FFW08 Trainings semaine
Re: FFW08 Trainings semaine
#201Ouais bon t'emballe pas. Va falloir que tu m'expliques tout de zéro...
#202Bon, va falloir que je mette des roulettes à mon F16. C'est la cata !
#203Bonjour la FFW08, est-ce que vous accepteriez un mercenaire pour un essai dans vos training air/air ?
4.33U2, désireux d'approfondir le air air
4.33U2, désireux d'approfondir le air air
#204Salut,
Le problème du mercenaire c'est son rapport qualité/prix, donc dans un premier temps tu vas servir de cible
Mais sinon, pour des vols d'essais, ça doit être possible . Il faut juste qu'on prévoit ça et qu'on adapte le programme.
Le problème du mercenaire c'est son rapport qualité/prix, donc dans un premier temps tu vas servir de cible
Mais sinon, pour des vols d'essais, ça doit être possible . Il faut juste qu'on prévoit ça et qu'on adapte le programme.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#205Je fais bien l'avion qui explose, si besoin
Pour la qualité c'est à toi de voir, pour le prix mes services sont gratuits, quelques encouragements tout au plus
Les détails en MP
Pour la qualité c'est à toi de voir, pour le prix mes services sont gratuits, quelques encouragements tout au plus
Les détails en MP
#206Pour jeudi : on continue sur le BVR en BARCAP, contre l'IA cette fois (coordination sur zone).
3 x 2-F16Cbl50 (6AIM120-tk370gal-ALQ184-TGP). Défense au nord de Séoul.
SOP + les paramètres BARCAP habituels. (TE dispo dans la bibliothèque FFW08).
3 x 2-F16Cbl50 (6AIM120-tk370gal-ALQ184-TGP). Défense au nord de Séoul.
SOP + les paramètres BARCAP habituels. (TE dispo dans la bibliothèque FFW08).
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
#207Super Merci Spiryth,
J'espère être présent dès 20h30. A tout à l'heure!
J'espère être présent dès 20h30. A tout à l'heure!
#208présent ce soir!
Sinon, je reviens sur les vols effectués en dogfight avec Rollnloop hier soir
Coriace , le "tête brûlé"... bref, l'erreur n’était pas permise hier soir comme le dit l'adage "The guy who wins is the guy who makes the fewer gross mistakes" sinon ...
Au plaisir de revoler avec toi , Rollnloop!
Sinon, je reviens sur les vols effectués en dogfight avec Rollnloop hier soir
je me demande si ce n'est pas nous qui avons joué le rôle de cible...rollnloop a écrit :Je fais bien l'avion qui explose, si besoin
Les détails en MP
Coriace , le "tête brûlé"... bref, l'erreur n’était pas permise hier soir comme le dit l'adage "The guy who wins is the guy who makes the fewer gross mistakes" sinon ...
Au plaisir de revoler avec toi , Rollnloop!
#209Merci akulax , plaisir partagé.
J'espère pouvoir revoler avec vous prochainement pour approfondir les tactiques missile, ou peut-être sur une mission campagne ?
Merci spiryth pour les débriefs, et à dimanche !
J'espère pouvoir revoler avec vous prochainement pour approfondir les tactiques missile, ou peut-être sur une mission campagne ?
Merci spiryth pour les débriefs, et à dimanche !