NOUVEAUX JEUX:Call Of Duty "INFINITE WARFARE "!

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

NOUVEAUX JEUX:Call Of Duty "INFINITE WARFARE "!

Message par LOLOF1 »

CALL OF DUTY :INFINITE WARFARE

Pour les pilotes de C6 accroc cette série,le nouveau Call of Dury est sortie :Jumpy:

Mais la au lieu de la seconde guerre mondiale comme certaines versions on se retrouve dans le futur dans des vaisseaux spatiaux :yes:
Image
DE plus gratuitement en téléchargement on a une mission appellée "JACKAL ASSAULT" qui se,joue intégralement avec le CASQUE virtuel "PLAY VR "de Sony :Jumpy:

Et ce Call of duty à l'air d'être une tuerie !!!

Pour la version PC prémium on a en bonus le Call of duty Modern warfare DE 2006 remasteriser visuellemt pour les écrans Hd :notworthy :yes:

En plus le jeu ne demande pas d'avoir une carte graphique à 1300€ et à l'air d'être très bien optimiser !

A vos PC !! :notworthy :banana:

http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... fare-.html

Apluhhsss

Jallie
Légende volante
Légende volante

Re: NOUVEAUX JEUX:Call Of Duty "INFINITE WARFARE "!

Message par Jallie »

ça doit bien cracher en VR grosses sensation garanties

et pour l'Oculus ... c'est prévu aussi ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

:yes: Non pour l'instant mais on peux pas dire jamais lol

Aplushhhs :cheer:

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

Call of duty à l'air d'être une tuerie
c'est un peu le probléme, il a l'air
Tout comme Mafia 3, j'ai failli craquer, mais les évaluations m'ont calmé.
Donc celui là également, gameplay prometteur, teaser de fou, mais au final, difficile de se faire un avis, les critiques sont assez négatives ( en majorité ), pas techniquement à la hauteur d'aujourd'hui (textures), gameplay repétitif au final. Reste le combat spatial qui emporte le suffrage universel ....
Et il reste cher et les COD sont rarement en promo.
Au final, c'est comme tout le reste des offres d'aujourd'hui, beaucoup d'attente, de grosses déceptions à l'arrivée.
Même les plus grands titres/licences peinent à se renouveller, et nous contenter, ou sont des énormes plouf à leurs sorties : Arma3, AC, RS, Watch dog, IL2, DCS, COD, Splinter cell. Seul GTA5 a su faire un pas en avant ( gameplay, optimisation )
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

je continue avec --> THE DIVISION alors ...

ils ont eu la volonté sur cette année ( depuis la sortie en mars) de le remodeler et de vouloir satisfaire les joueurs pour plus de plaisir

je continue à jouer aux Gendarmes et aux voleurs ( ou au cowboys et aux indiens...) comme quand j'étais (très) jeune ( ooopppsss)
et c'est addictif !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

zeufman a écrit :
Call of duty à l'air d'être une tuerie
c'est un peu le probléme, il a l'air
Tout comme Mafia 3, j'ai failli craquer, mais les évaluations m'ont calmé.
Donc celui là également, gameplay prometteur, teaser de fou, mais au final, difficile de se faire un avis, les critiques sont assez négatives ( en majorité ), pas techniquement à la hauteur d'aujourd'hui (textures), gameplay repétitif au final. Reste le combat spatial qui emporte le suffrage universel ....
Et il reste cher et les COD sont rarement en promo.
Au final, c'est comme tout le reste des offres d'aujourd'hui, beaucoup d'attente, de grosses déceptions à l'arrivée.
Même les plus grands titres/licences peinent à se renouveller, et nous contenter, ou sont des énormes plouf à leurs sorties : Arma3, AC, RS, Watch dog, IL2, DCS, COD, Splinter cell. Seul GTA5 a su faire un pas en avant ( gameplay, optimisation )
C'est pas que de cette année que c'est comme ça. Call of Duty, Battlefield et autres ça fait des années que l'on a du réchauffé à chaque fois qu'un titre sort. Le problème maintenant c'est que les studios sortent en fonction des noms des licences et pas en fonction d'une idée intéressante ou non. Il y a quelques exceptions, avec notamment Watch Dogs que tu as cité, qui a été une licence créée presque de toute pièce mais qui a été une catastrophe. Des graphismes tirés vers le bas, un gameplay plus que douteux, des bugs en tout genre. Le mal qui l'a frappé malheureusement est le même qui a frappé Assassin's Creed. Des gros titres avec une envie de les sortir beaucoup trop tôt car le porte-feuille prime avant tout. A part GTA5 et quelques rares autres jeux, la plupart des histoires sont vite oubliées, les personnages partis de la mémoire avant même d'y rentrer et le plaisir de jeu éphémère. Jouer en ligne reste un des seuls moyens pour les éditeurs d'avoir un jeu pas trop répétitif sans se creuser la tête, ça ne demande que de l'interaction entre les joueurs pour avoir quelque chose qui peut, éventuellement, changer assez souvent ... Et c'est là qu'on arrive par exemple à The Division
Jallie a écrit :je continue avec --> THE DIVISION alors ...

ils ont eu la volonté sur cette année ( depuis la sortie en mars) de le remodeler et de vouloir satisfaire les joueurs pour plus de plaisir

je continue à jouer aux Gendarmes et aux voleurs ( ou au cowboys et aux indiens...) comme quand j'étais (très) jeune ( ooopppsss)
et c'est addictif !!!
Car oui, The Division est un problème à lui tout seul. Une vraie catastrophe à sa sortie, des problèmes de gameplay douteux, des choix plus que discutables dans la réalisation et un presque abandon au départ de la part des développeurs. Franchement, qui se rappelle vraiment de l'histoire, outre ce qui est raconté dans le Trailer? Et encore, le Trailer c'est car il était martelé à la télé pendant pas mal de temps qu'on se rappelle de l'histoire en elle-même. C'est un jeu problématique, car dans le fond c'est une bonne idée, très mal réalisée et qui compte beaucoup sur le comportement des joueurs pour avoir quelque chose de potable.

J'y ai joué de mon côté une vingtaine d'heures dès sa sortie. Entre les bugs qui m'affectaient ou qui affectaient mes coéquipiers (Tous avec une bonne connexion et une grosse configuration), notamment avec l'un ou l'autres de bloqués sous la map, dans des escaliers, une mort instantanée sortie de nul part etc. C'était un vrai désastre et ça a dégoûté beaucoup de joueurs. Ce que l'on peut reprocher à The Division, c'est qu'effectivement on peut jouer aux gendarmes et aux voleurs, mais les gendarmes sont les joueurs et les voleurs Ubisoft.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

alors on va croire au prochain : ghost recon wildlands

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Coucou Yan ca fait longtemps que l'on t'avais Vu,ca boume :yes:

Pour les jeux en solo les développeurs en créaient bien avant l'arrivée d'Internet et on y jouais des centaiennes d'heures car ils se creusaient les méninges :yes:

Maintenant comme TU le dit il se LA joue facile avec le Multi,plus de campagne solo de potable !!

Dans les 1er Call of duty ou Medal Of honoré quelque années bien avant ,le débarquement en Normandie et sa campagne on y passais des heures et des heures :yes:

Tous les infos des journalistes des jeux ne parlaient que du gamePLAY et des IA potable ou non dans les campagnes :Jumpy:

Je me rappele même DE journalistes qui avaient été voir les développeurs du Call of duty 2 et parlaient du gros travail qu'ils avaient fait sur les graphismes ,l'IA et de ne pas creer des boot complètement debile :Jumpy:

Il y avais un fond de jeux ,maintenant lesjeux sont presque vide ,les campagnes se finissent en 2 coup de cuillères à pot et encore si l'envie vous reste DE LA finir :hum:

Du réchauffer à ca oui :hum:

Et chaque année Cod et Bf en tête pour SPD solo à chier o_O

seul les GTA nous éblouis encore :Jumpy: mais pour combien de temps encore car ils sont devenus des dinausores DE LA campagne SOLO

Aplushhs :yes:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

C'est encore spécial dans le cadre de Battlefield dans le sens où c'est une franchise exclusivement multijoueur à la base. BF1942 était un jeu entièrement multijoueur et entièrement modable aussi, c'est ce qui en faisait sa force. Le problème sur Battlefield c'est que la mécanique profonde du jeu reste la même, avec de gros blocages derrières. Un netcode assez foireux, des problèmes en tout genre, des blocage de mods etc.

Il y a beaucoup de jeux qui sont en grande partie multijoueurs, ça encore ce n'est pas le problème, le seul soucis c'est bien la façon dont le jeu est fait pour les gens qui sont dessus. Là le multijoueur peut être un gros problème en fonction du public visé qui peut, ou pas, adhérer à l'idée du jeu.

Dans Watch Dogs, jeu en grande partie solo (le mode multi étant toujours indispo presque tout le temps des années après la sortie du jeu ....), on se retrouve avec des problèmes jusque sur le gameplay même du jeu. C'est totalement hallucinant. Pareil pour The Division même si lui est principalement axé multi mais qui est perclus de bugs.

Autre cas plus "récent" de jeu perclus de bugs en tout genre, c'est Overwatch. Et lui est un cas encore à part car annoncé comme un jeu fait pour l'e-sport, au final il est orienté à fond sur le casual et ça plaît quand-même. Quand on voit que les serveurs étaient surchargés avec peu de monde, que "celui qui lag a raison" et autres, c'est tout bonnement mal foutu et pourtant ça fonctionne car il a trouvé son public.

Les gens veulent "de l'action" à tout prix, on leur en fournit, quelque soit le jeu et ses défauts ça ne posera jamais aucun problème et on peut le voir facilement.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

Car oui, The Division est un problème à lui tout seul
bon au final j'ai craqué, lorgné depuis longtemps, les dernières remontées depuis la 1.4 semblaient bien.
J'avoue que je suis pas déçu.
déjà tourne pas mal avec un I5 et une GTX660TI 3 go, en ultra avec 30 fps.
C'est techniquement beau et bien réalisé.
Le concept de jeu est plus que correct, gameplay solo appréciable et prenant, pas vu de gros bugs ou autre, après une dizaine d'heure, et un level 7.
Au début oui faut cracher du pruneau pour tuer, mais maintenant, avec un bon DPS perso et un SCAR, tu tue net headshot, 3 cartouches pour un type blindés.
Me dit qu'en team à 4 à doit être terrible. Tenté la DZ, mais oui, c'est beaucoup plus dur.
En même temps c'est pas bon le bon topic pour parler de Division

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

:Jumpy: :jerry: :jerry: Ah ça oui Zeufman on y parle de Call of duty ici pas de Division mdr :Jumpy: :pc: :prop:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

CALL OF DUTY MODERN WARFARE REMASTERED :yes:

Avec le jeux est inclus l'ancien Call of duty modern warfare de 2006 ,1er du nom de sa série :yes:

Et il faut dire qu'il ets vraiment plus beau :notworthy
Image
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... rfare.html

Aplushhs :notworthy
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »