Demande Conseil

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
gholi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: Demande Conseil

Message par gholi »

Pardon LOFO,
Je les ai pas vu les links ,eh beh,
Aplushhs

Topic author
gholi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par gholi »

Pardon LOFO
Les links je les ai pas vu
Aplushhs

LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Il n'y a qu'un CASQUE Oculus Rift CV1 DE construit sur la',planète bleue lol

Aux States sur le site d'Oculus en plus du CASQUE à 699€ tu peux précommander les 2 manettes Oculus Touch pour jeour en Roomsacle c'est a dire san DE sjeux qui le supportent ,avec un espace au sol dédié chez toi car tu bouge marche et debout surtout ou assis sur certains jeux !

En simu actuellement les manettes ne sont pas implémenter dans nos simu d'avions !

Mais cela peux venir dans la dernière mise à jour de' l'autre CASQUE VIRTUEL Oculus les 2 manettes dans DCS apparaissaient ,non comme des manettes mais comme 2 mains ganter de pilote de chasse !

Donc on peut se douter que ces fabricants vont nous surprendre avec ces manettes dans nos simus

Tiens je te mets les 2 liens de la FNAC et AMAZON !!

http://jeux-video.fnac.com/Casque-de-re ... 101641/w-4

Et le,lien du site Oculus aux States !

Tu peux créer un compte ,c'est gratis :yes:
https://www3.oculus.com/en-us/rift/

Aplushhs

Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 900D /Core I7 5930K / SLI GTX 1080 Overclocker +150 MHZ / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS CV1 /HOTAS WARTHOG--Palo MFG !

Topic author
gholi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par gholi »

Bonjour LOFO,
J'ai commandé le oculus + Inateck Carte PCI-E (USB 3.0) rouge 4*USB3.0 chez Amazon et je les recevrai 26 et 27 octobre pour le réglage ca va pas être simple ,vu le nombre des gents qui pataugent
pour le driver de sli pense à me tenir au courent
j'aurai aimé que tu pouvais venir voir tous chez moi
si un jour tu monte à paris tiens moi au courent pour que je t'envoie mes coordonnes en MP

Aplushhs

Topic author
gholi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par gholi »

Bonjour LOFO?
J'ai reçu l'oculus de chez Amazon,
pour installer sur Window7 avec un configuration comme le suivent: I74970K@4.7+ MSI Z97 MPower AC+ TITANXP + Mémoires 32 Vengeance PRO 2666 et Win 7 64 pro
je dois faire les branchements, aller sur le site et avancer instruction par instruction? c'est tout? ou il faut avant downloader le dernier driver de la CG ,quoi? Guide moi STP
Autre question, j'ai acheté un Samsung M2 950 alors que il va y avoir des 960 mais est-ce compatible avec Win 7 ou non? pour la config I7 6700K + ASUS Extrême?
Merci d'avance et Aplushhs

LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Salut Gholi

En 1er pour ton Pc :

Apres tes branchements de ton Pc : :yes:

tu installe en 1er w7 ,ensuite preablement télécharger ,met sur une clef USB grâce à autre Pc , tous les PILOTES DE ta CARTE mère :yes: + Le tout dernier pilote graphique DE NVIDIA mère sur le site du constructeurs !

Installe les et ensuite à la fin tu installe le dernier pilote graphique DE NVIDIA ,les 375.63 :yes: DE çette semaine
http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... /109889/fr

Pour ta CARTE GRAPHIQUE tu a bien acheter une NVIDIA TITAN X ou GTX TITAN X ??

Je comprends pas ta dénomination TITAN XP ?? o_O

Pour ton CASQUE OCULUS:

En 1er tu installe le logiciel d'Oculus :

Le fameux Oculus RUN TIME
https://www3.oculus.com/en-us/setup/

TU INSTALE DONC CE Fameurx RUN TIME :notworthy ,c'ets LA base de tout :notworthy

Ensuite tu le telecharge ,soit patient le soft est grand en taille plus des mises à jours :yes:

TU lis et suis le processus d'Oculus qui te demanderas à un moment donner de brancher ton CASQUE CV1 et tes câbles ,c'est bête comme chou :notworthy :yes:

Pas compliquer du tout ,mille fois plus simplistte qu'un CASQUE HTC Vive :Jumpy:

En 30 minute sur c'est plier et installer !

Il te faut les onglets de couleur verte dan SLI descriptif d'Oculus des branchement :
-USB 3
-HDMI

TU verras si tout est bien brancher une petit flèche verte apparaîtras à cote :yes:

Et puis c'est tout ,TU vas voir dans ton CASQUE le bureau d'Oculus store :yes:

Tu pourra t'y enregistreur ,enregistrer un compte PayPal ou CARTE Bleue,ect ect !

Tu verras aussi un onglet réglage en forme DE roue cranter en haut à droite : :yes:

-Dedans vas a l'onglet "General/unknow sources :
Image

-Coche l'onglet "Unknow sources " ABSOLUMENT pour pouvoir lançer le CASQUE sur pleins de jeux sans etre obliger DE lancer' le soft d'Oculus ou Steam VR :yes:

Sinon tu auras un CASQUE noir et SANS image DE quoi que ce soit !!

C'est grace à cela que lorsque tu a ton CASQUE DE brancher :yes: ,TU click' sur le,logo de DCS ou n'importe quel jeux qui est compatible ,!

Et le jeux vas se lançer tout seul sur ton CASQUE et plus sur ton écran de Pc :Jumpy:

Ensuite pour améliorer la RESOLUTION du CV1 téléchargeait lésite d'Oculus encore le :

-SDK 1.9.0 et suis LA procédure du lien ci dessous :yes:

http://www.etr.fr/tutorial/3225-l-oculu ... clics.html

Et ensuite c'est le paradis pour piloter :yes: :yes: :Jumpy: :Jumpy: :jerry:

Pour me déplacer à domicile ,comme je suis sur plusieurs site de simulations auto aussi ,il me faudrais 48h chaque jour,pour aider les gars en région parisienne ou en province ! :hum:

Jamais le TEMPS LOLOF1 :ouin:

48 h terrestre me suffisent pas lol :Jumpy:

J'ai même proposer à Lefuneste pour lui faire tester mon CASQUE CV1 et avec mon taf de chauffeur de bus à la Ratp j'y arrive pas ,j'ai des horaires de taf de fou ,car je fais beaucoup d'heures supplémentaires pour me payer tout mon matos d'ultrageek car un chauffeur de bus ca gagne pas des milliards d'euros !! :hum: :hum: :hum: :hum:

Donc j'essaye d'aider les gars au mieux en allant sur Ts ou sur les forums :banana:

Aplushhhss :yes:

LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Pour continuer avec ton SSD 950 PRO et W7 , il te faut installer un Correctif Windows :

Et te souhaite bon courage sous W7 que CE soit le 950 PRO ou 960 !

Pourquoi tu t'es embêter à acheter un SSD qui chauffe et pas près encore pour jouer DE longues heures à par mettre un ventilateur sur sa tête ??

http://www.materiel.net/ssd/samsung-ser ... 22255.html
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2990941

Plus'pres en microprogramme ces SSD pour W8.1/W10 et pas W7 ,en plus il faut une CARTE mère compatible ,LA tienne EST bonne mais TU vas ramer pour l'installion car avec le DVD de W7 directement tu peux pas ,il te faut installer apres le pack Sp1 ,le correctif de' micorosoft qu eje t'ai mis plus haut !

Topic author
gholi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par gholi »

Bonjour LOFO,
Merci encore pour tes conseil sans quoi ,l'installation aurait été impossible surtout la ou tu dis de cocher UNKOWN SOURCES,
mais avec les touches qui vont sortir ca sera mieux encore
la qualité d'image c'est pas pareil avec un écran 4K tos sur ultra mais c'est vrai c'est un autre monde, il faut voir pour croire, on se demande qu'est que ce sera dans 5 ans.
la commande pour SSD M2 j'ai annulé, un SSD conventionnel comme les 850 c'est mieux ,je l'ai déjà je vois la différence sur mes deux machines
ah TITANXp =TITAN pascal "la nouvelle TITAN les anglophone l'ont baptisé comme ça sur YouTube....etc
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »