Je vous expose le problème:
Avec F18 version standard, lorsque je déplace le curseur à l'aide des touches MAJ+Flêche, ce dernier se déplace par saccade, un peu comme si il gardait en mémoire la répétition de l'appuie et les executait dés que possible
s'en suit un déplacement non fluide qui oblige à attendre la fin du déplacement pour compenseraprés coups....autant dire qu'il ma faut 15 ans pour placer le curseur sur le contact voulu
Ce problème est -il connu et existe-t-il un moyen de le corriger ???
MAJ+Flêche
j'ai remarqué ça aussi, même dans warfare il me semble, c'est difficile d'être précis j'en conviens. J'agis par petites impulsions brèves, et tu n'es pas obligé d'avoir le TDC juste sur la cible pour locker.
Mais en A/A, la touche de sélection automatique (backspace) est bien pratique.
j'avais remarqué aussi qu'en utilisant le joy pour déplacer le TDC (touche / il me semble), on avait quelque chose de beaucoup plus précis. Mais c'est pas facile de s'habituer à ça.
Mais en A/A, la touche de sélection automatique (backspace) est bien pratique.
j'avais remarqué aussi qu'en utilisant le joy pour déplacer le TDC (touche / il me semble), on avait quelque chose de beaucoup plus précis. Mais c'est pas facile de s'habituer à ça.
J'ai reaffecté moi aussi mais sur le pavnum cad les touches "8" haut; "2" bas;"6" droite"'; "4" gauche"
J'ai laissé les fleches de libre pour continuer à profiter du POV
Pour continuer sur le pavnum j'ai egalement utilisé les touches restantes pour le radar:"7" antenne up, "1" antenne down; "9" radar range+; "3" rdr range -
Pratique!
J'ai laissé les fleches de libre pour continuer à profiter du POV
Pour continuer sur le pavnum j'ai egalement utilisé les touches restantes pour le radar:"7" antenne up, "1" antenne down; "9" radar range+; "3" rdr range -
Pratique!