taverne des baffeux

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Glurk Banny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 30 juillet 2004

#1

Message par Glurk Banny »

:lol: pas moyen de poster dans hors sujet alors:j ai recu un mail sur mon msn date de ce matin en provenance de la taverne des baffeux et je n arrive pas a retrouver ce forum Le mail en question me disait en gros don t give up comme si j avais poste une connerie sur le site en question,et m a ete envoye d un compte hotmail qui apres verification n existe pas(sylvtmr ou un truc dans ce gout la.Alors je precise au admin du forum en question,que je suis effectivement enregistre sur ce forum,depuis environ 1mois et demi,par contre,JE N AI JAMAIS RIEN POSTE A LA TAVERNE DES BAFFEUX.aVIS AUX INTERRESSES,faites le menage chez vous !
1Go de Ram - R. Saphire2800pro 128MbDDR-IIyama Vision Master Pro454(19")-HD120Go Maxtor-
AMD Atlon 2600+(1.92 Ghz) - Swinder Msoft---ADSL 512k---

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#2

Message par Maverick92 »

En effet, ça viens de mon adresse (sylvntms@msn.com). Mais je n'ai rien envoyé du tout... :ph34r: Je suis d'ailleurs même pas allé sur compte mail MSN aujourd'hui :wacko:
A moins que quelqu'un ne s'amuse à hacker mon compte et là croyez-moi si je décrouve qui c'est il a interet à se cacher...

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#3

Message par Maverick92 »

Bon, je viens de vérifier, et bien j'ai également reçu ce mail :
Les tragiques événements actuels sont sources de conflit au sein du forum. Je vous demanderais pour le bien de l'ésprit BAF, d'éviter ce genre discussion à l'avenir et de se limiter aux bafferies habituelles. Ca ne sert aucune cause. Cordialement, La Taverne
En fait ce mail a été envoyé à tous les membres par défaut, en tant que newsletter. Et comme c'est mon adresse qui est associée aux newsletters, j'apparaîs donc comme expéditeur...
Mais ce n'est en aucun cas personnel, mais juste une petite mise point nécessaire suite au comportement d'un certain membre en particulier (d'ailleurs ça m'étonnerait pas que tu passes par ici, sache que ton compte est banni pendant 24 ou 48 heures) et aussi d'une petite déviance malgré les maints avertissements que nous avons fait.
Voilà voilà, donc ce n'est nullement adressé personnellement mais juste une mise au point :)
@+

Topic author
Glurk Banny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 30 juillet 2004

#4

Message par Glurk Banny »

:P Salut Maverick,si le gars en question s apelle Glurquebanny,sache que c est effectivement sous ce pseudo que je me suis enregistre a la taverne des baffeux(j aimerai bien pouvoir y faire un tour d ailleurs,histoire de voir quelles connerie s on a poste en utilisant mon pseudo si c est le cas(et mon mot de passe par consequent(que j ai oublie d ailleurs))et pas moyen de retrouver ce forum,google ne le connais meme pas?c est quoi ce plan ?peux tu m envoyer un lien stp ?
1Go de Ram - R. Saphire2800pro 128MbDDR-IIyama Vision Master Pro454(19")-HD120Go Maxtor-
AMD Atlon 2600+(1.92 Ghz) - Swinder Msoft---ADSL 512k---

Topic author
Glurk Banny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 30 juillet 2004

#5

Message par Glurk Banny »

Ok laisse tomber,j ai retrouvé un lien en allant consulter tes anciens messages,apparement c est pas le glurk en question qui est en cause si j en crois son taux d activite ds ce forum,et là,pas de surprise,Glurk,ben c est moi...
1Go de Ram - R. Saphire2800pro 128MbDDR-IIyama Vision Master Pro454(19")-HD120Go Maxtor-
AMD Atlon 2600+(1.92 Ghz) - Swinder Msoft---ADSL 512k---

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#6

Message par Maverick92 »

Non non rassure-toi, ce n'est pas toi la personne en question, ni un pseudo apparenté au tien :)
(Puis j'ai viré son topic et les posts dérivants on été déplacé en zone admin) ;)
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »