Casse rotule stick Warthog

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Casse rotule stick Warthog

Message par Ironface »

Salut

j'ai un Warthog et suite à un choc la rotule basse en plastique est cassée en deux :crying:
Le stick fonctionne toujours mais j'ai un gros jeu en rotation, et je pense que ça ne va pas s'arranger.
j'ai bien essayé de recoller à la cyano la dite rotule, sans succès, car je n'ai pas put la démonter complètement, apparemment il y a 2 axes en plastique qui la maintiennent en place, pas voulu forcer.

questions:
1)quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis et réussi à recoller la rotule? si oui comment la démonter?
2) il y a t'il possibilité d'acheter des pièces détachées pour ce stick?

Dans l'éventualité où je ne peut pas réparer, si quelqu'un a une base de warthog, ou la pièce que je cherche je suis à l'écoute :emlaugh:

Merci
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson

Flyschool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Re: Casse rotule stick Warthog

Message par Flyschool »

As-tu contacter le SAV de thrustmaster ? Ils sont très bon et pourront surement t'aider

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Bonjour, il y a sur le net plusieurs tuto pour démonter entièrement ton Warthog, mais je pense que le mieux est de contacter le SAV Thrusmaster qui devrait pouvoir te dépanner.
et ;)
Image

Topic author
Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Ironface »

Salut

Merci les gars pour vos réponses, bon pas encore décidé ce que je fais, si je tente de nouveau un démontage complet (merci Morpheus je connaissais un de tes 2 liens mais j'avais pas vu le second qui montre justement le fameux démontage que je cherchais)n et tente de recoller la rotule ou si je tente le SAV.
Affaire à suivre donc...

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Ironface a écrit :et tente de recoller la rotule ou si je tente le SAV
A mon avis, contacte directement le SAV. Si tu recolles, ça ne tiendra pas longtemps. Ca a déjà bouffé une entière, imagine une recollée ... Tu te retrouveras avec le même souci dans quelques jours/semaines.
Le mieux, tu commandes et en même temps, tu démontes et tu recolles. Ca te permettra d'utiliser ton Stick en attendant la livraison et tu verras comment se passe un démontage. Si ça se trouve, si la livraison a été rapide ou toi trop lent, la rotule arrivera alors que le stick sera encore ouvert. Tu changes et tu remontes (et garde la vieille, on ne sait jamais, ça peut toujours rendre service :yes: )
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Ironface »

Je n'ai encore pas de nouveau démonté le stick, je vais contacter le SAV et faire ce que tu as dit, je pense que c'est le plus sage! :yes:
Pour le démontage je connais déjà un peu, j'en profiterai pour "polir" un peu les rotules pour un mouvement plus "smooth" du stick.
Merci pour ton retour d'expérience! :notworthy
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »