P3DatWar théatre Balkan
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P3DatWar théatre Balkan
#1Bonjour à tous,
En ce ce début d'année 2017 quelques screen de Croatie en théatre P3DatWar Balkan :
- Krk Army Base
- Rijeka Factory
- Koprivnica Power Plant (a gauche) et Factory (à droite)
Et pour finir une autre usine perdu dans les montagnes des Balkans en été
Et en Hiver
Bon j’arrête la car ca serait un supplice de faire un screen de toutes les plateformes déjà en place.
Bons vols
En ce ce début d'année 2017 quelques screen de Croatie en théatre P3DatWar Balkan :
- Krk Army Base
- Rijeka Factory
- Koprivnica Power Plant (a gauche) et Factory (à droite)
Et pour finir une autre usine perdu dans les montagnes des Balkans en été
Et en Hiver
Bon j’arrête la car ca serait un supplice de faire un screen de toutes les plateformes déjà en place.
Bons vols
Re: P3DatWar théatre Balkan
#2Falconeux un jour, falconeux pour toujours
est ce la fin annoncée de fsx@war ?
est ce la fin annoncée de fsx@war ?
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Re: P3DatWar théatre Balkan
#3Salut Scalp,
C'est vrai que les centaines d'heures à voler sous Falcon AF dans les Balkan ou en Corée laissent des traces...
On focalise les développements pour P3D mais une compatibilité FSX est maintenue dans la mesure du possible.
Quelques autres screens sur nos forum.
++
C'est vrai que les centaines d'heures à voler sous Falcon AF dans les Balkan ou en Corée laissent des traces...
On focalise les développements pour P3D mais une compatibilité FSX est maintenue dans la mesure du possible.
Quelques autres screens sur nos forum.
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Re: P3DatWar théatre Balkan
#5L'integration des cibles est vraiment super.
Je me trompe peut-etre, mais j'ai l'impression que du coup, la localisation des cibles au sol sera beaucoup plus ardue que sur les autres simus traditionels, qui ont un sol plus pauvre en details, et donc des cibles qui ressortent beaucoup plus par contraste...
La, pour une visée laser, ca va etre coton...
Je me trompe peut-etre, mais j'ai l'impression que du coup, la localisation des cibles au sol sera beaucoup plus ardue que sur les autres simus traditionels, qui ont un sol plus pauvre en details, et donc des cibles qui ressortent beaucoup plus par contraste...
La, pour une visée laser, ca va etre coton...
Re: P3DatWar théatre Balkan
#6ça se passe comment avec le Super Hornet, son Tacpack et son pod laser dans P3D ? On est toujours limité en portée visuelle dans le pod ?
Re: P3DatWar théatre Balkan
#7J'ai une autre question, es-que c'est possible de créer des vols IA du coup qui effectue leur propre mission, CAS, Strike, AI... ??
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
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Re: P3DatWar théatre Balkan
#8Salut,
Et rien à voir non plus avec ce qu'on trouve dans les autres simulateur. Les reliefs et les paysages basés sur du ORBX Global Base + Vector + landclass Europe sont vraiment sympa et d'une diversité incroyable. On avait ca aussi en tête pour nos plateformes (avec en général plusieurs versions d'un même type de plateforme et du random par dessus pour le choix des structures 3D). Du coup chaque plateforme réelle est unique. Et si on a pris soin de placer la plateforme au bon endroit elle se fond complètement dans le paysage générique ORBX. Purement en visuel il faut vraiment l'avoir bien localisé à l'avance car on peut passer juste à coté sans la voir. Et ca c'est par grand beau temps... Avec un plafond bas, un peu de brume c'est une autre affaire. Ce qui les révèle plus facilement, ce sont les fumées qui s’échappent des cheminées sur certaines plateformes. Sur les avions modernes équipés d'un radar air-sol les choses sont facilités puisque toutes nos structures sont détectables au radar. Encore que, comme le radar du Tacpack gère parfaitement les obstructions terrains, si la plateforme est encaissée dans les montagnes, ça peut rapidement devenir très difficile, comme en vrai sûrement. Reste encore les munitions GPS et la, comme en vrai, c'est quasi imparable.
En MP aussi les choses changent avec JoinFS. Des vols à 20 ont étés réalisés sans problèmes. Peter travaille sur l'intégration TacPack et je suis en relation avec lui pour essayer d'avoir une compatibilité FSXatWar. Je pense que c'est en bonne voie. Bref les choses avancent et ca me fait plaisir.
++
Merci Daube. Il faut dire qu'avec les nouvelles fonctionnalités qui sont en cours d'intégration pour la prochaine version, placer une plateforme réelle à partir d'une plateforme générique existante est devenu d'une extrême simplicité et peut se faire en quelques minutes. Le processus à été largement simplifié et automatisé. Du coup peupler un théâtre entier de centaines de plateformes peut se faire facilement en un week-end. Le plus long finalement, c'est de trouver le bon endroit pour fondre la plateforme dans le paysage. Ensuite 2 clics et c'est fini.Daube a écrit :L'integration des cibles est vraiment super.
Pour ca tu as parfaitement raison. Absolument rien a voir avec le théâtre Libyen ou à part du sable il y avait du sable....Daube a écrit :Je me trompe peut-etre, mais j'ai l'impression que du coup, la localisation des cibles au sol sera beaucoup plus ardue que sur les autres simus traditionels, qui ont un sol plus pauvre en details, et donc des cibles qui ressortent beaucoup plus par contraste...
La, pour une visée laser, ca va etre coton...
Et rien à voir non plus avec ce qu'on trouve dans les autres simulateur. Les reliefs et les paysages basés sur du ORBX Global Base + Vector + landclass Europe sont vraiment sympa et d'une diversité incroyable. On avait ca aussi en tête pour nos plateformes (avec en général plusieurs versions d'un même type de plateforme et du random par dessus pour le choix des structures 3D). Du coup chaque plateforme réelle est unique. Et si on a pris soin de placer la plateforme au bon endroit elle se fond complètement dans le paysage générique ORBX. Purement en visuel il faut vraiment l'avoir bien localisé à l'avance car on peut passer juste à coté sans la voir. Et ca c'est par grand beau temps... Avec un plafond bas, un peu de brume c'est une autre affaire. Ce qui les révèle plus facilement, ce sont les fumées qui s’échappent des cheminées sur certaines plateformes. Sur les avions modernes équipés d'un radar air-sol les choses sont facilités puisque toutes nos structures sont détectables au radar. Encore que, comme le radar du Tacpack gère parfaitement les obstructions terrains, si la plateforme est encaissée dans les montagnes, ça peut rapidement devenir très difficile, comme en vrai sûrement. Reste encore les munitions GPS et la, comme en vrai, c'est quasi imparable.
J'ai l'impression que ca s'est amélioré même si je n'ai pas fait de test formel pour l'instant (ca va venir avec les béta-tests du théatre Balkan à venir). Ce qui me fait dire ca c'est qu'on voit les fumées des cheminées de bien plus loin il me semble. A vérifier quand même.jojo a écrit :ça se passe comment avec le Super Hornet, son Tacpack et son pod laser dans P3D ? On est toujours limité en portée visuelle dans le pod ?
Après la prochaine version à venir dans 3-4 semaines en principe et qui apportera cette nouvelle fonctionnalité pour construire rapidement et facilement des théâtres, ce sera la prochaine grande évolution du soft : d'abord l'intégration des fonctionnalités de CCP (convois sur les routes, bateaux, vols IA) revues, corrigés et améliorés avec une ergonomie plus simple. Puis ensuite les premier OOB et ATO du moteur de campagne et donc des avions en mission (sur du Air-Sol).Poliakov a écrit :J'ai une autre question, es-que c'est possible de créer des vols IA du coup qui effectue leur propre mission, CAS, Strike, AI... ??
En MP aussi les choses changent avec JoinFS. Des vols à 20 ont étés réalisés sans problèmes. Peter travaille sur l'intégration TacPack et je suis en relation avec lui pour essayer d'avoir une compatibilité FSXatWar. Je pense que c'est en bonne voie. Bref les choses avancent et ca me fait plaisir.
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Re: P3DatWar théatre Balkan
#9Ah très bonne nouvelle
Perso j'attends l'integration d'unitées géré par l'IA avant de m'y mettre
Perso j'attends l'integration d'unitées géré par l'IA avant de m'y mettre
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Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
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Re: P3DatWar théatre Balkan
#10Merci pour les explications.
Par contre, attention a Vector: cet addon alourdi considérablement la charge du simu, surtout au niveau de l'allocation mémoire (VAS).
Je suis pas certain que cet addon soit très adapté.
Sur les forums on voit beaucoup d'utilisateurs qui préfèrent désactiver Vectors pour sauvegarder des ressources et preserver la stabilité du simu.
Par contre, attention a Vector: cet addon alourdi considérablement la charge du simu, surtout au niveau de l'allocation mémoire (VAS).
Je suis pas certain que cet addon soit très adapté.
Sur les forums on voit beaucoup d'utilisateurs qui préfèrent désactiver Vectors pour sauvegarder des ressources et preserver la stabilité du simu.
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Re: P3DatWar théatre Balkan
#11Merci de vos commentaires.
J'ai également remarqué que vector est assez gourmand...
Sur ma vielle bécane de 2009 (avec une GTX 960 quand même) je tiens les 25-30 FPS.
Mais bon mettre des convois de camions sur des routes sans les routes c'est pas top
++
J'ai également remarqué que vector est assez gourmand...
Sur ma vielle bécane de 2009 (avec une GTX 960 quand même) je tiens les 25-30 FPS.
Mais bon mettre des convois de camions sur des routes sans les routes c'est pas top
++
Re: P3DatWar théatre Balkan
#12C'est pas tant pour les FPS le problème, mais plutôt pour la complexité du décors qui peut ralentir les chargements du terrain, notamment des textures du sol, ce qui est problématique en vol rapide à basse altitude (point particulièrement critique sur FSX...).
Ca, plus les problèmes de VAS donc
Ceci dit, en désactivant quelques options (niveaux de réseaux routiers) dans Vector, on arrive parait-il a limiter les problèmes.
Ca, plus les problèmes de VAS donc
Ceci dit, en désactivant quelques options (niveaux de réseaux routiers) dans Vector, on arrive parait-il a limiter les problèmes.
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Re: P3DatWar théatre Balkan
#13Oui je me suis mal fait comprendre. J'ai gardé uniquement les axes primaires et secondaires je crois.
J'ai aussi viré quelques autres trucs du genre terrain de golf, marécage et je ne sais plus quoi d'autre.
J'ai aussi viré quelques autres trucs du genre terrain de golf, marécage et je ne sais plus quoi d'autre.
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Re: P3DatWar théatre Balkan
#14Hello,
Monténégro quasi fini,
- 10 Factories
-3 Power plants
- 3 Radio Towers
- 1 Helo Base
Manque encore 2 Army base, 1 Headquarter et les bases aériennes militaires
Bosnie en préparation
Quelques screens d'usines, radio tower et autre radar station perdus dans villes ou les montagnes du Monténégro :
A bientôt pour une petite vidéo qui rendra justice a la beauté de paysage et reliefs.
++
Monténégro quasi fini,
- 10 Factories
-3 Power plants
- 3 Radio Towers
- 1 Helo Base
Manque encore 2 Army base, 1 Headquarter et les bases aériennes militaires
Bosnie en préparation
Quelques screens d'usines, radio tower et autre radar station perdus dans villes ou les montagnes du Monténégro :
A bientôt pour une petite vidéo qui rendra justice a la beauté de paysage et reliefs.
++
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Re: P3DatWar théatre Balkan
#16C'est bizarre parce qu'avec les memess addons, le decors devrait etre strictement identique entre FSX et P3D :/
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Re: P3DatWar théatre Balkan
#17Hello,
C'est pas non plus la même saison : sur P3D en haut c'est en été alors que sur FSX en bas c'est en hiver (cf la neige sur les sommets au loin).
++
Disons qu'au niveau des éclairages et des réglages ue je peux avoir sur FSX et P3D c'est pas la même chose.Daube a écrit :C'est bizarre parce qu'avec les memess addons, le decors devrait etre strictement identique entre FSX et P3D :/
C'est pas non plus la même saison : sur P3D en haut c'est en été alors que sur FSX en bas c'est en hiver (cf la neige sur les sommets au loin).
++
Re: P3DatWar théatre Balkan
#18Quelques screens de Pula qui s'intègre aussi bien avec FSX que P3D ou ORBX.
8-)
P3D avec ORBX
P3D vanilla
FSX vanilla
8-)
P3D avec ORBX
P3D vanilla
FSX vanilla
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Re: P3DatWar théatre Balkan
#19Bonjour à tous,
En version un peu plus dynamique cette fois,
Théâtre Balkan P3DatWar teaser :
Bon visionnage
Merci
En version un peu plus dynamique cette fois,
Théâtre Balkan P3DatWar teaser :
Bon visionnage
Merci
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Re: P3DatWar théatre Balkan
#21Belle vidéo, avec une musique qui s’intègre bien au dynamisme des prises de vues.Cougar FFW04 a écrit :Bonjour à tous,
En version un peu plus dynamique cette fois,
Théâtre Balkan P3DatWar teaser :
Bon visionnage
Merci
J'aurai quand même bien aimé entendre le rugissement du Mirage 2000 lors des passages au ras des pâquerettes
Qu'il est beau ce Mirage....
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Re: P3DatWar théatre Balkan
#22Salut,
C'est vrai que le rugissement aurait été sympa mais on ne peut pas combiner les bandes sons avec Window Live Movie Maker.
Si tu aimes le M2000 peut-etre aimeras-tu celle ci aussi.
Je m'étais bien amusé à la faire.
C'est vrai qu'il est beau cet oiseau
++
Merci.Max.le-rouge a écrit :
Belle vidéo, avec une musique qui s’intègre bien au dynamisme des prises de vues.
J'aurai quand même bien aimé entendre le rugissement du Mirage 2000 lors des passages au ras des pâquerettes
Qu'il est beau ce Mirage....
C'est vrai que le rugissement aurait été sympa mais on ne peut pas combiner les bandes sons avec Window Live Movie Maker.
Si tu aimes le M2000 peut-etre aimeras-tu celle ci aussi.
Je m'étais bien amusé à la faire.
C'est vrai qu'il est beau cet oiseau
++
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Re: P3DatWar théatre Balkan
#25ça donne très envie
en plus ... c'est une map que j'ai vraiment bien aimé sous FalconBMS
--> ça sera dispo quand ?
une date de sortie existe , ou est-ce still W.I.P
en plus ... c'est une map que j'ai vraiment bien aimé sous FalconBMS
--> ça sera dispo quand ?
une date de sortie existe , ou est-ce still W.I.P
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