IL2 edition
Bonjour à tous et à toutes!
Voici mes premiers travaux sur IL2. Merci d'avance pour vos critiques et vos encouragements!... (Ces images ont été publiées sur d'autre site, mais je débute dans les forums et je n'ai pas encore trouvé mon 'antre' ! =)
2 Me 109 G-2 avec mon skin de pilote, comme ça pour les filles, vous voyez mes Yeux!
Un Me 109 G-2 en courte finale. Le reservoir externe est toujours attaché.
Jour de tonnerre! Attention aux oreilles...
Usaaf P-51d Mustang Capt. Richard Peterson au décollage depuis un aérodrome improvisé.
Un JU-87 B-2 en Lybie. Premier essais sur 'papier' couleur!
Je réside en suisse et j'ai passé la trentaine. J'ai passé ma license PPL en 1997 mais je ne vole pas régulièrement. Je suis un fan de IL 2 en offline et online sur HL.
Amicalement Vôtre,
S.
Voici mes premiers travaux sur IL2. Merci d'avance pour vos critiques et vos encouragements!... (Ces images ont été publiées sur d'autre site, mais je débute dans les forums et je n'ai pas encore trouvé mon 'antre' ! =)
2 Me 109 G-2 avec mon skin de pilote, comme ça pour les filles, vous voyez mes Yeux!
Un Me 109 G-2 en courte finale. Le reservoir externe est toujours attaché.
Jour de tonnerre! Attention aux oreilles...
Usaaf P-51d Mustang Capt. Richard Peterson au décollage depuis un aérodrome improvisé.
Un JU-87 B-2 en Lybie. Premier essais sur 'papier' couleur!
Je réside en suisse et j'ai passé la trentaine. J'ai passé ma license PPL en 1997 mais je ne vole pas régulièrement. Je suis un fan de IL 2 en offline et online sur HL.
Amicalement Vôtre,
S.
-
- Banni
-
- Webmaster
Elles sont biens sympas tes images en tout cas si tu choisis ce beau forum, comme repère, "Welcome Home" B)
Superbes images. J'adore !
J'aime particulièrement les "effets de bords" sur tes photos en N&B
Tu fais comment ?
:jumpy:
J'aime particulièrement les "effets de bords" sur tes photos en N&B
Tu fais comment ?
:jumpy:
Zargos
J'ai entendu dire qu'en mettant une bougie le long de chaque bord de l'écran, ça brûlait les bords de la photo...
Naaaaaaaaaaan !!! Je déconne !!! :P :lol:
Naaaaaaaaaaan !!! Je déconne !!! :P :lol:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
naaaan, en fait c'est des vrais bord de toutes vieilles photo (environ 100 ans). C'est souvent les bords des images que j'utilise également pour le background.
Ce que vous n'avez pas vu mon cher Gaston (permettez-moi cette familiarité, svp) c'est les messages secrets écris au jus de citron sur mes images...
.. ok, je connais le chemin...
=)
S.
Ce que vous n'avez pas vu mon cher Gaston (permettez-moi cette familiarité, svp) c'est les messages secrets écris au jus de citron sur mes images...
.. ok, je connais le chemin...
=)
S.
B) Continue comme ça et bienvenue sur ce merveilleux site qu'est C6.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
-
- Nouvelle Recrue