Voilou
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Image](http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/10/9782803619108_cg.jpg)
Oui ... bofOriginally posted by Peres@17 Sep 2004, 21:32
moins en moins d'avions mais toujours de la belle machine !!![]()
Même dans Buck danny y a des F-19Originally posted by Cartman@18 Sep 2004, 00:32
Dany Cooper c'est quand meme bien SF.
On peut alors mettre Blake et Mortimer ou ya souvent des avions(notemment dans le secret de l'espadon).
il existe quoi en BD avec un rapport assez fort avec l'aviation ?
Il y a même des topics sur les réalisations de nos amis Mumuth et Porco !!
Ouf, enfin quelqu'un du même avis que moi sur ces albums ! J'ai pas pu lire plus de trois pages :(biggles (série le grand cirque): j'accroche pas du tout du tout, dessin figé et mal mis en couleur...
moi, dessinateur de la BD ultime?!!!Pour moi la BD ultime, ca serait un scénario à la Clancy avec Bergèse ou Porco au dessin.... là ça roxxe !!
et encore, je me suis pas lâché; mais j'en pense pas moins... :shutup!:Ouf, enfin quelqu'un du même avis que moi sur ces albums ! J'ai pas pu lire plus de trois pages
y a pas une deuxième partie qui est prévué, Bergèse n'e fait pas temps de one-shot que ca.Originally posted by Faucon 1@22 Sep 2004, 10:34
ce qui m'a vraiment fait ch..r avec Fox one, c'est que, arrivé à la fin du troisième tome (j'en dirai pas plus, pour ceux qui les auraient pas lu), je me suis dit "mais pourquoi avoir fait trois BD pour en arriver là ?" J'ai vraiment eu l'impression d'avoir lu pour rien ...
un peu comme le dernier Buck Danny, où ils coursent le f-22 avec des p-51 ...![]()