L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/26 ... ik-cliffs/
Pour le bonheur de tous...

En libérant le code source, 1CGS va permettre à la TF de se lâcher

Je vais peut être finir pas mis remettre enfin

Ha bon, tu as des infos pour étayer ce point de vue ?I/JG2_Bouma a écrit :En même temps Jason n'avais plus vraiment le choix.
Ah? Pourtant c'est eux qui possèdent la licence, donc pourquoi ce raisonnement ?I/JG2_Bouma a écrit : En même temps Jason n'avais plus vraiment le choix.
M'ouais... 160 € pour BOS + BOK tout de même, pour une simu bien imparfaite, surtout si on vole offline.I/JG2_Bouma a écrit :C'est un grand jour pour la Simulation de vol.
I/JG2_Bouma a écrit :La pression de la communauté IL2 sur les réseaux sociaux...
N'exagérons rien : si l'on n'est pas comme un gosse qui veut tout et tout de suite, il y a des promos fréquentes qui réduisent considérablement le coûtM'ouais... 160 € pour BOS + BOK tout de même, pour une simu bien imparfaite, surtout si on vole offline.
C'est surtout que 1C (et non pas 1CGS, nuance!) ne pouvait pas lâcher le code avant, vu que Ubisoft en détenait encore les droits de distribution de CloD jusqu'il y a peu... Ceci a été confirmé par Buzzsaw, qui a négocié l'accord pour TFS.I/JG2_Bouma a écrit :La pression de la communauté IL2 sur les réseaux sociaux et le savoir faire de Madox Games puis Team Fusion on fini par payer.
Évidement que BOS est hors de prix pour ce qu'il propose, il suffit de comparer avec IL2 1946 ou CLODO pour s'en convaincre (200€ vs 10€) mais personne n'est obligé de l'acheter... ce n'est pas notre sujet ici.Rcbrf a écrit :M'ouais... 160 € pour BOS + BOK tout de même, pour une simu bien imparfaite, surtout si on vole offline.I/JG2_Bouma a écrit :C'est un grand jour pour la Simulation de vol.
Jusqu'ici, j'aimais bien ce qu'ils avait fait de CLODO, et j'attendais avec impatience le prochain théâtre.
Là, j'ai fait "Glups"...
Ou dans 15...I/JG2_Bouma a écrit :Moribond...RDV dans 5 ans ;-)
Il en a d autres a son actif ....I/JG2_Bouma a écrit :la seule erreur d’Oleg c'est d'avoir été trop ambitieux par rapport aux moyens à sa disposition mais au final... il a eu raison, c'est jouissif !