Set de photos de Mirage 2000 dans le ciel de la Baltique...
-
Topic author - Pilote Confirmé
Set de photos de Mirage 2000 dans le ciel de la Baltique...
#1Salut,
Je ne sais pas si ces photos de Mirage 2000 dans le ciel de la baltique sont connues mais au cas ou elles ne le seraient pas voici ce lien, ces dernières sont vraiment de toutes beautés.
Encadrées ou en Wallpaper elles doivent être superbes.
https://www.facebook.com/39619158053241 ... 7890322112
Bye, Skull.
Je ne sais pas si ces photos de Mirage 2000 dans le ciel de la baltique sont connues mais au cas ou elles ne le seraient pas voici ce lien, ces dernières sont vraiment de toutes beautés.
Encadrées ou en Wallpaper elles doivent être superbes.
https://www.facebook.com/39619158053241 ... 7890322112
Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Re: Set de photos de Mirage 2000 dans le ciel de la Baltique...
#3Je suis abonné au facebook des cigognes. J'avais vu passer ces beaux morceaux.
Merci de repartager, ca me décide à en prendre un en fond d'écran.
Il faut que j'en retrouve une d'une photo des photographes dans la soute d'un cargo, arrière ouvert et 2 Mirage en serrés le nez presque dans la soute pour poser pour la photo.
Merci de repartager, ca me décide à en prendre un en fond d'écran.
Il faut que j'en retrouve une d'une photo des photographes dans la soute d'un cargo, arrière ouvert et 2 Mirage en serrés le nez presque dans la soute pour poser pour la photo.
#4https://www.facebook.com/GC1.2Cigognes/ ... =3&theater
Ha, moins impressionnante que dans mes souvenirs mais retrouvée.
Ha, moins impressionnante que dans mes souvenirs mais retrouvée.
#5ça semblerait trop imprudent d'être plus prés
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#6ça ferait sympa pour un blockbuster américain :TOMPCAT a écrit :
ça semblerait trop imprudent d'être plus prés
Les méchants sont dans les Mirages, le gentil sort son flingue et descend le Mirage
-
- Légende volante
#7"Le gentil, agrippé d'une main à une sangle qui traine derrière l'avion, sort son flingue de l'autre main et descend le Mirage"
Faut respecter les codes, que diable !
#8Ca me rappelle qu'une idée envisagée pour le film "les chevaliers du ciel" était un Mirage 2000 qui rentrait dans la soute d'un Transall en vol
#9Ou alors il saute sur le Mirage, ouvre la verrière, se débarrasse du pilote (qui tombe en hurlant plus fort que le bruit des M53P2), prend les commandes et descend les autres Mirage ?ironclaude a écrit :"Le gentil, agrippé d'une main à une sangle qui traine derrière l'avion, sort son flingue de l'autre main et descend le Mirage"
#10Ah çà c'est pas mal un peu comme Arnold dans True Lies ...
#11Elle à l'air bonne! faite tourner merde!
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Pilote d'essais
#12Merci pour le lien.
Il me semble qu'elles étaient de moins bonne qualité sur la page du "Cigognes".
Il me semble qu'elles étaient de moins bonne qualité sur la page du "Cigognes".
#13je me permets de m'auto citer mais si vous voulez vraiment du vrai hero: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 03#p990103jeanba a écrit :Ou alors il saute sur le Mirage, ouvre la verrière, se débarrasse du pilote (qui tombe en hurlant plus fort que le bruit des M53P2), prend les commandes et descend les autres Mirage ?ironclaude a écrit :"Le gentil, agrippé d'une main à une sangle qui traine derrière l'avion, sort son flingue de l'autre main et descend le Mirage"
Perso j'ai encore jamais rien lu de mieux (pire ?)
a+
Fanch
Ah et merci pour les photos, ce sont devenus mes fonds d'écran !
-
- Nouvelle Recrue
#14Ces photos sont justes sublimes !
J'ai pris une petite claque, certaines sont tout simplement parfaites :
j’ai pas pu résister et j'ai récupéré les 114 photos et me suis fait une archive.
j’ai pas pu résister et j'ai récupéré les 114 photos et me suis fait une archive.
#15Elle l'aurait été si l'aile droite et la dérive n'avaient pas été coupées...charlyecho a écrit :Ces photos sont justes sublimes !
#16J'ai bien peur que Facebook ait fait sauter les exifs, mais si c'est bien le bord de la rampe qu'on distingue dans le bas droit de la photo, et au vu de la perspective "grand angle", j'ai bien peur qu'il eu été impossible de faire entrer l'ensemble dans le cadre...baz0991 a écrit :Elle l'aurait été si l'aile droite et la dérive n'avaient pas été coupées...charlyecho a écrit :Ces photos sont justes sublimes !
#17Rien n'est impossible... Un petit 10mm aurait pu faire tout rentrer, ou au pire, un 8mmjojo a écrit :J'ai bien peur que Facebook ait fait sauter les exifs, mais si c'est bien le bord de la rampe qu'on distingue dans le bas droit de la photo, et au vu de la perspective "grand angle", j'ai bien peur qu'il eu été impossible de faire entrer l'ensemble dans le cadre...baz0991 a écrit :Elle l'aurait été si l'aile droite et la dérive n'avaient pas été coupées...charlyecho a écrit :Ces photos sont justes sublimes !