soirée anniversaire ESCADRON VFAF BUZZARDS
soirée anniversaire ESCADRON VFAF BUZZARDS
#1Pour célébrer ses 10 ans d'existence, l'escadron VFAF BUZZARDS organise une soirée multijoueur sur son simulateur de prédilection, Falcon BMS.
Elle aura lieu ce vendredi 28 octobre.
Pour aider l'escadron à souffler ses 10 bougies, nous avons invité tous ceux qui ont croisé d'une manière ou d'une autre les Buzzards et qui ont contribué ainsi à construire l'histoire de cet escadron.
D'avance, merci aux escadrons virtuels et anciens buzzards qui ont répondu présents à cette invitation.
Merci aussi à ceux qui n'ont pas pu nous rejoindre pour cette soirée mais qui nous ont témoigné leur amitié.
Vous pouvez nous laisser un petit message sur notre Forum
Elle aura lieu ce vendredi 28 octobre.
Pour aider l'escadron à souffler ses 10 bougies, nous avons invité tous ceux qui ont croisé d'une manière ou d'une autre les Buzzards et qui ont contribué ainsi à construire l'histoire de cet escadron.
D'avance, merci aux escadrons virtuels et anciens buzzards qui ont répondu présents à cette invitation.
Merci aussi à ceux qui n'ont pas pu nous rejoindre pour cette soirée mais qui nous ont témoigné leur amitié.
Vous pouvez nous laisser un petit message sur notre Forum
Re: soirée anniversaire ESCADRON VFAF BUZZARDS
#2ENORME SOIREE !
Nous avons pu réaliser une mission totalement fluide à 24 pilotes + 1 ATC/AWACS Humain, sans le moindre problème.
Merci aux FFW08 Dragons, à la VEAF, aux Rapaces, à la FFW05 Stormriders, à la 9th WTAC Griffon de nous avoir honoré de leur excellente participation.
Bientôt les photos, mais pour donner une idée :
Nous avons pu réaliser une mission totalement fluide à 24 pilotes + 1 ATC/AWACS Humain, sans le moindre problème.
Merci aux FFW08 Dragons, à la VEAF, aux Rapaces, à la FFW05 Stormriders, à la 9th WTAC Griffon de nous avoir honoré de leur excellente participation.
Bientôt les photos, mais pour donner une idée :
#3Super sympas les photos. Content que vous n'ayez pas eu de soucis de connexion ça aurait été moche
A tout bientôt en vol et bravo pour votre évent!!
A tout bientôt en vol et bravo pour votre évent!!
-
- Webmaster
#4Super chouette ! Je croisais les doigts pour tout le monde, je suis vraiment content que ça ait bien marché.
-
- Apprenti-Mécano
#5eutoposWildcat a écrit :Super chouette ! Je croisais les doigts pour tout le monde, je suis vraiment content que ça ait bien marché.
Attends... Les Buzzards on une équipe technique de ouf !
-
- Grand Manitou
#6Super
Encore désolé pour mon absence
A refaire pour les 11 ans
Pas : je retourne dans le spa
Encore désolé pour mon absence
A refaire pour les 11 ans
Pas : je retourne dans le spa
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#9Bravo pour cet événement !
C'est toujours impressionnant de voir tous ces F-16 sur une piste, ravi que cette soirée ce soit bien passée.
Super que cela ait fonctionné pour vous, je retourne dans ma piscine....
@+Markus
C'est toujours impressionnant de voir tous ces F-16 sur une piste, ravi que cette soirée ce soit bien passée.
Super que cela ait fonctionné pour vous, je retourne dans ma piscine....
@+Markus
#10Joyeux anniversaire aux Buzzards !
Merci à tous pour ce vol.
Merci à tous pour ce vol.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
- Nouvelle Recrue
#11Coucou à tous,
Encore merci pour la formidable soirée qui s'est déroulé sans gros accros
La petite photo de famille, en espérant avoir oublié personnes et en ne m'étant pas trompé (Nom & Badge)
Joyeux Anniversaire à tout les Buzzzards
EDIT : je suis en train d'extraire, des morceaux des vidéos et de TacView :-)
Encore merci pour la formidable soirée qui s'est déroulé sans gros accros
La petite photo de famille, en espérant avoir oublié personnes et en ne m'étant pas trompé (Nom & Badge)
Joyeux Anniversaire à tout les Buzzzards
EDIT : je suis en train d'extraire, des morceaux des vidéos et de TacView :-)
#12Bravo aux organisateurs
Heureux que cette soiree se soit bien passée à tous les niveaux
A refaire
Heureux que cette soiree se soit bien passée à tous les niveaux
A refaire
#13Joyeux anniversaire Les Buzzards
Bravo pour le taf accompli et Merci pour cette soirée.
Bravo pour le taf accompli et Merci pour cette soirée.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Nouvelle Recrue
#15Y avait pas d'AWACS dispo .. Tu as ton nom uniquement
Faudrait faire un photomontage avec un awacs ou alors je rajoute ta photo
Là je suis en cours de créations de la vidéo de la soirée
mais ça prend du temps (mais ça me gêne )
Faudrait faire un photomontage avec un awacs ou alors je rajoute ta photo
Là je suis en cours de créations de la vidéo de la soirée
mais ça prend du temps (mais ça me gêne )
#16Re: soirée anniversaire ESCADRON VFAF BUZZARDS
Dernière modification par apollo le dim. oct. 30, 2016 10:55 am, modifié 3 fois.
-
- Nouvelle Recrue
#18Question à tous les participants,
Je suis actuellement en train de faire la vidéo de l'annif des 10 ans.
Est-ce que certains d'entre vous on fait des vidéos ? Si oui, serait-il possible de les avoirs via link en mp ? (dropbox, drive, megaupload, ...)
Bonne journée à tous et encore merci
Helli :-)
EDIT:
La première partie est quasi terminée, manque plus que de l'audio :p
Je suis actuellement en train de faire la vidéo de l'annif des 10 ans.
Est-ce que certains d'entre vous on fait des vidéos ? Si oui, serait-il possible de les avoirs via link en mp ? (dropbox, drive, megaupload, ...)
Bonne journée à tous et encore merci
Helli :-)
EDIT:
La première partie est quasi terminée, manque plus que de l'audio :p
#19Belle soirée, un grand merci aux organisateurs pour le coût en temps d'organisation qui se chiffre à ... quelques heures.
j'ai du filmer tout notre vol mais avec mon souci de trim il y en a pas mal à jeter.
yes, je vais te mettre cela sur notre FTP et vois ce que tu peux en faire. J'ai le vol des griffons en formation diamant, plus quelques autres scènes.Hellikandra a écrit : Est-ce que certains d'entre vous on fait des vidéos ?
j'ai du filmer tout notre vol mais avec mon souci de trim il y en a pas mal à jeter.
-
- Nouvelle Recrue
#21Sympa.
La musique est un peu faible au début mais laisse la place à quelques coms sous TS.
Et on a à peine le temps de voir les patchs.
Le final est excellent
La musique est un peu faible au début mais laisse la place à quelques coms sous TS.
Et on a à peine le temps de voir les patchs.
Le final est excellent
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Mécano au sol
#22excellent Hellikandra !!!
Merci pour cette vidéo!!!
Merci pour cette vidéo!!!
-
- Nouvelle Recrue
#23De rien :-)
Merci à acrolys pour les différents retour pour le dev.
C'est ma première vidéo donc y a surement des petites choses qui sont pas top mais je me suis amusé à la faire ce qui est le plus important pour pouvoir en faire d'autre.
Le son est faible car les voix étaient faible (pas de record sous TS directement). Et movie maker ne gère pas plusieurs pistes audio :-/
Là je regarde pour utiliser un autre soft pour une autre vidéo.
Merci à acrolys pour les différents retour pour le dev.
C'est ma première vidéo donc y a surement des petites choses qui sont pas top mais je me suis amusé à la faire ce qui est le plus important pour pouvoir en faire d'autre.
Le son est faible car les voix étaient faible (pas de record sous TS directement). Et movie maker ne gère pas plusieurs pistes audio :-/
Là je regarde pour utiliser un autre soft pour une autre vidéo.
#24Très chouette vidéo Hellikandra, un grand merci pour tout ce travail.
Et pour une première c'est très bien.
Et pour une première c'est très bien.
-
- Grand Manitou
#25Je me suis permis de faire une news sur ta video
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/