Et bien ton 2eme,Pc t'auras fait bien des misères ouille ???
Pour CE qui est des' infos du CASQUE Oculus CV1 ,les manettes OCULUS TOUCH SORTENT LE 6 décembre avec pleins de jeux dont 6 gratuit :5 le 6 DÉCEMBRE et 1 début Janvier
Mais ce seras pour ceux qui l'ont pré commandée et uniquement
car j'ai été étonné de voir comment même avec un seul tracking pour le casque , posé sur le bureau
comment le tracking était impec ; avec le casque sur la tête , complètement à côté de la zone !!!
Lorsque vous êtes en apprentissage sur un nouvel avion vous trouvez pas ça pénible d'avoir à enlever et remettre le casque fréquemment pour lire les tutos et autres manuels comme par-exemple avec DCS ou les avions sont assez complexes.
@+
9800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 64 GB, Quest 3, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV3.
Beau petit programme mais il n'est pas compatible Windows 7.
Je trouve quand même que c'est un inconvénient quand tu es habitué de mettre le jeu en pause pour consulter ta documentation papier ou un tuto YouTube sur un portable par-exemple.
Je vais devoir changer ma façon de faire moi qui a toujours préféré la documentation papier.
9800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 64 GB, Quest 3, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV3.
Tu peux aussi mettre la doc dans le kneepad. En zoomant ca doit être assez lisible. En tout cas c'est ce que je vais bientôt essayer, je vais mettre mon plan de vol et des screenshot de la carte pour ma prochaine mission de la campagne gazelle.
J'ai craqué, j'ai acheté l'oculus rift, mais pas moyen de lancer DCS dans le casque.
Dans le casque, j'ai "désolé, DCS met du temps à charger. Si le problème persiste, otez votre casque et vérifiez votre application".
Hors casque, le jeu est bien lancé sur mon écran, mais complètement étiré.
Est ce que quelqu'un a une idée comment régler ce problème?
EDIT: ça fonctionne pour DCS open beta 1.5, mais ni pour DCS1.5 ni pour DCS 2.0
J'ai coché la fonction pour les sources inconnues mais je rencontre quand même quelque petits problèmes.
Premièrement ma prise HDMI fonctionne de façon intermittente.
Maintenant lorsque ma prise HDMI fonctionne j'ai:
Mon casque fonctionne avec DCS 2.0 mais le cockpit est complètement à gauche, avez-vous une idée pourquoi ?
Avec la version 1.5 ça ne fonctionne pas (écrans noir)
Avec Assetto ça fonctionne très bien mais avec American Truck je ne vois que le magasin d'Oculus.
Avec Elite Dangerous et P3D j'ai un message qui dit que le jeu met du temps à se charger (pourtant sur l'écran du bureau ils sont chargés mais pas en mode VR)
@+
Dernière modification par Marc_63 le sam. déc. 03, 2016 10:38 pm, modifié 3 fois.