Deep Stall
Re: Deep Stall
#3Oui. Surtout en inversé à la suite d'une gamelle.
Dernière modification par DeeJay le ven. déc. 02, 2016 12:46 pm, modifié 1 fois.
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Re: Deep Stall
#4J'ai pas essayé volontairement sur la 4.33, mais involontairement ça ne m'est encore jamais arrivé, même dans des figures de dogfight pas très académiques.
Re: Deep Stall
#5mon objectif est de provoquer le Spin Stall ...et jusqu'à maintenant je n'y suis pas parvenu ...
tandis que declencher deep stall à partir d'un roll departure , c'est assez facile....
tandis que declencher deep stall à partir d'un roll departure , c'est assez facile....
Re: Deep Stall
#6Essaye sur le dos en surpassement avec le MPO.akulax a écrit :mon objectif est de provoquer le Spin Stall ...et jusqu'à maintenant je n'y suis pas parvenu ......
Re: Deep Stall
#7effectivement dans cette config, je rentre bien en spin departure, par contre l'avion se retablit de lui meme ...mais tjrs pas de deep stallDeeJay a écrit :Essaye sur le dos en surpassement avec le MPO.akulax a écrit :mon objectif est de provoquer le Spin Stall ...et jusqu'à maintenant je n'y suis pas parvenu ......
Re: Deep Stall
#8Avec les C c'est normal car tu as un antispin. Avec un MLU ou un autre avec un analog FLCS, ca ne sera pas le cas.
Re: Deep Stall
#9j'essayerai donc ...amraam a écrit :Avec les C c'est normal car tu as un antispin. Avec un MLU ou un autre avec un analog FLCS, ca ne sera pas le cas.
Re: Deep Stall
#10akulax a écrit :j'essayerai donc ...amraam a écrit :Avec les C c'est normal car tu as un antispin. Avec un MLU ou un autre avec un analog FLCS, ca ne sera pas le cas.
Approved!