Voilà trois ans que l'EC 5/25 a été créé ; à cette occasion, nous venons de publier une importante vidéo sur notre activité de ces dernières semaines.
Bon visionnage!
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Ben techniquement, les escadrons qui postent leurs vidéo ne le font-ils pas dans cette partie du forum?akulax a écrit :Mouais...belle video!![]()
mais bon je comprends pas trop votre intérêt à diffuser votre vidéo ici ...enfin si
HiCKS a écrit :J'adore
Merci pour tous ces sympathiques commentaires!acrolys a écrit :Très sympa cette vidéo.
beau boulot.
Merci Wildcat!eutoposWildcat a écrit :Très très sympa.
Merci bien, on tâche de fêter çaHellikandra a écrit :Très belle video![]()
![]()
Joyeux anniversaire pour vos 3 ans![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, le 2000 a beaucoup changé et nous souhaitions le montrer à travers cette vidéo ; ceci dit, le plus gros reste à venir! Merci pour ton messageMyoda a écrit :C'est marrant, on vois les évolutions du simulateur sur la vidéo !
C'est d'ailleurs une très belle vidéo et il y a plein de passages magnifiques ! Belles séquences bien rythmée etc..
surtout entre 9:00 et 9:30 avec le loop en formation serrée ou on est à la limite du décrochage, on ressent presque les vibrations !
Chouette team !
On a un peu de mal à te suivre.. Daignerais-tu élaborer ta remarque?akulax a écrit :Mouais...belle video!![]()
mais bon je comprends pas trop votre intérêt à diffuser votre vidéo ici ...enfin si