LOLOF1 a écrit :Activer l'Asynchronous Space Warp sur Oculus Rift (ASW), la technique permettant de réduire la configuration VR minimale
A TESTER pour tous les possessions de carte Nvidia uniquement !!
Marche à suivre ici:
http://www.etr.fr/tutorial/3977-activer ... imale.html
Aolushhhs
LOLOF1 a écrit :
Pour multiplier la RESOLUTION par X pour cent :
Tu vas sur le site d'Oculus ,tu telecharge le soft SDK 1.8
Tu le telecharge donc et dans le soft tu a un exe qui s'appelle "Debugtool"
Tu click dessus et un grand panneau s'ouvre et à la valeur "Pixel per display " tu mets 1.5 pour commencer et tu click sur enter
Si ca freeze pas ,sort de ton jeux et essaye cran par cran jusqu'à 2.5 ,donc la valeur maxi et trouve la bonne valeur qui freeze pas comme 1.8/1.92.0/2.1 ect ect
Aplushhhss
Merci LOLOF1 pour ces deux astuces.
Pour le reste je cherche pourquoi ça ne fonctionne pas avec certains jeux qui sont pourtant compatibles mais pas facile car la plupart du temps la carte graphique ne voit pas l'Oculus (lumière jaune).
Edit: Après lecture de toutes les pages de ce sujet j'ai commandé un DisplayPort to HDMI Passive Adapter en espérant que ça va résoudre mon problème de lumière jaune qui est maintenant permanent.
J'ai pourtant une GTX 1080.
@+