iceheart a écrit :ne detourne pas l'interpretation des" rats de forum " que je n'ai fait que réutilisé , je n'ai meme pas le plaisir d'en etre l'auteur original malgrés ce que tu tente de faire croire
Certes, tu n'en est pas l'auteur original mais tu l'as réutilise dans ton post, ce qui revient au même pour moi. Tu vas surement me dire que cette expression ce veut flatteuse.... là ou moi j'y vois un manque de respect envers les utilisateurs de ce forum.
iceheart a écrit :visiblement nos interventions te genent
Ce qui me gène surtout, ce sont les remarques désobligeante et méprisante de votre part envers les gens de ce forum qui ont l'outrecuidance de ne pas penser comme vous.
Résultat, ce qui était un lieu convivial de discussion, d'échange et de partage est devenu ses derniers temps un lieu de règlement de compte à l'ambiance délétère.
Beaucoup de mes connaissances ne post plus sur C6 pour ces raisons et c'est bien dommage.
iceheart a écrit :, une chance que tu ne sois que "webmaster" de section du forum ou on serait surement a la porte depuis le temps qu'on rale
S'il te plait, épargne moi le coup de la victime.
Mais on est au moins d'accord sur une chose, c'est en effet une chance qui m'a été offert à l'époque et pour lequel je prend encore beaucoup de plaisir même si dernièrement les temps sont dur.
Rassure toi, ce rôle me suffit largement et je n'aspire pas à autre chose...
SV_MadisonV44 a écrit :QR_BBPOST Pollux, quasiment 20 ans de développement toutes simulations confondues et d'études approfondies des rares docs de références sur le FW s’envoleraient donc au profit de l'analyse d'un mec qui a passé sa pauvre soirée a recopier ses Mombeeks ?
Ha mince, dommage, j'avais pourtant essayé d'apporter une critique constructive mais visiblement cela ne te convient pas non plus...
Je me serais bien basé sur mon expérience de pilote de FW 190 A3 du front de l'est mais comme tous les gens de ce forum, je n'en ai pas, ce qui m'oblige à me contenter de la même documentation que vous. Seulement, je ne perçois peut être pas les choses de la même façon.
Je ne prétend pas non plus détenir la vérité sur le MDV du Wulf, j'essaye juste d'apporter (maladroitement peut être) des nuances et des réserves à l'idée peut être "surfaite" que vous vous faites des performances de cette versions A3.
Néanmoins j'admet bien volontiers ne pas avoir tes 20 ans d'expériences en simu aérienne...
Sinon, rassure toi, ma soirée n'a pas été aussi pauvre que ça, puisqu'elle m'a permis de me replonger dans ces très intéressant bouquin.