Salut à tous,
Vitaliq a écrit :Est-ce qu'il y a une petite ouverture en dessous comme sur l'occulus afin de regarder son clavier ou prendre/lire ses notes ?
Non, pas d'ouverture sous le nez pour voir l'environnement extérieur.
lefuneste a écrit :J'ai une imprimante 3D ! On peux télécharger les modèles du casque, il y aura surement des upgrades...
Tiens nous au courant de tes essais avec le supersampling et le tracking. Si le supersampling amène les progrès qu'évoque Lolof je pense que je vais craquer...
Oui pas con, j'y avais pas pensé, en espérant qu'ils mettent à dispo les dalles en kit d'upgrade.
Petit retour d'info concernant la session d'hier soir:
J'avais tellement envie de piloter que j'avoue avoir fais les tests à l'arrache, je les ferais plus sérieusement ce soir. Ce qu'il en ressort de mes tests n'est pas extraordinaire, mais:
- Je pensais avoir activer le ss à 2 dans le configurateur OSVR, il n'en était rien c'est le buffering que j'ai doublé.
- La modif du SS dans steamVR ne semble rien changer, en terme de netteté et de framerate.
- Je pense qu'il y a un ss intégré à DCS World dans le dernier onglet dédié au casque VR, et peut être que ce paramètre passe au dessus des autres.
- De plus, j'ai pas arrêter de toucher les options graphiques pendant mes tests, du coup, c'est n'importe nawac.
Pour le tracking,
- J'ai essayé revivie injector, et n'ai pas noté d'amélioration, après, je l'ai utilisé sommairement, et il faut que je le creuse.
- Ma caméra IR est posée sur mon bureau, excentrée sur la droite, et comme par hasard, la dérive apparaît lorsque je tourne la tête à 90° à gauche; le fait de placer la caméra en face, au même niveau que le casque, ou légèrement plus haut devrait grandement amélioré les choses.
- Quoi qu'il en soit, le tracking steamVR est pourri, celui intégré au serveur OSVR est 100x meilleur, il n'y a aucune dérive, je pense qu'il faudrait que steamVR permette la gestion du tracking par une source externe, je vais voir s'il existe quelque chose et je les contacterai le cas échéant.
Bref, la suite au prochain épisode, mais rien de très concluant pour l'instant.
++
Loulou