TEASER ... CAMO Armée de l'air pour le F1
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Topic author - Jeune Pilote
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#1
C'est pour bientôt et c'est tout chaud... enjoy :D
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
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#2
C'est top, mais je sais que tu vas croire que je suis incroyablement exigent mais bon, je pose la question quand même :
Tu compte faire les réservoirs qui vont avec ????
Tu compte faire les réservoirs qui vont avec ????
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#4
jolie technique de weathering...
Je serais franchement intéressé d'apprendre comment tu t'y prends, le résultat est superbe
basé sur mes skins je suppose
sinon, les camouflages armées de l'air bruns ne comptent que deux teintes, pas trois
tu t'es basé sur un camo espagnol au dessin tout à fait différent basé sur trois teintes....d'ailleurs, tu as laissé les decals espagnols...
Je serais franchement intéressé d'apprendre comment tu t'y prends, le résultat est superbe
basé sur mes skins je suppose
sinon, les camouflages armées de l'air bruns ne comptent que deux teintes, pas trois
tu t'es basé sur un camo espagnol au dessin tout à fait différent basé sur trois teintes....d'ailleurs, tu as laissé les decals espagnols...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
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Topic author - Jeune Pilote
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#5
c'est vrai, Sony, je me suis basé sur tes skins de base (pas facile de voir ou les camouflage se rejoigne (surtout dans des multi tons et des fichiers de texture différents) c'est pourquoi j'ai utilisé tes templates.
c'était plus un test qu'autre chose, loin de moi l'idée de m'approprier le travail d'un autre. je trouvait juste tes textures, un poil trop propre à mon goût. c'est vrai que le camo desert français ne comporte pas 3 mais 2 tons seulement et que je ne sais pas vraiment comment attribuer les codes d'insignes aux textures (après tout je débute).
c'est aussi pourquoi, ce ne sont que des Bétas 0,8, je compte bien en faire des textures originales à part entière.
Pour ce qui est de l'érosion de la structure, j'expérimente plus qu'autre chose (je suis infographiste professionel) avec mon logiciel dédié (photoshop)... dés que j'aurais une technique éprouvée et digne d'intéret, je te ferai parvenir les templates psds et un petit tuto...
Bonne journée.
c'était plus un test qu'autre chose, loin de moi l'idée de m'approprier le travail d'un autre. je trouvait juste tes textures, un poil trop propre à mon goût. c'est vrai que le camo desert français ne comporte pas 3 mais 2 tons seulement et que je ne sais pas vraiment comment attribuer les codes d'insignes aux textures (après tout je débute).
c'est aussi pourquoi, ce ne sont que des Bétas 0,8, je compte bien en faire des textures originales à part entière.
Pour ce qui est de l'érosion de la structure, j'expérimente plus qu'autre chose (je suis infographiste professionel) avec mon logiciel dédié (photoshop)... dés que j'aurais une technique éprouvée et digne d'intéret, je te ferai parvenir les templates psds et un petit tuto...
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#6
:D :D
Allez Sony montre nous les tiennes (de skins bien sur), même si tu les mets dans mod et addon mais fait nous saliver aussi... !!!! :lol: :lol:
Allez Sony montre nous les tiennes (de skins bien sur), même si tu les mets dans mod et addon mais fait nous saliver aussi... !!!! :lol: :lol:
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Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
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#7
Allez, mettez-les sur la table..... euh.... vos skins, bien entendu.... :lol:
Sinon, le weathering est splendide....
Sinon, le weathering est splendide....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#9
mais ceci dit, est ce que ça rame toujours avec SFP1 ? (je parle du F1) je l'ai mis une fois mais ça ramait trop et aussi retour à windows....
Soja OGM
#10
dis lotus ta bécane elle est comme le soja, aux ogm.... blagues à part j'au eu des blocages avec le f-1, mais seulement avec le terrain americe NW winter, avec les autres terrains ça fonctionnait.
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Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
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Topic author - Jeune Pilote
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#12
c'est d'ailleurs celle que j'attend pour finir les 2 textures... rien de plus frustrant que de faire une texture pour une version obsolète de ton avion, Bpao...
Pour Lotus : moi, j'aimerais bien essayer tes textures de terrains (desert et europeen), je te retourne le compliment à ce sujet.
Pour Lotus : moi, j'aimerais bien essayer tes textures de terrains (desert et europeen), je te retourne le compliment à ce sujet.
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#13
bpao: je sais plus si je t'ai déjà demandé ça: ton F-1, dernière évolution, il fait quel poid? (point de vue du nombre de poly?)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
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#15
... je te l'avais déjà demandé.. je me souviens des 7200....
Merci pour le rafraîchissement ... a mon âge...... :lol: :lol: :lol:
C'est juste pour info, et voir aussi avec les autres addon d'avions.
Merci pour le rafraîchissement ... a mon âge...... :lol: :lol: :lol:
C'est juste pour info, et voir aussi avec les autres addon d'avions.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#16
Bonjour.
Heureusement, j'étais assis ... Impressionant cet effet sur le F1C ...
Comment tu fais ça ???...
Y aurait-il moyen de poser cet effet sur un pauvre petit camo sans prétention, et de le mettre en download libre ?
Si oui :
avec un mini template : TEMPLATE-DesertF1C.zip
Si non, tans pis ... Je continuerai mon apprentissage photoshop ...
A plus.
Heureusement, j'étais assis ... Impressionant cet effet sur le F1C ...
Comment tu fais ça ???...
Y aurait-il moyen de poser cet effet sur un pauvre petit camo sans prétention, et de le mettre en download libre ?
Si oui :
avec un mini template : TEMPLATE-DesertF1C.zip
Si non, tans pis ... Je continuerai mon apprentissage photoshop ...
A plus.
Yuki Nawa
Flying Anvil Fighter Group - In Rhum We Trust !
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#17
N'oublies pas, pour les tutos en tout genre, même en français, GOOGLE est ton amis !!!! :lol: :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
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Topic author - Jeune Pilote
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#18
Yuki Nawa,
je vais voir ce que je peux faire, merci pour le template en fait c'est une histoire de mixer les calques entre eux et d'en mettre un avec une texture haute def érodée... pour le moment c'est une technique un peu basique (mais empiriquement longue car je travaille par tests successifs, et entre les effets graphiques (blur/embossage/etc...), les couleurs et les couche de textures, ça fait beaucoup de calques différents - sur le F1 y en a 5 de plus que le template original de sonny).
pour les skins, je vais vers une autre méthode plus longue mais plus réaliste encore car tous les scratch seront posé "à la main" sur les parties succeptible d'être vraiment érodée.
je travaille beaucoup avec les couleurs, je n'aime pas les couleurs trop vives ou trop contrastées qui ne font pas très réaliste à l'oeil, faut pas hésiter à désaturer ta gamme de couleurs !
voila si cela peut t'aider un peu... de toute manière, je t'enverrai ton template avec les modifications que j'aurrais faites.
Merci encore !
au fait, si tu peux , travaille en Haute def (1024x1024) quitte à baisser ta résolution pour les textures finalisées, tu y gagnes en qualité... bonne chance !
je vais voir ce que je peux faire, merci pour le template en fait c'est une histoire de mixer les calques entre eux et d'en mettre un avec une texture haute def érodée... pour le moment c'est une technique un peu basique (mais empiriquement longue car je travaille par tests successifs, et entre les effets graphiques (blur/embossage/etc...), les couleurs et les couche de textures, ça fait beaucoup de calques différents - sur le F1 y en a 5 de plus que le template original de sonny).
pour les skins, je vais vers une autre méthode plus longue mais plus réaliste encore car tous les scratch seront posé "à la main" sur les parties succeptible d'être vraiment érodée.
je travaille beaucoup avec les couleurs, je n'aime pas les couleurs trop vives ou trop contrastées qui ne font pas très réaliste à l'oeil, faut pas hésiter à désaturer ta gamme de couleurs !
voila si cela peut t'aider un peu... de toute manière, je t'enverrai ton template avec les modifications que j'aurrais faites.
Merci encore !
au fait, si tu peux , travaille en Haute def (1024x1024) quitte à baisser ta résolution pour les textures finalisées, tu y gagnes en qualité... bonne chance !
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#19
Merci.
Je vais essayer ton truc sur la gamme de couleur.
Amigalopin : je "GOOGLE" déjà tous les jours ... :D
Je vais essayer ton truc sur la gamme de couleur.
Amigalopin : je "GOOGLE" déjà tous les jours ... :D
Yuki Nawa
Flying Anvil Fighter Group - In Rhum We Trust !
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#20
:lol: :lol: :lol:Originally posted by YukiNawa@Feb 12 2004, 12:07 PM
Amigalopin : je "GOOGLE" déjà tous les jours ... :D
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#21
Ahhhh merci Bpao pour le passage 11000 - 7200... :D :D
Ma brouette te sera reconnaissante. Vais enfin m'eclater avec
le F1. J'ai hate j'ai hate j'ai hate...
Ma brouette te sera reconnaissante. Vais enfin m'eclater avec
le F1. J'ai hate j'ai hate j'ai hate...
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#22
Fais gaffe à ta hate, car quand on te retirera tes freins.... gaffe au mur de l'autre côté de la piste !!! :lol: :lol: :lol:
Moi aussi, G hâte ..... B)
Moi aussi, G hâte ..... B)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#23
Dis l'Ami, G c'est le train, B c'est les freins, non attends.... oups trop tard.... :lol:
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#24
Mouuuuaaarrrffff!!!!!!!Originally posted by manetsim@Feb 12 2004, 04:06 PM
Dis l'Ami, G c'est le train, B c'est les freins, non attends.... oups trop tard.... :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
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