à la bourre comme d'habitude...
tu connais le prix d'un AIM120 ou d'un Phoenix ???Don Diego 2000 a écrit :Ce serait carrément réaliste !
C'est clair qu'il me semble impossible d'en vivre le développement est long et non rémunéré les premières retombées arrivent lors de la sortie du premier module et celles-ci sont loin d'être suffisantes que pour en vivre, c'est un bon complément mais les bénéfices sont limités. Heureusement que la passion vous anime ce qui nous permet d'avoir des modules d'exception. Merci à vous tous développeurs indépendants.white-sky a écrit :D'accord avec Az pour la pression. C'est bel et bien comme ça que ça avance sur certains points, tu te retrouves bloqué à cause du code DCS qui n'est pas abouti sur un point, tu fais parfois même exprès de sortir la chose en l'état pour que ça râle, tu gueules un coup en supplément, et pouf, magie, tu obtiens ton bout de code ^^
Pour les tarifs, pour avoir accés aux versions dev de la gaz avec .lua non encryptés, je vous garantie que vous payez pas cher le travail fourni. La durée moyenne de travail sur un appareil, c'est pas celle qui sépare la sortie de l'appareil 1 de l'appareil 2 (soit en moyenne 6 mois-1 an), mais bien du côté des 3 ou 4 ans. C'est d'ailleurs un point qui est assez impressionnant, puisque les tarifs sont incroyablement bas par rapport au travail fourni, et aux dimensions du marché, les marges ne sont pas énormes.
Nicolas
Superbediditopgun a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=WCaCa2ZMrRI
Peut-être même avant, puisque la mode est à la bêta publique en pre-release qui permet aux acheteurs de râler parce qu'on leur a vendu un truc pas fini.usul a écrit :Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais je crois que nous l'aurons lorsqu'il sera sorti....