Un mod distribué freeware n'est pas un add-on vendu avec une license... y a pas piratage ni spoliation !!!
et si l'auteur "peut", eventuellement, si les utilisateurs le veulent bien, avoir réttribution, pour son travail... ce qui est loin de faire des milliards de dollars, faut pas réver non plus... je vois pas en quoi y a conflit avec le droit et les licenses...
si DCS ne comprend pas que son soft continue à survivre grace aux mods etc...
surtout qd ce sont des dev indépendant volontaires qui font le boulot que DCS ne fait pas... depuis des années que ça dure...
ça montre clairement une volonté "à la mode" de transformer tout ça en "pompe à fric", même si le marché est limité...
si je comprends bien,
au pays joyeux de DCS, y aura des simmeurs heureux et un avenir radieux, ...
(pour la musique les plus de 40 ans reconnaîtront...)

où les mods seront tous payant et validés par DCS... c'est ça...
ça me rappelle un peu le paradis de la pomme... le machin store vous voyez... vive l'économie moderne...
si ça continue va pas falloir longtemps pour que je retourne à mon kayak et à la pêche et revende mes licences...
vais jouer à Tetris sur Linux puppy version 3 moi na!
ce n'est que mon opinion perso qui n'engage que moi.
[Mode vieux con : ON]
mais bon, si personne n'éduque et ne sensibilise les d'jeun's... moi je suis libre d'acheter ou pas... mais faut encore qu'on me donne ce qui est prévu dans le paquet.... et là... je crois que DCS mériterait un bon procès coup de pied ou cul pour escroquerie depuis le temps...
Mais bon, pas pire, et bien loin s'en faut, que tous les éditeurs majeurs du software et des OS de nos jours... et personne ne dit rien...
[mode coup de gueule OFF