![Image](http://www.aerostories.org/~aerobiblio/IMG/arton5372.jpg)
à paraître (chépakan) : Le grand guide des bombardiers américains, 1917-1946
Fana hors-série "classique" n°58.
PB
Merci. Je précise.Kamov a écrit :C'est encore une fois du grand Béchennec, un grand poster expurgé de toutes les pétouilles de la couverture serait bien pour me plaire![]()
Sinon il est prévu pour le 21 décembre selon Larivière
Et il est bien ?Claymore a écrit :Bah moi il est arrivé dans ma boite aux lettres hier
Je plussoie. Ca ferait un putain de fond d'écran.Kamov a écrit :C'est encore une fois du grand Béchennec, un grand poster expurgé de toutes les pétouilles de la couverture serait bien pour me plaire![]()
Trop tôt pour en parler je l'ai juste feuilleté vite fait, j'en ai encore plein à finir avant de m'y coller.jeanba a écrit :Et il est bien ?Claymore a écrit :Bah moi il est arrivé dans ma boite aux lettres hier
Alors au boulot,Claymore a écrit :Trop tôt pour en parler je l'ai juste feuilleté vite fait, j'en ai encore plein à finir avant de m'y coller.jeanba a écrit :Et il est bien ?Claymore a écrit :Bah moi il est arrivé dans ma boite aux lettres hier
Balto a écrit :Marrant moi ce qui me gene c'est l effet flou à deux balles des explosions de flak. Je trouve ca nul.