[Topic Unik] OCULUS RIFT

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Valerian
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#226

Message par Valerian »

https://www.youtube.com/watch?v=B2Nbrr7muAA

Survole de la Suisse, regardez vers 5'30, on est loin de ça sur DCS (après je ne sais pas ce que ça donne en VR)
MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3
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dimebug
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#227

Message par dimebug »

je l'ai, c'est un bon simu, un peu simpliste pour le moment (ca vol sur des rails... modelisation systeme de l'appareil tres legere..) C'est le parfait simu pour qui souhaite debuter. Ca tourne a fond (120 fps constantes). Si l’intérêt est limité, graphiquement c'est très réussi et peu gourmand. En VR, ca doit juste tuer point de vue rendu :)
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Valerian
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#228

Message par Valerian »

Merci pour le retour Dimebug :)

Comme l'a dit qqn sur ce fofo, actuellement la VR sur DCS c'est parfait pour du vol libre ou pour des petites missions solo, mais au-delà l'interface et le rendu sont pour le moment totalement insuffisants.

Alors tant qu'à faire, puisqu'on utilise surtout la VR pour l'immersion, autant le faire sur un simu qui semble beaucoup plus abouti au niveau graphismes
MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3
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Snow-51th
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#229

Message par Snow-51th »

Psycho a écrit :Ma 1ere expérience VR sur un oculus rift et DCS (test M2000C et A10C) hier et aujourd'hui m'a conquise et ça va être dur (voir impossible) pour moi d'attendre la prochaine génération comme j'avais prévu. Les instruments sont tout à fait visibles, chose que je craignait à la lecture de certains posts et l'immersion est garantie. Niveau qualité on est loin du rendu d'un écran 4K voir full HD, mais c'est très correct et il ne manque pas grand chose pour ne plus se rendre compte qu'on à un écran à 3cm des yeux.

La carte sur DCS est effectivement absente Valérian, et le HSI est l'instrument idéal pour connaitre ton cap et savoir ou tourner pour aller vers la piste ; sinon tu à la vue extérieure.
Moi ce qui m'a gêné c'est la grosse partie grise des étiquettes dans le cockpit, qui prend la place de 6 ou 7 lignes de texte alors qu'une seule suffirait, vous savez si on peux modifier ça ?
Ahahaha Psycho !!! trop fort, on sera 2 alors à la prochaine LAN ?
Pour info les parties entourées sur la photo, j'arrive à les lire avec le zoom activé et en m'approchant un peu.
a ++ :cheer:
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
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Psycho
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#230

Message par Psycho »

héhé Snow, si je tombe sur une bonne occasion pourquoi pas (je zieute le bon coin de temps en temps).
c'est bizarre pour le infos du HSI parce que sur ton oculus c'est ça que je n'arrivais pas à lire, même en zoomant et en m'approchant, la police était floue.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#231

Message par sport02 »

Aerofly prés du sol c' est pas terrible
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
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dimebug
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#232

Message par dimebug »

comme tout les simus utilisant du photorealisme... apres ils sont malin, ils ont mis des textures de meilleure résolution autour des aérodromes ou des sites remarquables... quand tu compare avec la map nevada de DCS, y'a pas photo, et pourtant en prenant moins de place, la map d'aerofly couvre plusieurs états...

C'est pas si degueux que ca :


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Valerian
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#233

Message par Valerian »

C'est clair c'est juste magnifique, faut bien avouer que ça n'a rien à voir avec DCS (hormis le sol en effet, et les pistes, beaucoup plus réalistes sur DCS)

En plus la 1e vidéo c'est là que j'habite, alors je peux vous dire que ça ressemble pas mal :yes:



Bon je l'ai acheté sur Steam avec l'extension, je testerai la semaine prochaine avec le Vive
MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3

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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#234

Message par LOLOF1 »

Coucou Valerain,et bien non Lolof1 n'a pas tout ou tester tout comme Aerofly lol ,et je l'avoue les simu civils c'est pas mon truc à max :hum:

Moi il me faudrait des journées de 48h pour faire tout ce que je devrais faire :ouin:

Aplushhhss :yes:

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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#235

Message par LOLOF1 »

OCULUS CONNECT 3 à 19h00 en direct ce soir

Pour les pilotes accroc au News sur l'Oculus CV1 ,a lieu en direct live à 19h00 ce soir la très très grosse conférence :notworthy "OCULUS CONNECT 3

Beaucoup d'annonce comme les nouvelles manettes Oculus Touch qui seront commercialiser le 23 novembre en Europe ,un nouveau système de tracking sans câble ?? o_O ,pleins de NOUVEAUX jeux ,outils pour les développeurs avce Nvidia et Amd ,Utilisation pour bientôt peut être de profils SLI/Crossfire pour les jeux ?? ect

Édit "ETR":

Oculus tiendra une conférence majeure ce soir où on est censé tout découvrir sur les Oculus Touch ! Mais ce n'est pas tout, car Carmack a teasé une annonce possible sur une solution de positionnal tracking mobile o_O o_O o_O et de nombreux jeux sont prévus pour être annoncés. Du lourd quoi ! :notworthy

En plus avant çette conférence ,Amazon a fait encore une boulette en Anglettere ,OU Amazon.Uk a mis en pre-commande o_O les manettes "OCULUS TOUCH
http://www.etr.fr/actualite/3951-amazon ... touch.html


http://www.etr.fr/evenement/3952-suivez ... a-19h.html

Aplushhhss :banana:
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Jallie
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#236

Message par Jallie »

hello zot toot

heureux depuis cette semaine ; avec l'oculus rift

une grosse claque dans l'immersion ; surtout avec iRacing ; porté en 3D VR depuis peu en natif et reconnu d_s le lancement ...c'est carrément l'effet yahoo !!!

question cependant --> pour les jeux qui ne sont pas encore porté pour la 3D VR ?

--> qui a essayé le soft VorpX ??? est-ce que ça marche avec Falcon BMS ? comme à une époque avec les lunette 3D ( du temps du cockpit-2D de l'époque)

A++


pour l'instant ...j'ai testé avec ma config à base de i5 et TripleHead ...qui limite les FPS à 60 ... mais sur que je vais passer sur du i7 6700K avec beaucoup ...beaucoup plus de ram que maintenant :hum:

et que je lache les x3 écrans et le triplehead 2Go digital

en tout cas ...avec iRacing ... c'est TIP TOP :banana:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
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Black Wolf
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#237

Message par Black Wolf »

Bon... à la fois pas grand chose d'annoncé hier soir à la conférence Oculus Connect et beaucoup en même temps ;)

Pour les manettes Oculus Touch, leur prix sera de 199$ et seront dispo que le 6 décembre avec les précommandes qui s'ouvrent ce lundi :( Ceux ayant précommandé l'oculus seront prioritaires dans la file d'attente à condition de précommander avant le 27 octobre.

La bonne surprise vient d'une nouvelle techno qui pourrait bien arranger les fans de simu : L'asynchronous Space Warp. Comme discuté plus haut l'Asynchronous Time Warp permettait de combler les images manquantes lorsque les 90 fps n'étaient pas atteint. Sauf que cette technique ne marchait que pour les rotations de la tête et non pour les translations et les objets qui se déplaçaient (ce qui explique entre autre la sensation désagréable lorsqu'on effectuait des translations de la tête dans les cockpits de DCS, on voyait clairement saccader la translation et les instruments devenaient flous en laissant une trainée derrière eux). La nouvelle technique permet avec un FPS de 45 FPS seulement d'inventer les images requises à un 90FPS stable en effectuant une interpolation d'après les 2 dernières images calculées. Ceci permet entre-autres de réduire la configuration minimum requise pour profiter de la réalité virtuelle à une geforce 960.

Il est apparemment possible (pas encore testé mais il parrait que les résultats sont bluffants) de tester cet Asynchronous Space Warp avec le dernier driver d'oculus (ne marche pour l'instant que sur Nvidia, mais devrait pas tarder à être implémenté pour AMD) :
Installer les derniers drivers NVidia
Il faut aller dans le registre et modifier la valeur HKLM\Software\Oculus VR, LLC\LibOVR\AswEnabled
Cela débloque les raccourcis suivants en jeu :
CTRL + Numpad 1 : Simple Asynchronous Timewarp, comme avant
CTRL + Numpad 2 : Force l'application à rendre 45 FPS mais sans aucune méthode d'amélioration
CTRL + Numpad 3 : L'application est rendue à 45 FPS avec l'Asynchronous Space Warp (Ce qui nous intéresse je pense)
CTRL + Numpad 4 : ? Je ne suis pas sûr ? Mais si je comprend bien l'Asynchronous Space Warp est activé automatiquement si la situation le requiert

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LOLOF1
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#238

Message par LOLOF1 »

Coucou les gars :banana:
Image

Salut Jallie ,super content que tu a acheté un Oculus CV1 ,c'est sur que l'immersion est géniale :yes: :Jumpy:

Pour l'instant en Simualtion Falcon 4 BMS 4.33 n'est pas compatible avec les casques virtuels :ouin:

Mais DCS l'est et meme à une qualité d'image et un tracking meilleur que le casque HTC Vive :yes:

Utilise l'asctuce pour multiplier la résolution par 2 que j'avais mis en post ,et qui transforme vraiment la qualité dé l'image :yes:

En simu avions Il2 Battle of Kuban en 2017 seras aussi compatible Vr ,Iracing que tu cite ,Asseto Corsa,Pcars,Dirt rallye en Vr qui est GENIAL :Jumpy:

En simulation spatiale ,le pilote Valérian m'a dit qu'Elite DANGEROUS avce le CV1 est une tuerie :Jumpy:

J'espère aussi vraiment que Falcon 4 ,Raceroom et Rfactor 2 deviennent très trésor rapidement compatible CV1 :notworthy :notworthy
Image
Pour la conférence Oculus CONNECT 3,je te remercie Blackwolf :notworthy d'avoir poster sur l'astuce pour Améliorer les Fps dans nos jeux dont DCS :notworthy avec l'Asynchronous Space Warp :notworthy
Image
Nvidia l'avais annoncer et Oculus l'applique très rapidement o_O o_O ,c'est super pour nous ,et comme tu le dit quand on bougeais la tête trop vite ,une espèce de ghosting restais :hum:

Léger mais présent çe Léger ghosting :yes: et Oculus applique les technologies que Nvdia a,promis à sa conférence en mai lors de'la sortie des GTX 1070/1080 "Pascal :yes:
Image
http://www.etr.fr/actualite/3962-oculus ... re-i3.html
Mais à part Blackwolf la manette Oculus touch :yes: qui vas permettre peut etre une meilleure interaction avec nos cockpit d'avions ou autou OU vaisseaux spatiaux :yes: tu a rater Blackwolf l'annonce du TRACKING SANS FIL DE L'OCULUS
Image

Et Ca pour moi ets la grosse annonce avce les manettes :notworthy

Plus de fil dans peu de temps :yes: :Jumpy: :Jumpy:
http://casques-vr.com

Plus qu'à attendre qu'Oculus applique avec Nvidia le "SLI/CROSSIFRE" avec les cartes graphique actuelle pour avec une fluidité et une qualité d'image au top :yes:

Ah aussi DE petits écouteurs seront dispo aussi
Image

Pour finir les manettes seront en pre commande le 10 OCTOBRE 2016 à 199$ /200-220€
Image

http://casques-vr.com/date-de-sortie-pr ... ouch-8066/



http://www.very-vr.fr/2016/10/07/quand- ... rift-1582/

Aplushhhss :banana:
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Black Wolf
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#239

Message par Black Wolf »

J'ai suivi la conf en entier et en direct (près de 2h30 quand même), attention il y a eu 2 pseudos annonces :
L'image que tu montre n'est pas vraiment une solution sans fil pour l'Oculus. Il s'agit d'un casque VR autonome, un peu comme le GearVR mais ne nécessitant pas de smartphone (l'ordinateur est dans la partie derrière la tête sur ton image), donc il ne faut pas s'attendre à la qualité de l'Oculus, plutôt au niveau de celui des jeux GearVR actuels. Mais ils en sont à l'étape des premiers prototypes, ce n'est de loin pas prêt (et ne sera pas compatible avec nos simus).

Par contre le chef de la recherche chez Oculus a dit que d'ici 5 ans il s'imagine pouvoir se passer des câbles mais qu'aucune technologie d'aujourd'hui le permet pour l'instant (et encore moins avec les affichages 4K par 4K qu'il s'attend à avoir d'ici 5 ans).

Pour les manettes Touch, ça va être VRAIMENT génial pour la VR en général. pour les simus par contre j'y crois moyennement, je me vois pas lâcher mon HOTAS pour prendre les touch dans la main à chaque fois que je veux actionner un bouton cockpit.

A noter que la technologie de l'Asynchronous Space Warp ne permet pas d'augmenter les FPS (au contraire puisqu'elle les divise les fps effectivement calculés par ton jeu par 2), mais d'augmenter la sensation de fluidité dans les moments ou ton PC n'arrive pas à tenir les 90fps.
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#240

Message par Jallie »

hello à tous ...

un post plein de bonnes nouvelles ... qu'on va évidemment suivre avec beaucoup d'interêts

changement de machine de ce matin :

je passe sur un CLEVO-SAGER ( transportable ...4KG)
le ++ c'est que tous les composants sont changeables ... à la différences de certains portables gamers ; qui ne se réparent pas forcement

futur config

i7 6700K socket Z170 4.00ghz ( et overclocable facilement)
ram 32go DDR4
GTX980 une vraie ( pas une 980-M pour poratble )
x3 SSD M2 de 250 GB chacun
et disk dur de 2 tera
son Soundblaster XWFi
écran G synchrone avec NVIDIA ( mais là ... je m'en moque un peu !!!)
clavier couleurs TOUT paramétrable ; tout comme un ordi gamer


je pense avoir trouver en occase ( sur LBC local et seulement 5 mois ) une TRES bonne config pour l'occulus.

j'installe tout dessus ASAP

A++
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      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#241

Message par LOLOF1 »

Coucou Jallie tu aurais une Gt1070-1080 pour LA VR en simu comme DCS ce serais mieux !

Merci blackwolf pour les infos ,ET pour le casque ou kit A rajouter aux actuels CV1 ,il y a meme derrière la nuque dans le boîtier une carte graphique mobile ET LA partie avant des caméras pour un meilleur tracking !

Moi j'espère que cela vas arriver LA VR sans fil avant 5 ans :hum:

HTC développe un module wifi qui selon leur dire est presque commercialisable ??

Oculus serais A LA bourre dans ce domaine par rapport à HTC ?? :hum:

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dimebug
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#242

Message par dimebug »

bon bas bientôt en test sur C6 :)
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#243

Message par Jallie »

pour LOLOF1 et RFactor2 --> avec VorpX ça fonctionne déjà en 3D VR

je ne ferai pas la comparaison avec iRacing ... je ne roule QUE iRacing

mais rien que LeMans en Porsche -Cup ( ce que j'ai déjà essayé ... ça arrache vraiment !!!)

et pour FALCON-B?S

--> justement ... qui a Vorpx et FalconBMS pour essayer ; et nous donner un feedback sur le rendu ?
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#244

Message par LOLOF1 »

:yes: Merci Jallie JE vais revoir Vorpx,CAR quand je l'ai acheter il y a longtemps c'était po top en optimisation sur pleins de jeux ,limite à degueuler !

JE vais écouter tes conseils :notworthy ET LE réinstaller avec Rfactor2,raceroom ,ET Iracing ,mais lui JE crois DE mémoire qu'il est nativement Oculus Ready :notworthy

Pour Falcon 4 BMS 4.33 JE l'ai pas tester avec VORPX !!
Merci de tes feed-back ,et je remarque que SUR C6 OU ailleurs il y a beaucoup d'anciens de LA simu avec LEs lunettes 3D VISION 1/2 DE Nvidia qui sont passer aux casques virtuels !

J'adorais les lunettes 3D Vision Jallie ET comme toi mon tri ecran Asus 27 pouces ,mais avec LE CV1 ON est vraiment dans un autre monde

Aolushhsss :notworthy
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#245

Message par Jallie »

tient ... c'est trop bon

trouvé à l'instant sur les forums de VorpX

faut que je partage ...

Hi guys!
I dont know if “Im descovering the fire” but, I just tried The division using GTA V profile and guess what? It Works pretty good! z-adap and z-normal!
Im using a steam controller , ( perfect for that kind of game) so, I disabled the xbox controller in the Vorpx profile . So, no conflicts… no crash… The server didnt’ kick me off…I played for 4 hours and Everything was fine!



les deux seuls jeux avec lesquels je passe plein de temps en ce moment --> THE DIVISION et iRacing

du coup ... d'autres jeux ; non encore listés ''officielement'' par VorpX ... pourraient aussi se jouer en 3D VR :)
:cheer: :cheer: :cheer: y-a plus qu'à essayer :cheer: :cheer: :cheer:



pour LoloF1

vorpX 16.1.1 with Oculus Rift CV1 Support Released

vorpX 16.1.1 has been released. If you already own vorpX, it should auto-update when you start vorpX Control next time. If it doesn’t for some reason, simply use the web installer that you received when you purchased vorpX. It will download the latest version available. If you don’t own vorpX yet, you can buy it […]
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#246

Message par LOLOF1 »

Ça y est hier soir à 21hoo j'ai pré commander mes 2 manettes Oculus touch

Rdv le 6 décembre pour les avoir dans les mimines

Aplushhs :yes:

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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#247

Message par LOLOF1 »

Activer l'Asynchronous Space Warp sur Oculus Rift (ASW), la technique permettant de réduire la configuration VR minimale

Bonjour PILOTES DE C6 :yes:

Après hier soir LA pré commande des manettes "OCULUS TOUCH HIER SOIR,LA grosse News DE LA semaine pour les possesseurs de carte graphique Nvidia ET DU Casque CV1 ,c'est ENFIN ,l'activation de:


l'Asynchronous Space Warp sur Oculus Rift (ASW), la technique permettant de réduire la configuration VR minimale

Depuis avant hier soir SUR LE web ,c'est l'effervescence CAR pleins de PILOTES qui avaient LA nausée ,des artefacts,des Fps tres bas dans DCS ,PCARS,ASSETO CORSA ,DIRT RALLYE ,Ect ect ont depuis des jeux fluide ,plus de freeze meme avec des carte graphique tels que des GTX 970/970/980TI !! :Jumpy: :Jumpy:

Oh pas encore avec tout les options dans les jeux A fond',mais l'amélioration est telle que certains disent que c'est dorénavant un Casque 1.5 qu'ils ont entre LEs mains :notworthy

ET ceux qui ont des Gros Gpu tels que LEs GTX 1070/1080/TITAN X peuvent mettre SUR certains jeux LE SUPERSAMPLING A 2.5 DE MANIÈRE FLUIDE o_O

A TESTER pour tous les possessions de carte Nvidia uniquement !!

Marche à suivre ici:
http://www.etr.fr/tutorial/3977-activer ... imale.html


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dimebug
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#248

Message par dimebug »

j'ai testé, ca marche très bien sur une 970, ca permet de monter les details dans DCS...
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Jallie
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#249

Message par Jallie »

Merci du lien ... je me demandais aussi la manip à faire ?

je viens de recevoir ma super occase PC Transportable CLEVO-SAGER à base de i7 6700-K et 32 go de Ram DDR4 ,et x4 SSD M2

j'installe ( je re-installe) donc TOUT sur le nouveau PC ASAP


par contre sur ReDit ;
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Sur Reddit les mecs sont comme des dingues! Apparemment entre ça et le supersampling c'est quasi du Cv1.5
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... le supersampling ... on l'active comment ?




ps : manettes TOUCH comandées ce matin aussi
cette année papa Noël x2 fois ! ! ! :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

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LOLOF1
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Re: CASQUE OCULUS RIFT: 29 Mars 2016,Sortie du modèle définitif

#250

Message par LOLOF1 »

Salut Jallie

Pour multiplier la RESOLUTION par X pour cent il te faut suivre ce tuto :yes:

http://www.etr.fr/tutorial/3219-quot-do ... clics.html

Tu vas sur le site d'Oculus ,tu telecharge le soft SDK 1.8 :notworthy
https://developer3.oculus.com/downloads ... r_Windows/

Tu le telecharge donc et dans le soft tu a un exe qui s'appelle "Debugtool" :yes:

Tu click dessus et un grand panneau s'ouvre et à la valeur "Pixel per display " tu mets 1.5 pour commencer et tu click sur enter :yes:

Tu mets le soft dans la barre des tâche et tu joue ensuite à ce que tu veux et tu verras une différence ÉNORME DE qualité :yes:

Si ca freeze pas ,sort de ton jeux et essaye cran par cran jusqu'à 2.5 ,donc la valeur maxi et trouve la bonne valeur qui freeze pas comme 1.8/1.92.0/2.1 ect ect :yes:

Tu peux la modifier pour chaque jeux mais toujours lançer Debugtool avant :yes:


Aplushhhss :yes:
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