Bonjour à tous,
Sur certaines missions en multi joueurs, lorsque je passe au dessus d'une zone de combat avec beaucoup de target, je note d'un coup de très grosses saccades dans le casque, je ne sais pas si les saccades sont générées par l'affichage dans le casque, ou par le serveur et que du coup, tout le monde est impacté.
Quoi qu'il en soit, je commence à m'intéresser aux optimisations possibles sur le CV-1, en l'utilisant sous DCS, pour l'instant, j'ai juste le logiciel oculus home installé, le pixel density dans DCS sur 2.
J'ai vu par ci par la l'utilisation de debug tool, mais cela apporte t il quelque chose sous DCS, sachant qu'il y a déjà un réglage du pixel density (super sampling quoi !) ?
Avez vous d'autres pistes d'optimisation?
++
Loulou
Vos optimisation pour l'oculus rift CV-1
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Vos optimisation pour l'oculus rift CV-1
#1Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
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Re: Vos optimisation pour l'oculus rift CV-1
#2Salut,
J'ai lu ici que le Debugtool était beaucoup plus efficace que le réglage des pixels dans le jeu.
Le réglage des pixels dans le jeu doit être plus bas que celui de Debugtool.
@+
J'ai lu ici que le Debugtool était beaucoup plus efficace que le réglage des pixels dans le jeu.
Le réglage des pixels dans le jeu doit être plus bas que celui de Debugtool.
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Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.