Elanion : serais-tu le garde du corps de RG ou te sens-tu l'âme d'un modo que t'es pas pour porter un jugement (exagéré) sur mon post? Si non aux 2 questions, tu aurais-pu zapper l'introduction de ton message (de quoi je me mêle). Et vous auriez bien fait de considérer AUSSI l’émoticône qui accompagnait mon texteNN_Elanion a écrit :Otto: Même si ce n' est pas probabement pas ton intention,il n' est pas possible de lire ton post 46 sans le ressentir comme une attaque presque "personnelle" (du point de vue de Rugby). Sans relancer des discussions inutiles:as-tu déjà volé par exemple un Lagg 3 contre un 190 sur serveurs "sérieux" comme 72 AG où il y a probablement un pourcentage assez élévé d' Expertens (contrairement à WOL où le niveau est très disparate) ? Je comprends cependant que cela doit être une forte frustation de voler un 190 dont les qualités ont été dégradées... patience,le A5 arrive bientôt...
Pour la réponse envers le Lagg c'est oui. Pour le qualificatif du server ''sérieux''... Je préfère en rire Faudrait peut-être songer à redescendre sur terre avec les ''Expertens'' arbitrairement placés ici et pas là (y'en a plein là ou tu vas mais y'en a pas ou peu là où tu vas pas, c'est bien ça...?)
C'est pas que c'est frustrant de voir dégradé celui qui devrait être le meilleur monoplace bleu, c'est que ça fausse tout puisque de fait on ne prend plus. La crédibilité de l'ensemble en prend un coup : historique, les résultats, l'équilibre ou la capacité à défense ses cibles au sol... tout. C'était quand même bien plus dangereux pour les PE2 et IL2 de se retrouver devant les 4x20 (au mieux 2x20) du 190 en défense des cibles au sol que devant le 109 (qui en est réduit pour bcp à éviter de les déranger dans leur destruction méthodique)...
Pour le A5, espérons mais si c'est aussi une daube ou du moins l'ombre de ce qu'il devrait être, que pourrez-vous dire alors? Qu'il s'agit de la malédiction des FW?... On verra bien
C'est fait pour...SV_MadisonV44 a écrit :... Il va falloir s'y faire ? Ben perso je m'y suis fait Tomio: il reste au garage...