Bonjour,
Dans DCS les menus et les cockpits sont légèrement décalé à gauche, à 11 heure pour la version 1.5 et à 10 heure pour la version 2.0
Est-ce que quelqu'un connaitrait la cause du problème ?
@+
Oculus et DCS petit problème de vue
Oculus et DCS petit problème de vue
Dernière modification par Marc_63 le mar. déc. 06, 2016 3:07 am, modifié 2 fois.
9800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 64 GB, Quest 3, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV3.
Re: Oculus et DCS petit problème de vue
#2 Hein non pas eu CE problème Marc
À TU bien placer le capteur de tracking d'Oculus À ta hauteur de vue ??
Aplushhs
À TU bien placer le capteur de tracking d'Oculus À ta hauteur de vue ??
Aplushhs
#3Oui le capteur est bien centré, aucun problème avec mes autres jeux.
9800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 64 GB, Quest 3, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV3.
#4Pour avoir les menus et le cockpit bien au centre je dois mettre le capteur à ma droite dans les 2 heures.
#5dcs memorise la position du casque quand tu lance le simu, si le casque est pas dans l'axe a ce moment, c'est decentré.
C'est pas grave, dans les touches, il y a un recentrage de la vue, il suffit de l'affecter a un bouton de tes contrôleurs ou la barre d'espace de ton clavier par exemple.
C'est pas grave, dans les touches, il y a un recentrage de la vue, il suffit de l'affecter a un bouton de tes contrôleurs ou la barre d'espace de ton clavier par exemple.
Dresseur de cochon (sauvage)
#6Ok c'était donc la raison, quand je lançais le jeu je n'avais pas le casque sur la tête.
Merci et bonne journée.
Merci et bonne journée.