fana hs sur le super étendard
-
Topic author - Dieu vivant
-
Topic author - Dieu vivant
Re: fana hs sur le super étendard
#4Ce qui est amusant c'est qu'il sur le site de l'aerobibliothèque
Mais pas sur le site de larivière
Mais pas sur le site de larivière
-
- Légende volante
-
- Pilote d'essais
#6Ça n'est pas précisé sur l'encart page 45 du dernier Fana...ironclaude a écrit :Il doit sortir quand ?
De là à en déduire qu'il ne peut être obtenu que via commande ?!
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
#7Annoncé dans toutes les bonnes crémeries pour mercredi prochain :
Dure dure la vie de fana ...
Dure dure la vie de fana ...
#8Faudra pas le rater celui là... il risque de vite devenir collector !
#10Dispo sur Journaux.fr . ![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#11Oui mais pour ma part pas trouvé en kiosque aujourd'hui, demain peut être!clanitho a écrit :Dispo sur Journaux.fr .
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
![Image](https://png.pngtree.com/thumb_back/fw800/back_pic/00/13/15/2456445670f4134.jpg)
Pierre Georges Latécoère
![Image](https://png.pngtree.com/thumb_back/fw800/back_pic/00/13/15/2456445670f4134.jpg)
#12Acheté ce matin dans une gare parisienne.
Je n'arrive pas à le commencer, je suis scotché sur la photo de la couverture![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
Je n'arrive pas à le commencer, je suis scotché sur la photo de la couverture
![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
#13PP139 a écrit :Acheté ce matin dans une gare parisienne.![]()
Je n'arrive pas à le commencer, je suis scotché sur la photo de la couverture
il n'y a qu'à demander, presque la même
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
![Image](http://cdn-www.airliners.net/photos/airliners/8/4/1/2232148.jpg)
Dernière modification par jojo le mar. oct. 18, 2016 3:30 am, modifié 1 fois.
#14![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Toujours fortement impressionné par ces photos prises juste avant l'impact sur le pont
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
#15En cherchant bien je dois en avoir au moment de l'impact aussi. C'est pas si difficile à faire en mode rafale...PP139 a écrit :![]()
Toujours fortement impressionné par ces photos prises juste avant l'impact sur le pont
#18Et voilà
APPONTAGE SEM DSC_6131 by redskin83, sur Flickr
APPONTAGE SEM_2 DSC_6131 by redskin83, sur Flickr
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Image](https://c1.staticflickr.com/9/8136/30251262032_e989a6fbfd_o.jpg)
![Image](https://c7.staticflickr.com/6/5519/30251260782_2f69abf4d1_o.jpg)
#20Désolé, pas fait exprèsPP139 a écrit :Raaaaaahhhhh![]()
Et en plus c'est le 1 !!
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
#21M'a l'air pas mal du tout.
Je n'avais en particulier jamais vu la config du raid sur Baalbek, 6x250kg sans réservoir.
En tout cas, ça permettra aisément de patienter le temps que LELA ne s'intéresse au sujet dans ses grandes largeurs, format grosse brique en deux volumes.
Je n'avais en particulier jamais vu la config du raid sur Baalbek, 6x250kg sans réservoir.
En tout cas, ça permettra aisément de patienter le temps que LELA ne s'intéresse au sujet dans ses grandes largeurs, format grosse brique en deux volumes.
#22J'aimerais le feuilleter avant de décider si je l'achète, mais il semblerait que les livraisons vers le Var aient également été victimes de quelques soucis... ![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
#23Je l'ai trouvé à Marseille Saint-Charles sans trop de soucis ...
Je ne l'ai que parcouru mais il se pourrait qu'il reprenne de nombreuses infos d'un opuscule (très complet d'ailleurs) déjà publié par F. Lert sur cet avion il y a quelques temps.
J'ignorais que Benjamin Vinot-Préfontaines un des derniers (si ce n'est le dernier) patrons du 2/33 avait fait du SEM
Je ne l'ai que parcouru mais il se pourrait qu'il reprenne de nombreuses infos d'un opuscule (très complet d'ailleurs) déjà publié par F. Lert sur cet avion il y a quelques temps.
J'ignorais que Benjamin Vinot-Préfontaines un des derniers (si ce n'est le dernier) patrons du 2/33 avait fait du SEM
#24Vu que l'auteur est le même, c'est totalement inévitable. Mais je viens de regarder, le texte du HS n'a absolument plus rien à voir avec celui du livre, tout a été réécrit, réorganisé et actualisé.garance a écrit :.
#25je l'ai acheté hier, il m'a l'air pas mal du tout en effet. Mais, je me répète je sais, il faudra vraiment un jour que le Fana revoie sa mise en page, on trouve plus de 30 photos sur 2 pages, beaucoup étant vraiment gâchées.