Abattre un He-111 ???

IL-2 1946

Topic author
ECK21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ECK21 »

Bonjour :)
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à abattre un He-111 H6 (1941) par derrière avec un Hurricane MK1 (1938) ?????? Moi je n'y arrive pas :( Soit je me fait sniper, soit je l'endommage gravement mais je ne l'abat pas.
J'ai fait un test : Je me suis mis en invincible, j'ai mis la convergence des mitrailleuses à 100 mètres et je l'ai tiré à cette distance. Soudain plus de munitions. Il perdait beaucoup de carburant. Il s'est posé sur le ventre donc je ne l'ai pas abattu. Je ne l'ai pas eu alors que je ne l'ai pas loupé une seule fois !!!
Le descendre par l'arrière est essentiel pour une mission de la campagne the Battle over Britain. Si il se pose sur le ventre, la mission est considérée comme échouée :'(

PS : Avec un Hurricane MK1 (1938), j'arrive à descendre un B-17 mais pas un He-111 H6 :angry:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Faut faire gaffe au H6, car il y a une mitrailleuse fixe dans la pointe arrière, sous le gouvernail. Je suis pas sûr qu'un tir plein 6 soit le meilleurs moyen de l'abattre. Tu vas toucher le fuselage, et les postes des mitrailleurs, mais comme ces derniers ont revêtus leur armure en Kevlar, tu ne leur fera pas de mal! Par contre, toi, y vont pas de rater! :P Il vaut mieux:

1. en passes frontales successives (en visant le pilote)

2. en passe frontale, en léger piqué, tu redresses et tu vises un moteur par en dessous

3. en piqué au dessus, en visant un moteur

si tu tiens à l'attaquer dans ses 6, vise l'emplature de l'aile et/ou le moteur, en général il prend feu...

Topic author
ECK21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ECK21 »

Merci ;)

A.S.A.P25
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par A.S.A.P25 »

Tu peu aussi arriver de tres haut ,tu plonge a 50 ° de facon a avoir le 111 sous ton viseur(hors de vue) et il va gentillement apparaitre dans ce dernier :

-Avec la vitesse ,il ne te toucherons guere .
-Tu touche moteur / mitrailleur sup / cockpit /ailes et empenage .

desavantages c'est qu'il faut monté assez haut :huh:
Pursuit Fighter, Mustang Driver
[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Littelcat/pour_post/Asap.jpg[/img]
Image

Boogie woogie, pas de boogie woogie !

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Tu as une option "réussite instantanée" pour les campagnes, qui te permet de jouer ta campagne sans recommencer les missions échouées de façon "artificielle",rentrer vivant étant déjà une victoire personelle :) (à défaut de l'être pour ton camp ;)) .

Dans ce cas un bombardier qui se pose sur le ventre suite à tes coups te sera compté comme victoire au bout d'un certain temps.Pose toi et accélère le temps jusqu'à ce que la victoire te soit accordée ;)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
ECK21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ECK21 »

Merci à tous ;)

Topic author
ECK21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ECK21 »

Merci à tous ;)