Les avions de l'add-on
Pour le Mistel, reste à espérer que le dispositif de décrochage ne tombe pas en panne!
Et pis quand tu le prends en chasse, faut vraiment tirer de loin!!!! :lol: Sinon, c'est un truc à finir en caleçon au bout d'un parachute!!! :lol: :D
Et pis quand tu le prends en chasse, faut vraiment tirer de loin!!!! :lol: Sinon, c'est un truc à finir en caleçon au bout d'un parachute!!! :lol: :D
Il me semble avoir lu que l'IA est changée dans le addon, donc à priori, aucune chance ...Est ce que quelqu'un sait quelques choses concernant la compatibilité ??
Pourrat-on jouer avec l'extension, sur une partie hoster sans l'add-on et inversement ??
Si si, je vais bientôt te remercier à moins que tu ne te fasses pardonnerL'imprezza
En direct de Netwings, en stade Alpha voici LE modèle 3D qu'il faut posséder dans sa Sub.... euh dans son spit
On voit toute la recherche de la communauté pour trouver les textures et le nombre minimaliste de polygones de ce modèle, vraiment un beau travail des modeleurs 3D, Merci Mr Maddox
Bientôt dans l'add on ?
Wait and see ...
Pour toi Rc, non, non, ne me remercie pas
:lol: :lol:
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
Comprendre plutot "clipped" wings = envergure raccourcie pour augmenter le taux de roulis a basse altitude.MkVb et LF MkVb, je connais, mais "closed wings"???
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Gibbage a confirmé explicitement dans Netwing qu'il serait dans l'addon.Originally posted by FV_Pichenibule@Feb 6 2004, 08:35 PM
Les cardiaques fans du spit accrochez vous
C'est comme à l'armée, maintenant il ne reste qu'à attendre le contre-orde avant de réagir
J'avais raison de voter pour le Spit :D :D :D
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Mécano au sol
oups ! j'avais oublier la citation ....mille scuses !Originally posted by takatakatak+Feb 4 2004, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (takatakatak @ Feb 4 2004, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-kombucha@Feb 4 2004, 05:22 PM
Le Bf 110 est en effet une véritable oeuvre d'art et est vraiment super a piloter
facile à piloter, c'est à dire ?
je recommence donc
Tu décolles....
Tu recherches ta cible...
Elle te trouve...
Tu t'éjectes... Tu vois, pas besoin d'atterir ou de faire des manoeuvres compliquées . :D :D :D
Bon, j'attends cet appareil depuis le début, et je pense voler sur cette beauté pour un long moment :P :P
Je l'aime [/b][/quote]
Bonjour et bonne santé a tous ,
oui le BF110 est superbe dans un tas de domaines , mes pour la mémoires des pilotes qui les ont piloter comme le Hurricanne etc.... ( ex : ) , il fallait avoir de sacrer " COU...."................
pour les ploter ces pieges , quel courages combien partant a 30 hurricanes en toile et bois sous les obus de 88......!!!! :( :( :( , sur 30 et je suis jentil , 7 voire 8 revenaient VIVANT . ( la peure au ventre de mourire bruler vif ).............
Je leure fait un hommage . ( IMAGINE).
A bientot ( Et a la chasse..... bordel....)
Charles Lalo .
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
LF, ce n'est pas que l'envergure raccourcie, c'est aussi un moteur différent, Merlin 45M/50M/55M avec compresseur optimisé BA.Originally posted by Furie@Feb 8 2004, 11:10 AM
MkVb et LF MkVb, je connais, mais "closed wings"???
Comprendre plutot "clipped" wings = envergure raccourcie pour augmenter le taux de roulis a basse altitude.
-
- Webmaster
Autre question concernant la compatibilité.
Y aura-t-il moyen de switcher entre FB sans l'add-on et Fb avec l'add-on. De sortes à pouvoir jouer quand même avec des personnes n'ayant pas l'add-on.
Y aura-t-il moyen de switcher entre FB sans l'add-on et Fb avec l'add-on. De sortes à pouvoir jouer quand même avec des personnes n'ayant pas l'add-on.
Bin, ça j'y crois pas trop, car il est question de "remanier" l'IA, donc il pourrait se poser la question de compatibilité entre "avec" et "sans"!
Sauf si... <_<
Sauf si... <_<
Je pense aussi qu'on passera tous au tiroir caisse ... mais bon, pour piloter un spit un 110 ou un P38 ... :D
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
Je commencerai par une campagne en spitfire au dessus du Kuban, puis en 110G2 au dessus de Stalingrad ou Kursk, et si possible, Fiat CR42 Hongrois ...Originally posted by Mosca@Feb 9 2004, 03:50 PM
Je pense aussi qu'on passera tous au tiroir caisse ... mais bon, pour piloter un spit un 110 ou un P38 ... :D
Miam, miam ...
Ou alors : guerre entière avec dees Mistel :lol:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
T'es pas tenté de le faire sur Gladiator? Voire sur Go-229?
Imagine, toi en Go-229 et tes adversaires en Gladiator! :lol:
Sans déc', vivement l'add-on pour tout tester!
Imagine, toi en Go-229 et tes adversaires en Gladiator! :lol:
Sans déc', vivement l'add-on pour tout tester!
Mwhahahahahahhaaaa !!!
Si effectivement il est pilotable le Mistel, je sens que je vais beaucoup m'amuser en campagne moi :lol:
Messieurs les créateurs de missions, n'oubliez pas les fous du manche quand vous fézé des campagnes
Si effectivement il est pilotable le Mistel, je sens que je vais beaucoup m'amuser en campagne moi :lol:
Messieurs les créateurs de missions, n'oubliez pas les fous du manche quand vous fézé des campagnes
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Vive le Mistel !!! (je suis le deuxieme vote :P )
Miam.... ca va etre sympa...
Un mistel contre le Tripitz...... Ca coule ???? (même pas peur :lol: )
Ou une interception de B17 en frontal en larguant le MiMi .... Nyark Nyark (Rire sadique..... )
Miam.... ca va etre sympa...
Un mistel contre le Tripitz...... Ca coule ???? (même pas peur :lol: )
Ou une interception de B17 en frontal en larguant le MiMi .... Nyark Nyark (Rire sadique..... )
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
Le Mistel ne m'intéresse pas trop, personnellement... par contre, sa présence signifie peut-être qu'on a maintenant une AI type kamikaze ??? Si oui, ça ouvre quelques perspectives intéressantes, je trouve...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Ouaip ... mais toujours pas de PA ou de MISSOURI ... vous imaginez l'ESSEX ou encore les petits PA US type BOIS-BELLEAU ... sont migon tout plein ...
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
Flyingtom >
faudra se donner rendez vous pour des chtites missions en patrouille B)
FEAR LE MISTEL
mwahahahahahaaaa
faudra se donner rendez vous pour des chtites missions en patrouille B)
FEAR LE MISTEL
mwahahahahahaaaa
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Sans compter les attaques Taran soviétiques... (abordages volontaires! :P ), ça peut être sympa! :lol:
Tout à fait d'accord Jabo
au fait comment on dit "Tora tora tora" en allemand ??? :D :lol:
au fait comment on dit "Tora tora tora" en allemand ??? :D :lol:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
Achtung achtung achtung !!!
( et pour la 10.000.000ème fois, "Jabo" c'est le nom de mon escadrille )
( et pour la 10.000.000ème fois, "Jabo" c'est le nom de mon escadrille )
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Nouvelle Recrue
Si. Au bistrot, l'un, on l'appelle Jabo, l'autre, III./JG52. Bon, quand on est bourrés, "jabo", c'est plus facile, mais "III./JG52", ça désaôule ! :lol:
Eh, III./JG52, tu bois un pot? :P
Eh, III./JG52, tu bois un pot? :P
Aquila >
Ca fait depuis que je traine ici qu'ils se plantent sur mon nom.
Let's go back in the subject folks.
Donc le Mistel ...... :P
Ca fait depuis que je traine ici qu'ils se plantent sur mon nom.
Let's go back in the subject folks.
Donc le Mistel ...... :P
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Le Mistel, ça sonne comme une marque de bière... :lol:
Hein? Que je quoi? Bon,ok------------------------>[] :(
Hein? Que je quoi? Bon,ok------------------------>[] :(