Doez anyone have any questionz?
Tiens,Originally posted by Cartman@18 Sep 2004, 23:27
Le Taran etait la tactique employée par les pilotes soviétiques au début de la guerre quand la situation etait désésperée, ils se jettaient sur l'ennemi avec leur avion.
Je savais pas que les soviétiques s'étaient aussi "kamikasé".
Cool...je croyais que c'était pas réaliste de se payer un He111 quand j'avais plus de munition ! :jumpy: :jumpy:
(Au fait, pas si facile que ça de se crasher sur un avion ennemi !)
@ bientôt !
Thierry
Le seul probleme c'est que dans Il-2, on peut rarement ne pas exploser a la suite d'un taran, ou ressortir avec ses 2 ailes, alors que dans la réalité, c'est tout autrement.
Le taran n'est pas une attaque "kamikaze". Il s'agit d'heurter "volontairement" l'avion ennemi afin de le descendre. Bien souvent l'avion "heurteur" s'en sort. Beaucoup de pays ont utilisé cette méthode: URSS au début du conflit, Allemagne à la fin de la Guerre (notamment contre les Bombardiers), et même des pays Alliés...
Cette "technique", parait parfois désepérée (trop d'adversaire, plus de munition etc...) mais reste toutefois "marginale". Dans AEP on peut la reproduire uniquement avec un joueur "humain" (je l'ai déjà fait), mais pas avec un IA, maintenant dans PF, si l'option Kamikaze est possible, pourquoi pas celle de Taran...
Pour plus d'info, je vous invite à regarder dans la biblio de C6, car Le Gentleman a fait un superbe travail dessus en format PDF...
Cette "technique", parait parfois désepérée (trop d'adversaire, plus de munition etc...) mais reste toutefois "marginale". Dans AEP on peut la reproduire uniquement avec un joueur "humain" (je l'ai déjà fait), mais pas avec un IA, maintenant dans PF, si l'option Kamikaze est possible, pourquoi pas celle de Taran...
Pour plus d'info, je vous invite à regarder dans la biblio de C6, car Le Gentleman a fait un superbe travail dessus en format PDF...
Le chien de papy est-il modélisé car je ne le vois pas sur la vidéo tête brûlées ?
Dans de nombreux épisodes on le vois attendre son maître au retour des missions voir même courrir à coté du corsair !!! :D
Dans de nombreux épisodes on le vois attendre son maître au retour des missions voir même courrir à coté du corsair !!! :D
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Wé, et pis le juteux au cigare qui met des claques aux pilotes qui rentrent avec leurs zings abimés ...
Rhaaaaaaaa, c'est lui que je prefere dans les Tetes brulées ...
Rhaaaaaaaa, c'est lui que je prefere dans les Tetes brulées ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
- Pilote Confirmé
furie déguisé en sergent MICKLIN ca peut être drôle :D
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
S !
Déjà merci de partager les infos sur PF
Mes questions :
- est ce que vous avez pu tester la compatibilité PF/FB-AEP ?
- pour les bétas testeurs en ATI9800PRO : en mode perfect, ça tourne un peu moins bien que AEP, beaucoup moins bien ou grosso modo pareil ?
Déjà merci de partager les infos sur PF
Mes questions :
- est ce que vous avez pu tester la compatibilité PF/FB-AEP ?
- pour les bétas testeurs en ATI9800PRO : en mode perfect, ça tourne un peu moins bien que AEP, beaucoup moins bien ou grosso modo pareil ?
-
- Pilote Confirmé
Un HS mais bon...
Sushi ça veux dire quoi PE devant ton nom ???
Merci.
Sushi ça veux dire quoi PE devant ton nom ???
Merci.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Pilote Philanthrope
je paries 1000000... que la question a déjà été posé mais comme je suis une faignasse et que quand j'utilise le moteur de recherche je trouve jamais je la repose :
Les pits seront cliquable ou pas ?
ah oui ! dans IL-2 FB AEP quand on met un sous marin en mode periscopique il y reste . Est ce que dans PF ils pouront faire surface (pour cause de dégas par exemple ) ?
Et le zéro hydravion c'est celui qui était embarqué dans les sous marins ? si oui pourra ton affecter un sous marin comme base pour lui ?
Les pits seront cliquable ou pas ?
ah oui ! dans IL-2 FB AEP quand on met un sous marin en mode periscopique il y reste . Est ce que dans PF ils pouront faire surface (pour cause de dégas par exemple ) ?
Et le zéro hydravion c'est celui qui était embarqué dans les sous marins ? si oui pourra ton affecter un sous marin comme base pour lui ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
en fait PE c'est pour Petite Erect...
le coup du squad yougoslave n'est qu'une énorme supercherie cherchant a cacher que sushi est un satyre
il n'y a pas plus de squad "partizan machin truc " que de beurre en branche la preuve je doit jouer tous les vendredi online contre des IA faute de joueurs réels
le coup du squad yougoslave n'est qu'une énorme supercherie cherchant a cacher que sushi est un satyre
il n'y a pas plus de squad "partizan machin truc " que de beurre en branche la preuve je doit jouer tous les vendredi online contre des IA faute de joueurs réels
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
oui on donne à Crick une formation accélerée au parachutisme :lol:
bon faudrait pas polluer ce topic d'utilité publique non plus
bon faudrait pas polluer ce topic d'utilité publique non plus
Je ne sais plus si ça a déjà été posé, et je pense que la réponse est oui, mais: le speech pack japonais est-il en japonais ou bien avec un fort accent japonais?
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
-
- Apprenti-Mécano
- Peut-on faire soi même des attaques kamikazes en okha? (ce serait une bonne dernière mission de campagne jap)
si oui, on se fait larguer d'un betty comme le I-16 transporté par le vieux bombardier russe des années 20 (je ne sais plus son nom) ?
- On voit les avions tous sur le pont au décollage (alleluia! ça manquait terriblement dans CFS2) Mais comment ça se passe à l'appontage? Les avions se parquent-ils au bout du pont ailes repliées pour faire de la place aux autres?
- Question délicate... pas de bombe atomique? (perso vaut mieux pas)
- Quels bombardiers seront pilotables?
si oui, on se fait larguer d'un betty comme le I-16 transporté par le vieux bombardier russe des années 20 (je ne sais plus son nom) ?
- On voit les avions tous sur le pont au décollage (alleluia! ça manquait terriblement dans CFS2) Mais comment ça se passe à l'appontage? Les avions se parquent-ils au bout du pont ailes repliées pour faire de la place aux autres?
- Question délicate... pas de bombe atomique? (perso vaut mieux pas)
- Quels bombardiers seront pilotables?
j'm'en tape de tapatalk.
-
- As du Manche
bah, quand FZG_Immel rencontre PE_Bagatur dans les cieux virtuels de Crimée (qui n'est pas Yougoslave, soit dit en passant ) , et bien il sait que PE n'est pas une supercherie, et qu'il a interet a garder son energie, s'il veut garder sa vie virtuelle pour la prochaine mission
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Pilote Confirmé
Razumem druze Majore...PE : Partizanska Eskadrila mon squad
DSL les modos.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Apprenti-Mécano
Non ce n'est pas le même hydravion.Et le zéro hydravion c'est celui qui était embarqué dans les sous marins ?
NN_Luso
Dites, sur les vidéos - époustouflantes - de World at War on voit un Corsair rentrant de mission dans la pénombre. Le commentateur dit aussi que certains avions ne revenaient pas, faute de trouver leur PA. J'ai alors une question: est-ce que pour des appontages en soirée, le pont du PA était balisé par des feux? Historiquement je ne connais pas bien le théâtre du pacifique mais dans la vidéo je ne remarque pas de loupiottes sur le PA? De plus, le landing officier utilise ses petits drapeaux et pas des torches. Bon, peut-être est-ce dû à la qualité du film mais je me demandais tout de même si dans PF il y aura ou pas des feux de signalisation sur le pont? Parce que bon, entre un appontage en soirée avancée sans feux et l'option canot gonflable, je pense que le choix sera vite fait! :((
-
- Nouvelle Recrue
Je confirme les dires de Merlin, il y à quelquepart dans le ciel virtuel une pile à combustible assise dans un warbird répondant au nom de PE_Bagatur. Un étranger baragouinant quelques mots de serbo-croate que lui seul comprend de temps à autres
Ce dernier est à la solde d'un petit groupe d'aviateurs intrépides qui n'en ont rien à foutre de la politique, car trop occupés à botter le cul des teutons pour leur piquer leur schnaps
Pozdrav Patizani
Ce dernier est à la solde d'un petit groupe d'aviateurs intrépides qui n'en ont rien à foutre de la politique, car trop occupés à botter le cul des teutons pour leur piquer leur schnaps
Pozdrav Patizani
REALITY BEATS FICTION BY FAR !!!
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour tout le monde,
ca fait un bon bout de temps que je suis pas intervenu sur ce forum (même si je le consulte presque tous les jours) mais voilà , une question me tarabuste, m'empêche de dormir. Alors je me lance, je ne tourne plus autour du pot, j'y vais, là voici, sans plus de tergiversations :
hum ... hum...
Dans PF, les japonais , ils parlent japonais ou allemand ?
Parceque, côté immersion, enfin vous voyez quoi !
Merci d'avance
ca fait un bon bout de temps que je suis pas intervenu sur ce forum (même si je le consulte presque tous les jours) mais voilà , une question me tarabuste, m'empêche de dormir. Alors je me lance, je ne tourne plus autour du pot, j'y vais, là voici, sans plus de tergiversations :
hum ... hum...
Dans PF, les japonais , ils parlent japonais ou allemand ?
Parceque, côté immersion, enfin vous voyez quoi !
Merci d'avance
yapluka ...
-
- As du Manche
Japonnais of course. et les US ont plus leur accent british
PS: bagatur est bulgare sauf erreur-.
PS: bagatur est bulgare sauf erreur-.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
- Nouvelle Recrue
Japonais !!!
Ouais cool !ca vas vous paraître idiot, mais pour moi c'est une bonne nouvelle, car j'ai bien l'intention de voler dans un 1ier temps en briquet !
Merci me voilà débarassé d'une lourde angoisse :P
Ouais cool !ca vas vous paraître idiot, mais pour moi c'est une bonne nouvelle, car j'ai bien l'intention de voler dans un 1ier temps en briquet !
Merci me voilà débarassé d'une lourde angoisse :P
yapluka ...