![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Guju
Non, la distorsion temporelle créé une grosse tempête (et les B25 devraient être des F14 !)GUJU a écrit : Donc tout est valable mais pas au même moment. Ce doit être cette distorsion spacio-temprelle qui donne le flou filé de l'explosion ...![]()
Guju
Question con (je préviens): Pourquoi de Bf 109G de 1943 auraient-ils tous disparus ou été repeint en 1944 ?GUJU a écrit :Oui quelle couv !!!
La plus belle uchronie de l'année (après l'article sur L'opération Anton paru dans AJ)
Des Bf 109 G de 1943 (Regia Aeronaurtica) attaquant des B-25 J du 340th BG dans une livrée arborée en 1944 / 1945....
On avait déjà eu quelque chose d'approchant avec le HS sur le B-24 . Les petites bandes sur le Spit de couv du dernier AJ à 15 jours près c'est de la petite bière !
Errare humanum est sed perseverare diabolicum (est)
Guju
Parce que la Regia Aeronautica avait disparu en septembre 1943 et que les aviateurs italiens qui continuèrent à combattre les alliés après cette date appartenaient à l'ANR, Aeronautica Nazionale Repubblicana. Les avions de l'ANR portaient des marques différentes, cocardes à 2 faisceaux et drapeaux italiens sur la dérive et/ou le fuselage, alors que les avions de la RA avaient des cocardes à 3 faisceaux et une croix de Savoie sur la dérive, comme on peut le voir sur la couverture de ce numéro.jojo a écrit :
Question con (je préviens): Pourquoi de Bf 109G de 1943 auraient-ils tous disparus ou été repeint en 1944 ?