Je me permets de créer ce sujet après avoir galéré un mois et cherché sur le net (FR+EN) en vain une solution concernant mon HOTAS Warthog.
PROBLEME : Dans le logiciel Target, lorsque je veux arrêter un profil en cliquant donc sur "Stop Profile", Target se bloque.
-> A partir de là, je ne peux même plus éteindre le PC sans le "hard-reset".
-> Si je vais dans le Device Manager windows pour tenter de toucher à un des HID/ports USB, le Device Manager se bloque aussi !
J'ai remarqué que ce bug arrive quand j'ai TeamSpeak3 de lancé pendant ou même avant le lancement du profil Target (dans la même session W10 quoi).
C'est systématique depuis je dirais un bon mois maintenant.
J'ai testé de très, très nombreuses choses, toutes inutiles jusqu'à présent : réinstall Target + Drivers TM, changement de version Target, réinstall Teamspeak, changement de version Teamspeak, changement de droits d'admins et compatibilité Target + Teamspeak, restauration systeme (malheureusement pas suffisamment ancienne de dispo), interdiction à W10 d'éteindre les ports USB/HID pour économiser de l'énergie, et je dois en oublier.
Le joy et la throttle sont reconnus, ils fonctionnent bien sans Target et avec tous mes différents profils Target. C'est au moment de l'arrêt d'un profil que tout plante. Dans le Device Manager, je vois que le joystick reste Disable, comme si après avoir émulé les Virtual Device, Target n'arrivait pas à réactiver le stick.
J'ai contacté le support TM qui pour le moment me pose une question toutes les 48h comme "avez-vous windows à jour ?"
Voilà, je ne suis pas du tout désespéré
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Si quelqu'un à une idée je me tiens bien sûr à disposition pour de plus amples renseignements.
Merci d'avance !
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
CONFIG :
Windows 10 pro x64 version 1607 OS Build 14393.447
TARGET v3.0.16.520, KO aussi avec la v3.0.16.615