Jason : information à propos de màj 2.006
Re: Jason : information à propos de màj 2.006
#126J'ai une gtx570 et je retrouve les problèmes de beaucoup :
Stutters et plantage au bout de quelques minutes de vol
J'ai essayé de baisser les réglages graphiques, mais rien n'y fait :(
Stutters et plantage au bout de quelques minutes de vol
J'ai essayé de baisser les réglages graphiques, mais rien n'y fait :(
#127Pour les cartes un peu ancienne Nvidia (à condition quelle supporte directx 11) ce n'est pas un problème de réglage graphique mais un problème de drivers (voir dans ce post les messages à partir du 111 de Werner pour des solutions)
#128Merci, je regarde
J'hésite un peu avant de mettre à jour mes drivers car j'ai peur d'avoir des problèmes avec d'autres vieux jeux (SF2)
J'hésite un peu avant de mettre à jour mes drivers car j'ai peur d'avoir des problèmes avec d'autres vieux jeux (SF2)
#129@Jeanba: pour info, j'ai une 960 GTX, et j'ai mis à jour avec le 376.33...justement parce que j'avais des problèmes de scintillements avec SF2:Wings over Israel.
Et là tout marche nickel.
Et là tout marche nickel.
#131Avec ma 580 je ne rencontre aucun problème
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#132ça va mieux avec les nouveaux drivers mais je dois résoudre quelques problèmes pour SF2